Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mediums [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Mediums [0/3]   Mer 28 Déc - 16:12

☁ Sommaire ☁

Nous n'avons à ce jour trois prédéfinis dans ce groupe :

Mats Jensen
[✓] Libre
Kalia Menchikov
[✓] Libre
Neil Baker
[✓] Libre


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Skye Winsens le Mer 22 Fév - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilde Weissmüller
The craziest Panda.ಠ_ಠ
avatar
• Messages : 76
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Mats Jensen   Mar 14 Fév - 16:28


Identity

☁ Mats Jensen
Feat. Shizuo Heiwajima dans Durarara!!

Surnom : Au pire on s'en fout ? Voilà.
Age : 21 ans.
Sexe :
Préférence Sexuelle : No comment.
Nationalité : Norvégien.
Métier : Aucun sauf si la personne a une idée.
Groupe Souhaité : Médiums
Niveau demandé : Moyen voire bon. Tant que la personne réussit à dépasser le quota de mots demandés dans la présentation, ça ira.

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...


Caractère : L'amitié est un mot que Mats ne comprendra jamais ou alors mettra du temps à comprendre. La solitude lui correspondait plus. Il n'avait jamais cherché à se faire des amis mais plutôt l'inverse : s'attirer les foudres des premiers venus était devenu presque une spécialité chez lui. D'autant plus qu'il n'avait pas un caractère facile et qu'il possédait un égo sur-dimensionné. Grâce à ce pouvoir dont il est si fier, le jeune homme n'a aucun mal à voir ce qu'on pense de lui et adapte ses réactions en fonction de l'individu. La plupart du temps, il se met à parler un peu trop et finir par envoyer balader ses interlocuteurs en faisant preuve d'un sarcasme tel, que les gens qu'il rencontrait s'énervaient très souvent. Lui, ça le faisait rire.
Mais il avait beau agacer les gens h24, c'était le premier qui se mettait hors de lui pour rien, ou presque.
A vous de développer son caractère, les pistes données me paraissant assez exploitables comme ça~~

Histoire : Carte blanche pour ce qui est de son histoire, mis à part que Mats vivait dans un milieu plus qu'aisé où ses parents avaient pour seul et unique but d'en faire un singe savant. Il arrive vite à l'âge rebelle et décide de s'enfuir avec un peu d'argent (sûrement) et de se débrouiller seul.

Pouvoir : Il fut un temps où Mats avait une vue parfaite et pouvait distinguer toutes les couleurs. Maintenant, il voyait le monde d'un autre œil et il lui était très simple de lire dans une partie de vos pensées : vos sentiments à son égard.
Des explications s'imposent, non ?
Il y a partout des personnes qui se fichent éperdument du jeune adulte d'autres qui l'apprécient un peu trop ou encore le haïssent. Peu importe ce qu'on ressent pour lui, il le sait. Comment ? Grâce à sa vue, qu'on peut qualifier de hors du commun (mais depuis quand quelque chose était un minimum normal à Tamashi no Higan ?). Si personne ne s'était intéressé à lui, alors sa vision du monde serait sans la moindre couleur. Noir et blanc. Mais des individus faisaient heureusement exception : que serait la vie sans couleurs ? Le principe est simple : plus vous ressentez quelque chose -de l'amour, de la haine, peu importe-, plus Mats pourra «vous voir en couleur» Le stade le plus grand étant évidemment l'amour fou où les couleurs sont plus vraies que nature.


Dernier détail : On voit souvent des images de Shizuo en train de fumer. Comme il n'y a pas la moindre cigarette à TnH, ça me semble complètement inutile d'utiliser ces images. Sinon bonjour le paradoxe.. Désolée pour les véritables fans du personnage illustateur (*se sent pas visée*) capables de sortir quelque chose du genre «Shizuo sans sa cigarette, c'est pas Shizuooo !».


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

Personne pour le moment.


