Top Site

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  415343first July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  893238second
July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  403360third July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Von Hallen
†Death & Bloody Mystery~†
July Von Hallen
• Messages : 15
• Date d'inscription : 28/12/2011

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  EmptyJeu 29 Déc - 23:30

Identity

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  242517RoadKamelotfull1239221
☁ July VON HALLEN
Feat. Road Kamelot - D.Gray Man

Surnom : Juju, Lily, Miss Dr, Undertaker
Age : 2O ans
Sexe : Féminin
Préférence Sexuelle : les garçons mignons èoé
Nationalité : Higanjin
Métier : médecin et fossoyeur
Groupe Souhaité : Originel


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...

Des cheveux bruns aux reflets pourpres. Une petite taille et un corps aux jolies formes de petite fille de 14 ans. Un visage aux airs plus que rusés. Un sourire fin et un regard perçant et doré. Une main agitant dans l'air un parapluie rose dont l'embout est une petite citrouille grimançante. Tel apparait au premier coup d’œil July à quiconque la croise au détour d’une allée du cimetière. Mais il est évident que ce portrait est beaucoup trop général. Précisons donc un peu. July est caractérisée par des cheveux assez courts et épais, de couleur brune, mais qui peuvent avoir de beaux reflets pourpres ou violet sous la lumière lunaire. Son teint, parfois hâlé se marie sans peine avec ses cheveux et font surtout ressortir ses yeux. Ces derniers sont très particuliers et quand on regarde bien attentivement, on se rend vite fait compte qu’ils ne sont tout de même pas… normaux : l’iris est bien noire, mais le fond de l’œil est doré et deux lignes noires formant deux cercles divisent ce fond de l’oeil. De quoi déstabiliser non ? Et puis ce sourire si fin et cachant sans doute des projets un peu étranges –sans doute- qui répond au regard que jette ces yeux si peu naturels… Personne ne peut rester tranquille ni fait de beaux petits rêves la nuit après avoir vu un tel visage. Et pourtant July, elle, s’en amuse. Sur son front se trouvent une multitude de petits stigmates en forme de croix. Une trace d’une damnation ? Ou bien autre chose ? Qui sait ? De plus, avec son corps de petite fille, il va sans dire que vous ne croirez jamais qu’elle a 20 ans.
July est du genre à prendre soin de son apparence aussi. Et puis avec son travail, difficile pour elle de ne pas faire gaffe à l’hygiène aussi. Elle est justement très maniaque de ce côté-là. Pas question pour elle de ne pas se laver régulièrement ! Du coup elle est très méticuleuse sur sa tenue. Elle en change presque tous les jours et parfois il lui arrive même de changer plusieurs fois de tenue dans la même journée. La plupart du temps elle est vêtue d’un chemisier blanc, dont les longues manches finissent dentelées, d’une cravate rouge ou d’un ruban rouge qui orne son cou, d’une petite jupe noir à jupon blanc et enfin de chaussettes rayées noires et blanches montant jusqu’au-dessus du genou. Elle peut aussi parfois porter des robes noires. Par-dessus, il lui arrive d’enfiler sa blouse blanche, mais il est très rare de la croiser vêtue ainsi. Il n’est pas rare non plus de la voir dehors avec un parapluie à la main. Vous allez me dire que c’est très bizarre, puisqu’il ne pleut jamais à Tamashi…


Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Derrière ce sourire plein de finesse July cache beaucoup de malice, de ruse et sans doute d'idées malsaines. Elle ne sourit pas toujours mais il va sans dire qu'elle a toujours, au fond de son cerveau, une idée farfelue à donner des frissons.
July n'est pas non plus du genre à mâcher ses mots, ni à tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Ainsi elle peut vous donner sans aucun scrupule toutes les conséquences qui pourraient arriver si elle ne vous soigne pas d'une maladie, de même qu'elle peut vous donner tout ce qui pourrait arriver comme choses peu amusantes si elle venait à rater une opération qui met, bien entendu, votre vie en danger. Décrire également des cadavres dans tous leurs détails, quitte à vous donner la nausée, ne la dérange pas du tout : elle prendra même plutôt du plaisir à le faire !
Oui car July est un esprit tordu, qui aime jouer avec tous ceux qui osent s'aventurer à faire connaissance avec elle. Donner des frissons ? Voilà sa plus grande passion, et son regard déjà peu banal en rajoute une couche. Perçant, il va sans dire qu'il vous transperce de part en part, trouble votre esprit et détruit sans difficulté les potentielles barrières de votre conscience : deviner vos petits secrets, tel est le second plaisir de July.
Se méfier d’elle ? Ce serait bien dommage de ne pas vouloir non plus la connaître ! Elle a un bon fond, même si pour elle les mots "tendresse", "sentiment", "douceur", "émotion" sont absents de son vocabulaire. July vous prendra tel que vous êtes et n'aura aucune pitié avec vous. Cependant, même si la douceur ne fait pas partie de son vocabulaire, elle peut s’avérer être une amie très précieuse. D’autant que se la mettre à dos n’est pas toujours une bonne idée : renversez ne serait-ce qu'une pierre tombale et vous aurez droit au pire cauchemar de votre vie. Si July est douée du scalpel pour soigner elle peut l'être aussi pour tuer, et il est bien évident que July n'aura aucun mal à faire durer le petit plaisir de vous faire souffrir~
Vous ne comprendrez sans doute jamais comment cette petite fille peut être aussi pleine de paradoxe et vous aurez même tout simplement du mal à cerner le pourquoi du comment de son caractère, mais vous la trouverez très attachante.
En effet, malgré ses 20 ans, elle garde tout d’une petite fille. Elle fait des caprices, n’aime que ce qui est mignon et se voudra autoritaire même avec ses aînés ! Elle n’a peur de rien d’ailleurs, et ce n’est pas la peine d’essayer de l’amadouer avec des bonbons. D’ailleurs la prendre aussi pour une gamine la met hors d’elle. Evitez donc de la mettre en colère, ça pourrait finir mal.
Insaisissable, incompréhensible, il vous sera toujours difficile de la cerner : vous penserez qu'elle fera une chose précise, et vous serez toujours surpris de voir qu'elle fera l'inverse.
Pour finir, July est une grande tête de mûle. Jamais vous ne parviendrez à la faire changer d'avis. July c'est aussi quelqu'un de méticuleux, précis et très intelligent. Et c'est sans doute aussi pour cette raison que même si elle est effrayante, les malades n'hésite pas une seule seconde : quitte à faire des cauchemars à cause de la maladie, autant faire appel au Docteur Von Hallen pour qu'elle parte après trois nuits de sommeil agité, et non après 20 jours à ne pas dormir du tout.
Elle est un grand maniaque de la propreté : que ce soit lors d'une opération, d'un nettoyage de cadavre ou juste dans la vie de tous les jours interdiction de laisser la moindre tache de sang quelque part, la moindre poussière, de ne pas se laver régulièrement, de mal manger, etc. Sinon elle se met dans un état.... indescriptible qu'il vaut mieux ne pas connaitre...


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...

Qui aurait pu imaginer qu'un jour j'arriverai à Tamashi no Higan ? Pas moi en tout cas. Et si depuis mon arrivée ici j'ai pu faire un peu le tour du village et des autres endroits de ce lieu plus que remplis de mystères, il y a bien une chose qui m'intriguera plus que les autres : cet étrange personnage que l'on voit souvent travailler au cimetière. Qui est-il vraiment ? Un originel, il l'est et cela se voit. Mais qui est ce personnage troublant juste par son regard et son air malin ?
Dévoré par la curiosité, j'ai mené ma petite enquête, et la première chose que me surpris le plus, c'est de voir que tout ceux à qui je cherchais à m'adresser, me fermèrent portes et fenêtres, refusant catégoriquement de me parler de cette Von Hallen.
Jusqu'au jour où une dame assez âgée m'accueillit chez elle et, autour d'une tasse d'un thé bien chaud, elle me parla de ce fossoyeur si intrigant :

