Top Site

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! 415343first Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! 893238second
Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! 403360third Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solweig Jensen

Solweig Jensen
• Messages : 5
• Date d'inscription : 17/02/2012

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! EmptyVen 17 Fév - 22:59

Identity

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! 591568SolweigJensen
☁️ Solweig Jensen
Feat. Hongrie - Hetalia Axis Power

Surnom : Hm.. Aucune idée !
Age : 17
Sexe : Féminin
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Danoise
Métier : Aucun pour l'instant.. Mais sans doutes, dans une futur proche...
Groupe Souhaité : Conceptionnistes
A Tamashi no Higan depuis : 1 ans et demi.


Physical Appearance

☁️ Voyez-vous ses larmes couler?

Je ne saurai pas vraiment me décrire physiquement. Je vais tout de même essayer puisque on me le demande. Ne vous faites tout de même pas d'idées reçues sur mon physique plutôt particulier à mon âge.

J'ai eu, il n'y a pas si longtemps, 17 ans. Cet âge peut paraître élevé. D'ailleurs, on pense souvent que à cet âge là, toutes les jeunes femmes sont matures, dans tous les domaines... Moralement, c'est mon cas. Physiquement, j'en suis loin.

Je suis d'une taille assez petite. Je n'ai pas vraiment de forme, ma poitrine fait la taille d'une enfant de 13 ans. Je ne suis pas grosse, ni musclée. Être une jeune femme sans muscles et sans trop de formes, c'est ça pour moi, être une femme. Mon physique me convient donc assez.

Lorsque j'étais petite, j'étais rousse. Maintenant, mes cheveux ont viré au châtain. Je garde cependant quelques mèches rousses mais elles ne sont pas vraiment visibles. Ils sont plutôt longs, en dégradé. Ils doivent sûrement m'arriver vers le bas du dos, sans plus. J'ai une petite mèche sur le côté gauche, j'ai d'ailleurs horreur qu'elle s'aplatisse sur mon crâne !

Je ne me maquille pas vraiment, juste pour les grandes occasions. J'aime rester naturelle et être un peu à la "mode".

Je ne trouve rien à rajouter, si besoin de plus, prévenez-moi \o/. Cette conclusion me paraît stupide mais je suis en manque d'idées Sad.


Moral Description

☁️ Je crois que nous sommes stupides.

Eh bien moi, comme beaucoup de gens, je saurai me trouver plus de défauts que de qualités. Parce que moi, je manque de confiance, que ce soit en.. moi, ou bien en d'illustres inconnus, ou encore en mes meilleurs amis. Alors, puisque c'est comme cela, je commencerai par les défauts que je me trouve et que personne ne remarque la plus part du temps, puis ce qu'on dit de bien sur moi : mes soit disant "qualités" même si je n'y crois pas trop...

La première chose qu'on pourrait dire, c'est que j'aimerai être riche. Trèèèès riche ! Aussi riche qu'un Roi ! D'ailleurs, je désire beaucoup de choses et je serai parfois prête à tous les sacrifices pour obtenir ce que je veux. C'est stupide, sûrement... Mais je me trouve très intelligente ! Mise à part mon avarice (visiblement ? Je le considère, car je suis quand même un peu riche, du moins je l'étais avant d'arriver ici !), je suis extrêmement possessive. Je garde tout pour moi. Je m'attache très vite au gens, je déteste quand mes amis traînent avec d'autre gens. Je deviens vite jalouse. Ma jalousie peut devenir rage, et ma rage peut finir haine. Mais cela ne m'arrive pas souvent. Je suis calme la plupart du temps (Je ne vous effraie pas, n'est-ce pas?) Le principal, c'est que vous sachiez que je suis avide de richesse et très jalouse.

Ensuite... Nous pourrions dire que je suis de sang chaud? Oui... certes.. mais pas tout le temps. Je le répète, je suis d'origine très calme, hm.. Très flemmarde aussi. Je suis souvent très triste. Je change beaucoup d'humeur. Un coup, je suis calme, gentille.. Et puis ensuite, je peux devenir méchante, méfiante, et énervée. Ne me demandez pas, c'est comme ça !