By Hilde Weissmüller
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
HILDE IS SO BADASS.ಠ_ಠ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Kalia Menchikov   Mer 22 Fév - 15:35


Identity

☁ Kalia Menchikov
Feat. Izayoi Sakuya de Touhou

Surnom : Au choix
Age : 20 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Russe
Métier : Si vous avez une idée, malgré son handicap~
Groupe Souhaité : Médiums
Niveau demandé : Aucun en particulier, la seule exigence est d'être capable de respecter le quota de mots demandés dans la fiche de présentation

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

Avant son accident, Kalia était une bonne vivante. Joyeuse, rêveuse, très agréable avec les autres et attentionnée envers ses amis et sa famille, elle était très appréciée par tous. Mais son accident l'a beaucoup changée. Avec le traumatisme qu'elle a subit, et surtout le fait de rester continuellement dans le noir sans être capable de voir quoique ce soit de ce qui l’entoure, il est évident que cela laisse des traces. La jeune femme s'est renfermée sur elle-même, ne souriant que très peu, et le rejet de ses proches n'a finalement rien arrangé. Il n'y avait que son nouveau chien pour la soutenir... Elle se sentait seule, jusqu'à son arrivée à Tamashi no Higan. Mais tout laisse à croire, avec le pouvoir qu'elle y a développé, que les choses vont bien évoluer, ici.
A vous de vous appuyer sur ces éléments pour développer toute la psychologie de votre personnage~♥

Histoire : Je vous laisse le choix pour toute son histoire et son passé. Le seul détail qu'il faut savoir et ne pas oublier de préciser, c'est l'accident qui lui a fait perdre la vue quand elle avait 17-18 ans (au choix). Par la suite, à cause de son brutal handicap, sa famille a vite fini par se lasser de devoir s'occuper d'elle sans arrêt, malgré la présence du chien pour aveugle qu'ils lui avaient offert (sa cécité et le traumatisme qui suivirent son accident l'empêchant de faire quoique ce soit). Elle a été rejetée par sa famille, ses proches (si vous avez d'autres raisons à ajouter pour que ses proches la rejettent, allez-y, faites vous plaisir)... Et qu'elle a décidé de partir, son fidèle compagnon la conduisant dans les rues de la ville où elle vivait. Elle a entendu la clochette, mais c'est avant tout son Golden Retriever qui l'a conduite au travers la ruelle jusque dans la boutique. Son chien est donc venue avec elle à Tamashi no Higan.
Si la race de l'animal est modifiable, tachez juste de rester en accord avec les races habituelles des chiens d'aveugles. De même, son nom est libre, mais si vous avez besoin d'aide pour le trouver, n'hésitez pas.

Pouvoir : Kalia a une faculté bien particulière en rapport avec sa vision. Il ne suffit que d'un contact, peau contre peau -comme une main sur une autre ou si quelqu'un l'attrape par le poignet-, pour qu'elle prenne aussitôt le point de vue de la personne qu'elle touche. Les yeux de cet autre humain deviennent alors les siens. Elle récupère momentanément la vue, observant le monde qui l’entoure exactement de la même manière que celui avec lequel elle est entrée en contact. La Russe est capable de voir exactement ce que voit l'individu qu'elle touche, comme si elle était soudainement projetée dans son corps et devenait lui. Comme si elle ne faisait momentanément plus qu'un avec lui. (Par exemple, si quelqu'un la regarde quand elle le touche, elle se verra du point de vue de cette personne).
Bien entendu, les seules choses qu'elle perçoit et qui ne sont pas les siennes sont tout ce qui est en lien avec la vue, et rien d'autre. Par ailleurs, elle n'a aucune maîtrise sur ce pouvoir. Il est presque certain que dès le premier contact avec une personne, son don se déclenchera et lui fera redécouvrir les couleurs du monde. Mais aux autres contacts, ce n'est pas aussi certain. Il n'y a que si elle veut absolument retenter l'expérience avec elle ou lui que son pouvoir opérera à nouveau.


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» Inconnu
Kalia n'a aucune connaissance particulière pour le moment, à Tamashi no Higan. A vous de les choisir par la suite~
By Skye Winsens
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Neil Baker   Mer 22 Fév - 17:52



Identity

☁ Neil Baker
Feat. Oliver des Vocaloïd

Surnom : L'Oiselier
Age : 12 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : N'a pas l'air très intéressé par ces choses pour le moment
Nationalité : Anglaise
Métier : Tient la « Bird's Office », endroit où on peut emprunter ou acheter des oiseaux pour pouvoir faire passer des messages rapidement sans se déplacer. Une sorte de poste, en somme, où les postiers sont remplacés par des oiseaux dressés. Oiseaux qu'il dresse lui-même.
Groupe : Médiums
Niveau demandé : Aucun en particulier, la seule exigence est d'être capable de respecter le quota de mots demandés dans la fiche de présentation

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

Un gamin innocent amoureux des oiseaux. Voilà ce qui résume assez bien Neil.
Du genre naïf, qui prend la mouche facilement, le garçon se fait souvent embobiner par les uns et les autres. Mais quand il est question des oiseaux et de la boutique, il sait faire en sorte que personne (ou presque) ne tente de l'arnaquer. Et ceci, il en est incapable le reste du temps, à croire que les habitants aiment beaucoup l'embêter sur les sujets les moins importants à ses yeux.
Sa passion envers ses compagnons ailés date de son plus jeune âge. Pourquoi apprécie-t-il autant leur présence ? Lui-même serait incapable de répondre à cette question. Peut-être est-ce parce qu'il a toujours rêvé d'être un oiseau, au fond, et que s'il devait se réincarner, il voudrait absolument avoir des ailes et des plumes. Toujours est-il que s'en occuper, les élever, les nourrir, les dresser, est pour lui un véritable plaisir.

Histoire : Il n'y a pas grand chose à savoir sur le passé de Neil. Il a vécu à Londres, au XIXème siècle, dans une famille pauvre. A vous d'imaginer sa vie à cette époque. Il a par la suite fait partie des plus jeunes Étrangers à arriver à Tamashi no Higan, puisqu'il avait 8 ans quand il a soudainement atterri au milieu des Lycoris. C'est l'Oiselier de l'époque, un Originel qui –à l'instar de ses ancêtres– tenait le « Bird's Office », qui l'a recueilli et élevé. Comme l'enfant était un grand passionné des oiseaux, le vieil homme lui a appris son métier. Il est mort quand le jeune anglais avait 11 ans. L'enfant a ainsi repris sa boutique et la fait marcher aujourd'hui, élevant des oiseaux et les revendant ou les prêtant ensuite, puisque l'ancien Oiselier n'avait aucune descendance.
Cela fait donc quatre ans que Neil vit à Tamashi no Higan, et un an qu'il travaille dans la grande oisellerie.

Pouvoir : Neil a le don de comprendre le chant des oiseaux. Il lui suffit simplement de tendre l'oreille, et le son plus ou moins mélodieux qui s'échappe de leur bec prend tout de suite un sens pour lui. Ainsi, il comprend les oiseaux, et peut mieux les dresser. Un pouvoir en étroit lien avec son métier ; un véritable cadeau du ciel compte tenu de sa passion pour ses amis ailés. Parfois, le garçon pourrait rester là à les écouter pendant une éternité, seul auditeur qui reçoit leur chant à sa façon, à la façon des autres oiseaux.


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» Inconnu
Neil n'a aucune connaissance particulière pour le moment, à Tamashi no Higan. Puisqu'il vit depuis longtemps dans ce monde, il connaît les Originels Fondateurs ainsi que la Princesse des Ombres. Mais au fond, il ne les a jamais vraiment côtoyés, alors il ne les connaît pas plus que cela. C'est donc à vous de choisir ses relations~
By Skye Winsens
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mediums [0/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mediums [0/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Prédéfinis-