<< Vous désirez connaitre cette gamine n'est-ce pas ? Laissez-moi vous en parler. July von Hallen est ce que l'on appelle ici une Originelle. Elle est sans doute née ici et y aurait grandi. Personne ne sait quand elle est née, qui sont ses parents, et si elle a eu une famille. Nous l'avons toujours connue alors nous n'avons pas cherché à savoir tout ceci.
<< On raconte, qu'autrefois, July Von Hallen n'était déjà pas très saine d'esprit. On raconte même qu’elle avait fini de grandir à 14 ans. Mais une chose essentielle contrasta chez la petite : malgré son absence d'empathie, elle s'était éprit pour un jeune garçon un peu plus âgé qu’elle. Vous voulez savoir le nom du jeune homme ?? Vous m'en demandez beaucoup vous savez... Je n'en ai pas le moindre souvenir. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce jeune homme était très beau, très gentleman, très attachant et faisait déjà pas mal fondre beaucoup de cœur. Vous dites que July serait tombé dans ses bras par insouciance comme n'importe quelle autre femme ? Vous vous trompez beaucoup... July n'est pas quelqu'un qui soit doté d'un esprit sain et si elle est allée droit dans les bras du jeune homme pour vous, moi je dirai que c'est plus l'inverse. On raconte que July aurait un charme peu commun : c’est de rester jeune tout en vieillissant. D’ailleurs elle n’aime pas du tout qu’on lui dise qu’elle ne fait pas son âge. Et le jeune homme, à mon avis, est tombé dans le piège de ce charme peu commun. Seulement, si beaucoup se sont dit qu'elle allait tomber dans le piège de la demoiselle, July a démontré rapidement que c'était plutôt d’elle qu'il fallait se méfier.
<< Voici l'histoire. July aimait vraiment ce garçon. Avec lui, elle était totalement différente : elle ne faisait pas un caprice, restait calme et se contentait de répondre à ses désirs quand il le lui demandait. Cependant le garçon était resté très volage. Or July le considérait comme sa propriété. Il était juste à elle et quiconque oserait le toucher risquait de tomber entre les scalpels et bistouris du Docteur. Mais le danger était valable pour le garçon lui-même et il ne tarda pas à arriver. Un jour, July apprit que le garçon se moquait pas mal d’elle à ceux qui l’entouraient disant qu'elle était juste une petite enfant docile avec qui il pouvait faire tout ce qu’il voulait, une petite fille naïve de 14 ans en somme. Il se plaisait donc à la tromper comme bon lui semblait.
<< Ici, tout le monde sait que se moquer du fossoyeur c'est creuser sa tombe soi-même. Ainsi, le cœur de July ne mit pas très longtemps à se remplir d’un mouvement d’un amour différent pour cet homme qui la prenait de haut. De plus, tout le monde sait combien une femme comme July peut s’avérer aussi maligne et dangereuse que le serpent quand on ose mettre à bas ainsi sa fierté et son honneur. Et il advint ce qu'il devait advenir. Une nuit, July l'invita à dîner chez elle. Depuis, personne n'a revu la jeune homme.
<< Ce qui lui est arrivé ? Certains disent avoir vu July danser avec son cadavre au milieu du cimetière. D'autre disent qu'elle lui a dévoré le cœur et l'âme, pour ensuite garder son cadavre caché quelque part dans son manoir. D'autre encore raconte qu'elle l'aurait dévoré en entier n'enterrant au final que ses os.
<< Une chose est certaine, July Von Hallen a encore plus sombré dans la folie morbide à cause de cet homme, du fait de la passion violente qu'elle avait pour lui, ce qui l'aurait conduit à devenir encore plus malsaine et beaucoup disent au village qu'elle aurait recherché pendant longtemps le réconfort dans l’obscurité froide de sa chambre, volets et rideaux fermés, puis parmi les corps des morts... Des rumeurs ? Certes, mais parfois ce que l'on croit être une rumeur est une rumeur criante de vérité.>>
Après avoir entendu tout ceci de la part de la vieille dame, je ne savais pas trop comment prendre cette histoire... Y croire ou ne pas y croire ? Etait-ce vrai ? Ou bien était-ce juste des histoires de village ? J'essayais de faire dire à la vieille dame que ce n'était que des rumeurs sans fondements, mais je n'obtins rien de plus que ce qu'elle m'avait dit. Je la quittais donc, un peu sceptique, mais encore moins rassuré sur le dit médecin-fossoyeur...


Power

☁ How Special are you ?

  • Ainsi, vous lecteur de cette histoire précédente, vous comprendrez qu'il n'y a pas qu'une seule rumeur qui circule sur July. Oui car on raconte au village des lanternes que la petite fille aurait dans ses tiroirs une lotion qui la garderait jeune toute sa vie. On dit aussi qu'elle est un démon dévorant les âmes des défunts. On entend aussi dire parfois, que le souffle qui s'échappe de sa bouche est un air mortel, créateur du brouillard qui couvre les maisons des morts. Du fait de son esprit tordu et très porté sur le morbide, on murmure qu'elle est une des causes des étranges disparitions. Du fait de sa jeunesse et de son caractère beaucoup semblent penser qu’elle aurait un certain lien de parenté avec la duchesse...
  • Quant à vous qui venez d'arriver en ces lieux, vous saurez tout de suite de quelle nature est July : ses yeux dorés ne vous laisseront pas le temps d'avoir des doutes, de même pour ces stigmates qui parcourent son front. Mais il va sans dire qu'il vous suffira juste de la croiser pour deviner qu'elle est originelle car tout en elle le laisse entendre...


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo :Shin
Age : hohoho 8D
Expérience RP : très bonne expérience RP.
Comment avez-vous découvert le forum ? l’admin c’est ma très grande pote, alors les nouvelles entre nous vont vite ! 8D je le connaissais déjà avant meme qu’il ne naisse !
Un avis ? Une suggestion ? Nope ! o/
Avez-vous bien lu le règlement ? {Kage no Hime approuve ♥}
Autre chose à ajouter ? le mot de passe est une belle tite phrase bien loooongue dis moi ! {Admin : Oui, mais que veux-tu, j'avais pas d'idée et me fallait trois mots de passe, alors voilà u_u}






© Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par July Von Hallen le Mar 28 Aoû - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: Re: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  EmptyLun 2 Jan - 13:20

Eh bien, un autre Originel, super ça *u* J'ai donc mon fossoyeur médecin, c'est parfait ! >D
Une fiche fort intéressante, j'adooore comment t'as raconté l'histoire (au début, j'ai trop bugué, j'croyais que tu avais pris le point de vu de Nathan et donc qu'il venait du monde réel, ce qui ne va pas à un Originel x_x), mais je savais déjà ce qu'il en était, donc pas vraiment de surprise de ce côté là xD Au passage, j'crois qu'il y a juste un p'tit bug... Tu as remis deux fois le début de quand la p'tite vieille commence à parler... Les deux premiers paragraphes sont donc en double, j'pense que c'est pas normal mais dans le doute... Je te laisse modifier ça °^°
Sinon, bah, tout va comme sur des roulettes, dans ta fiche, rien à redire... Donc je t'annonce que t'es VALIDEEEE ! Je t'ajoute de ce pas aux Originels... Et dès lors que tu auras apporté la modification, tu pourras rp (même si je sais que t'es pas vraiment dispo' jusqu'à la fin de ton année xD) et demander un rang, aussi, accessoirement !
Sur ce, amuses-toi bien sur le forum et bienvenue à Tamashi no Higan >D

PS : Mon 42° message, ça se fête *o*
Revenir en haut Aller en bas
July Von Hallen
†Death & Bloody Mystery~†
July Von Hallen
• Messages : 15
• Date d'inscription : 28/12/2011

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: Re: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  EmptyLun 2 Jan - 13:42

Heureusement que tu m'as précisé qu'il y avait un problème dans mon histoire ! J'ai pu y apporter encore plus de modif, pour la rendre encore plus claire, parce que, franchement... Je l'avais écrite comme un pied hier soir ! xDDD
En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise et que mon Nathan soit à ton gout 8D Par contre on attendra pour les Rps 8D c'est bien ça met un peu de suspens autour de Nath' hoho 8D

P.S : J'avoue ! Bravo pour le 42 ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: Re: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  EmptyLun 2 Jan - 13:51

Eh bien, tant mieux pour l'histoire, je préfère comme ça, c'est encore plus mieux 8D Y a moins de répétitions... Donc voilà, t'es validé pour de bon, cher ami, hohoho ♥
Revenir en haut Aller en bas
July Von Hallen
†Death & Bloody Mystery~†
July Von Hallen
• Messages : 15
• Date d'inscription : 28/12/2011

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: Re: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  EmptyMar 28 Aoû - 15:50

MAJ de mon médecin 8D
Tellement mieux comme ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: Re: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  EmptyMar 28 Aoû - 19:12

Eh ben ! J'aime beaucoup cette MàJ de ta fiche. Je n'ai rien à dire, continue ta petite vie sur le forum comme il se doit. Et au plaisir de RP avec toi sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty
MessageSujet: Re: July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~    July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

July Von Hallen - I'll take care of you, even after your death~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't Be Afraid, Be My Friend~ ♥ - July Von Hallen
» ~~The Candy man can~~ Maurfyn von Hallen
» Maurfyn | The Servant of Lady Von Hallen
» Maurfyn von Hallen, serviteur et content de l'être.
» D'Endroit Glauque à Terre du Salut [PV July]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Originels-