Pour finir avec les défauts.. Je dirai que je suis une vraie machine engloutir. Manger, c'est ma passion, j'adore ça, et ce qui m'arrange dans l'histoire, c'est que je ne grossis pas du tout ! Je garde une taille svelte, je peux séduire comme je peux repousser (chacun ses goûts, hein!) mais je me plaît, physiquement. Je ne peux pas passer une seule heure sans manger. Je suis accro aux sucreries. Non, je suis accro au sucre, tout le temps, toujours, depuis toute petite. Je me vois mal vivre sans sucre. Sans bonbons. Sans quelque chose à me mettre sous la langue de sucré. Il m'arrive bien entendu de manger du gras, du salé, des protéines, des vitamines, et tout un tas de trucs qui font du bien à mon corps, ne vous en faites pas...

Super ! Nous pouvons enfin passer aux bonnes "nouvelles" ! Les qualités. Celles dont on me qualifie le plus souvent sont : "Comme tu es gentille !" "Quel courageuse petite fille avons-nous là". Oui. C'est bien cela qu'on me répète sans cesse. Sûrement, on m'en aura dit pleins d'autres mais en tout cas, j'ai tout oublié ! Il paraîtrait que je suis intelligente, élégante, amusante... Je ne sais pas où est-ce que les gens vont chercher ça ! Je me considère comme quelqu'un de vraiment inférieur, idiot et sans aucuns intérêt. Cependant, ça me flatte. En résumé, nous avons au total 5 qualités dont je me souviens. Ensuite, c'est aux Higanjin de me juger. Notre superbe liste de cinq jolies vertus est composée de la gentillesse, du courage, de l'intelligence, l'élégance, le divertissement... Si c'n'est pas super cela?

Je vais enfin finir de me caractériser en parlant de mes goûts, enfin tout un tas de trucs quand même bien utiles à savoir sur ma petite personne.

Je ne crois en rien. Du moins, avant. Je ne croyais pas en la magie. Je ne croyais pas aux mondes différents de celui que j'ai connu. Je commence petit à petit à y croire, cela vient doucement, et au final, j'oublierai sûrement notre ancien monde. Les mortels. Cela me manque tout ça, d'ailleurs...

J'aime manger. Mais je l'ai déjà dit. J'aime dormir. Lire. Et puis sûrement dessiner. Mais je ne suis pas très douée dans cette tâche là. Je suis plutôt douée en sculpture et autre activités qui demandent l'aide de mes dix doigts. J'aime dormir car je fais beaucoup de rêves. J'ai beaucoup d'idées qui fusent dans ma tête lorsque je dors : Ce que je ferai quand je me réveillerai, qui je devrai voir le lendemain.. Et bien sûr, il y a mes rêves de richesse, de beauté et de gloire. Avant, j'écoutais de la musique. Maintenant, ce n'est plus trop le cas. J'aime faire des ballades et rencontrer des gens. Lier des amitiés, avoir de nouvelles relations, accroître ma popularité. Mais m'adresser la parole, c'est à vos risques et périls !

Je crois que c'est un peu tout ce que je peux dire sur moi, en ce moment, d'ailleurs, il commence à se faire tard. Avec tout ce que vous savez à présent sur mon caractère (de cochon ?), je serai ravie de faire la connaissance avec des gens similaires ou bien à l'extrême opposé de ma personne.

- A CORRIGER !!!-


Story

☁️ Just let me know how you became the one I have in front of me...

Votre histoire en 300 mots minimum...


Power

☁️ How Special are you ?

Dites quelques mots sur le pouvoir de votre personnage qu'il a pu acquérir à son arrivée à Tamashi no Higan. Pour les Originels, précisez quelle est sa caractéristique physique et la rumeur principale qui circule sur lui.


About you

☁️ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : J'aurais voulu être un poisson, mais moi en fin de compte c'est Margaux. (Dommage, hein :c)
Age : 14 ans.
Expérience RP : Plutôt bonne. Mais je n'ai pas encore fait mes preuves sur les forums RPG, bien que j'y sois habituée.
Comment avez-vous découvert le forum ? À la base j'ai trouvé le lien dans un message perso sur msn, et ensuite on m'a harcelée pour que je m'inscrive. (Hein, Lisa ? ♥️) Puisque les vacances débutent, j'en profite !
Un avis ? Une suggestion ? Un peu rien en fait. Mais c'est un joli forum ♪.
Avez-vous bien lu le règlement ? {Et la p'tite Skye est aussi passée par ici~♪♫}
Autre chose à ajouter ? Je crois qu'on s'en fout en fait, mais je vais me chercher un truc à manger maintenant. Et mon papa il écoute du Nirvana. Et c'est l'anniversaire de mon chat! J'aime beaucoup le fond du modèle de présentation :3.



©️ Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par Solweig Jensen le Dim 11 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Weissmüller
The craziest Panda.ಠ_ಠ
Hilde Weissmüller
• Messages : 76
• Date d'inscription : 29/12/2011

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Re: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! EmptySam 18 Fév - 1:20

Hetalia ftw.ಠ_ಠ
Pour le prédéfini (LE MIEN LE MIEEEEEN), ça pose pas de problèmes je pense. Dans la vie normale y'a bien des gens avec un même prénom ou nom de famille, heureusement d'ailleurs. Je vois pas trop pourquoi ça changerai ici, même si on est loin de la "vie normale". Bref, je me répète, mais ça me dérange pas.
Au fait, welcome Margö et bonne chance pour la fin de ta fiche.<3
Skye qui rage parce que j'ai posté avant elle coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Re: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! EmptySam 18 Fév - 11:51

Bienvenue sur le forum, Margö ! (Comme on se retrouve ♥) Lisa m'a l'air d'être très douée en harcèlement, dis donc !

Je vais commencer donc par répondre à ta question. Jensen est l'un des noms de famille les plus répandus au Danemark, donc plusieurs personnes peuvent tout à fait avoir le même nom de famille. Le prédéfini n'est même pas Danois, donc ça ne pose aucun problème de ce côté là ^^ (Je sais, je répète ce qu'a dit Hilde, mais au moins, comme ça, tu es sûre !)

Solweig me rappelle une musique, j'aime beaucoup le prénom ! Bon, alors, je vais te prévenir, mais je comptais faire moi aussi une Danoise en DC (genre petite, rousse, sans beaucoup de forme... OMG Solweig et Inger vont se ressembler °^°). Donc te voilà prévenue, ton perso aura bientôt une compatriote (quand j'aurais réussi à me convaincre de me bouger pour faire sa fiche) !

Sinon, même si tu as mis "à corriger" et "à compléter" dans tes descriptions, je me suis permise de lire. Un caractère au passage intéressant qui me donne envie de lire la suite de ta fiche ! Donc je te souhaite bon courage pour la compléter ♥
Et je suis même pas énervée que t'ais répondu avant moi, Gé, non, pas du tout ಠ_ಠ (je sais, le smiley semble dire le contraire, mais cette fois, c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Jensen

Solweig Jensen
• Messages : 5
• Date d'inscription : 17/02/2012

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Re: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! EmptySam 18 Fév - 16:22

Oh, mais c'est la guerre pour poster sur les fiches dis-donc OuO !
Merci, merci (moui, ça fait trèèèès longtemps même \o/ !)

Ravie de la savoir alors ! Je ne le savais même pas, tu m'apprends des trucs héhé D. Je suis vraiment inspirée par le forum (et par mon personnage illustrateur >D).

Merci au passage, je compte rester bien longtemps è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Re: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! EmptySam 18 Fév - 16:30

Owii reste aussi longtemps que tu veux ! Tu es bien entendu la bienvenue ici Very Happy Et je suis ravie que le forum, en plus de ton personnage, t'inspire vraiment ♥️ ça me fait plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Jensen

Solweig Jensen
• Messages : 5
• Date d'inscription : 17/02/2012

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Re: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! EmptySam 18 Fév - 20:21

De rien *^*.
(En plus, c'est rare que je sois inspiré par quelque chose \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty
MessageSujet: Re: Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !   Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solweig Jensen ~ ♪ Stepping Along !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Solweig !
» Mediums [0/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation-