Top Site

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  415343first Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  893238second
Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  403360third Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuya Higashino
Who will fill the void in my heart?
Yuuya Higashino
• Messages : 105
• Date d'inscription : 14/02/2012

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Empty
MessageSujet: Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_    Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  EmptyMar 14 Fév - 19:12

Identity

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Yuuya_10
☁ Yuuya Higashino
Feat. Yuuya Higashino©Me~

Surnom : Yuu ?
Age : 21
Sexe : Masculin
Préférence Sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Japonaise
Métier : Artiste Errant (=saltimbanque~)
Groupe Souhaité : Elémentaires
A Tamashi no Higan depuis : 3 mois


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...

Un éclair.
La foudre tombe dans un grondement près du temple, éclairant la pièce centrale, dont la seul source de lumière était deux bougies près de l'autel en l'honneur du dieu Raijin, le dieu du tonnerre. Devant ce même autel, un jeune homme est assit en seiza, les yeux fermés. La foudre éclaire à intervalles non réguliers son visage au traits réguliers, d'une lumière blafarde.
Son visage est fin, sa peau semble de porcelaine. Mais pourtant, elle n'est pas parfaite: deux cicatrices viennent casser symétriquement la perfection de cette peau immaculée. Ce ne sont pas n'importe quelles cicatrices, elles représentent chacune un éclair. Étrange coïncidence pour un prêtre de Raijin... Le jeune homme ouvre ses yeux. fin et dorés, ils sont cependant inexpressif. Étrangement, cela leur donne une certaine délicatesse et élégance. Ses cheveux d'un châtain très clair, rappelant la couleur du café au lait, encadrent son visage
aux traits réguliers. Ceux-ci forment sur son front une frange en bataille. Du côté gauche de sa tête, ses cheveux tombent en petits épis, relativement raide, mais forment de grosses mèches sur le côté gauche de son crâne, sur ses épaules fines, mais solides, tombe une grosse tresse se finissant non pas par un pompon de cheveux, mais par une cordelette de prière rouge et blanche sur la quelle est accroché une grosse clochette dorée. Son buste finement taillé et musclé par le labeur du temple est vêtu d'un kimono noir et blanc, à moitié masqué par une veste blanche ouverte, dont les manches rouges sont repliées sur ses épaules. Sur ses bras, fins, longs et musclés, sont disposés des espèces de manches indépendantes noires et rouges, deux sur chaque bras. Ses jambes sont habillées d'un hakama rouge, rentré dans des bottes noire dont le motif d'éclair tranche le devant, ayant pour effet de le faire bouffer.
La foudre cesse. Puis recommence de plus belle. L'orage durera toute la nuit, au grès de Raijin. N'importe combien le jeune homme priera son dieu, il n’arrêtera pas la tempête....


Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Un cri. Dans la rue animée, un enfant crie, demandant aux gens d'acheter son journal. Les gens passent, certains s'arrêtent, d'autres l'ignorent. Les étrangers arrivés depuis quelques années le regardent avec dédain.
Un jeune homme aux cheveux café au lait s'arrête devant lui, et lui achète un journal. Il repart et s'arrête pour lire la chronique "Yuurei-gari":

"BBonjours chers lecteurs!! Comme toutes les semaines, nous avons été contacté par une personne aynt besoin d'un exorcisme contre un youkai, ou un yuurei.
Et encore unefois, c'est notre merveilleux exorciste, Yuuya Higashino, du temple de l'est, qui va performer le rituel! Pour ceux qui commencent tout juste à nous suivre dans notre aventure surnaturelle, laissez moi vous présenter ce charmant jeune exorciste!
Yuuya Higashino est prêtre de Raijin au grand temple de l'est. Ce séduisant jeune homme est tout un personnage!! Vous voyez son visage? Totalement inexpressif. Mais.... qui sait ce qu'il se trame dans sa tête? Comment va t il exécuter son exorcisme? Qui sait ce que ce jeune pense! Mais, personne ne peut nier qu'une fois sur les lieux de la cérémonie, il change complètement!! Quand notre Yuuya Higashino national fait quelque chose qui lui plait ou bien qui apporte quelque chose aux habitants, il change complètement!! Vous verrez tout à l'heure son regard et son visage déterminé!! C'est sublime!!
Aussi, notre jeune prêtre du tonnerre est vraiment dévoué à son métier principal de grand (et seul) prêtre du temple de l'est, demeure de Raijin!! Attention à ne pas énerver notre Yuuya-kun national, il pourrait vous attirer les foudres, c'est le cas de le dire, du dieu des orages électriques!!
Allez, assez de présentation, les enfants!! Passons aux faits!!"
Le jeune homme, toujours inexpressif, froisse le journal et ressasse ce qu'il y avait écrit. Ils ne l'ont décrit qu'a moitié. Ils n'ont pas parlé de sa dévotion au citoyens de cette ville qu'il aime tant... Si il ne l'était pas pourquoi se mettrait il en danger pour exterminer les fantômes et youkai qui rôdent dans leur ville?
Et quand ils disent "qui sait ce qui se trame dans tête", non mais oh!, Il était peut être calme à l'extérieur, mais dans sa tête, c'est un "bordel pas possible", comme disait sa mère disparue. Il est très expressif à l’intérieur. Les seuls expressions qu'il arrive à exprimer sur son visage sont la détermination et.... l'embarras.


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...

8ème année de l'ère Meiji (1876), nuit du 16 Août, un terrible orage frappe la ville de Tokyo. Le vent fait plier les arbres, le tonnerre les fait bruler. Raijin et Fujin dansent ensemble dans le ciel, provoquant la tempête. Raijin frappe se tambours, alors que Fujin vide son sac de vent. Le banquet des dieux ne s'arrêtera pas, leur fête continuera, car aujourd'hui est jour de fête, car aujourd'hui, un élu est né. Sa destinée est d'acquérir le pouvoir du dieu des orages, où qu'il soit.... Son destin est déjà tracé dans la toile des cieux de Teiten....
La foudre tombe sur le temple Higashino, le temple de l'est.
La salle centrale du temple est illuminée par les cents bougies présente et par la foudre constante. Le grand prêtre regarde l'enfant qui est né. Il présente le nouveau né devant l'autel du dieu du tonnerre et prononce quelques mots pour que le dieu accorde sa bénédiction à l'enfant. La statue du dieu commença à trembler, puis s'anima. Raijin venait de la posséder. Il pointa le doigt vers l'enfant et d'une voix tonnante:
"Cet enfant est l'élu. Il héritera de mes pouvoirs dans le futur. C'est pourquoi il devra d'abord me servir."
Le prêtre s'inclina et sur le visage du nouveau né, sous ses yeux, la peau se fendit en deux coupures en forme d'éclairs. L'enfant cria, non habitué à la douleur à cause de son jeune âge. Sa mère demande à le prendre dans ses bras, elle le cajole et essaye de calme son enfant, le réconfortant un peu.
Ce fut le premier orage de la vie de Yuuya Higashino.

Le petit grandit bien, dans un monde nouveau pour ses parents. Contrairement à eux, il fut habitué à voir des étrangers dans son pays et aux vêtement occidentaux, bien qu'il préféra les vêtements traditionnels de son pays. Il alla aussi, grande nouveauté, à l'école publique, et pas celle du temple. Yuuya y appris l'anglais, l'histoire du Japon et aussi de quelques pays occidentaux, ainsi que l'économie, la stratégie militaire et tout ce que l'école proposait en enseignement. Bien que certain ne l’intéressait pas le moins du monde. Après tout, Yuuya avait un rêve, celui de chasser toutes ces choses que seule sa famille voyait: les Youkai, et Yuurei. Pour protéger cette ville qu'il aimait tant. Mais pour être prêtre , son père lui avait fait promettre de bien étudier, c'est pourquoi Yuuya fit de son mieux pour être au top dans toutes les matières, et étrangement, ce fut sans difficultés. Yuuya eu donc son diplôme tranquillement et commença son apprentissage d'exorciste avec son père.
L'entrainement fut dur et intensif, mais au bout de 4 ans, le jeune homme était prêtre et exorciste agréé. Il avait alors 17 ans.

Un soir d'orage, Yuuya et ses parent, donc le grand prêtre et une miko, partirent pour un exorcisme. Quand ils arrivèrent sur les lieux, ils y avait bien plus de youkai qu'ils ne le pensaient, ils divisèrent donc la tâche en trois.
Sa mère ne revint jamais du secteur qui lui avait été confié.
Elle disparut cette nuit d'orage, le 7 Juillet de l'année 34 de l'ère Meiji, le soir de Tanabata, la fête des étoiles. Cette année là la rencontre entre Altair et Véga, Orihime et Hikoboshi, ne fut pas visible à cause de l'orage. Et l'enfance heureuse de Yuuya s'arrêta, cassant le bonheur qu'il pensait éternel.
Mais cet événement, fit prendre une autre décision au jeune exorciste, celui de devenir prêtre également. Il voulait rester le plus possible aux côté de son père pour combler le vide qu'avait causé la mort de sa mère. Son père le forma donc au métier de prêtre Shinto.
Yuuya apprit donc le mikagura, danse traditionnelle rituelle, les prières et comment servir le dieu dont il était l' élu. Car ses parents ne lui avaient jamais caché le fait que Raijin l'ait béni.
Quand sa formation fut finie, une autre tragédie frappa le jeune homme: son père se suicida, laissant derrière lui une lettre disant qu'il avait voulut attendre la fin de la formation de son fils avant de rejoindre sa femme.
Encore une fois, ce fut un choc pour le jeune homme. Après ça, tout le personnel du temple, toutes les mikos et autres prêtres partirent, laissant le jeune homme seul au monde. C'est à partir de ce moment que Yuuya revêtit ce masque d’impassibilité.
Ce fut le début de son sentiment d'être jeté par les autres.

Yuuya décida tout de même de continuer à s'occuper du temple que ses parents lui avait laissé et à en rester le prêtre. Mais entretenir un temple prend du temps, mais surtout de l'argent. Et vient un moment où les maigres offrandes ne furent plus suffisantes. Yuuya du alors trouver un travail. Par chance, il trouva une chronique qui cherchait un exorciste pour performer des exorcisme à détailler dans leur petit journal. Yuuya se rendit sur le champs à l'adresse indiqué et il fut prit instantanément. De ses 19 à 21 ans, Yuuya performa des exorcismes dans tout le Japon au compte de la chronique, et avec l'argent récolté il entretenait le temple et son jardin.
Mais même les bonnes choses ont une fin, enfin, surtout les bonnes choses. Un jour, la chronique le convoqua pour lui dire que la partie "exorcisme" de la chronique était supprimée. Il n'avait plus besoin de lui, c'était fini, basta, salut, au-revoir. Et plus que la perte de son salaire, c'était le fait que l'on ai plus besoin de lui et qu'on le jette comme ça, en se limant les ongles, comme si on avait rien à foutre.
Pourtant, il ne dit rien. Il prit seulement sa dernière paye et partit, sans rien dire, même pas un au-revoir, ou bien un merci.

Mais Yuuya n'avait pas tout vu. Cette journée allait changer sa vie, d'une façon radicale. Mais aussi bien triste.
Quand il prit le chemin du retour après quelques verres de saké pour oublier sa tristesse, il vit une mer de rouge. Un peu dans les vapes, il se demanda ce que c'était pendant une seconde, avant de se rendre compte que c'était son temple qui brulait. Il couru et couru pour arriver en haut de la colline sur laquelle son temple était perché. Mais quand il arriva, c'était trop tard, le toit était déjà tombé, rien n'était plus récupérable. Yuuya Tomba à genoux, et depuis la première fois depuis très longtemps, il pleura toutes les larmes de son corps.
Il se mit ensuite à errer dans les ruelles de la ville, puis il entendit un de clochette, il jeta un œil à la sienne, et la secoua, mais son tintement n'était pas aussi cristallin que celui qu'il avait entendu. Le son se fit entendre une deuxième fois. Et devant Yuuya se trouvait une ruelle qu'il n'avait jamais vu. Il fut intrigué et rentra dans la ruelle aux lanternes. Il franchit une porte et entra dans une boutique, dont le bordel ressemblait à celui de son esprit à ce moment là. Il y rencontra un homme qui écouta le récit de sa vie jusqu'ici. Il lui fit boire un liquide rouge, puis le noir. Plus rien.
Il se réveilla Dans un champ de fleurs rouges. Mais où était-il?


Power

☁ How Special are you ?

Yuuya est l'élu du dieu du Tonnerre Raijin. Il est donc logique que le jeune homme soit un élémentaire ayant comme pouvoir celui de la foudre.
Yuuya était destiné à hérité des pouvoirs de Raijin, et l'élément qui l'a déclenché fut son passage à Tamashi no Higan.
Son pouvoir consiste à amplifier électricité circulant dans son corps pour ensuite la décharger sur quelqu'un, ou bien quelque chose, comme un genre de Tazer, dans le monde réel moderne.
Mais ce pouvoir n'est pas très puissant, et ne sert relativement pas grand chose. Même si la décharge peut faire mal, ce n'est pas horrible non plus. Si Yuuya veut faire vraiment mal, il doit y mettre beaucoup d'énergie, et l’épuisement en résulterait. Car le plus la décharge est intense, le plus elle demande de l'énergie...
Et puis faut il déjà avoir des ennemis à attaquer ou des objets à électriser...


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Yuuri07, Michii
Age : Je suis un diplodocus~ devinez donc 8D
Expérience RP : correcte voire bonne 8D
Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai assisté à ça naissance *essuie une larme*
Un avis ? Une suggestion ? Le forum est magnifique, I love you QvQ
Avez-vous bien lu le règlement ? moi? naaaaaaan /BUS/ {Et Skye est passée par là~♪♫}
Autre chose à ajouter ? I'm... a mysterious person 8D






© Kage no Hime
Copie interdite.




Dernière édition par Yuuya Higashino le Jeu 16 Fév - 18:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_    Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  EmptyMar 14 Fév - 19:36

Tu nous fais un 2eme compte ? C'est pas une mauvaise idée ^w^
(je suis en train de me demander si j'ai droit de venir souhaiter la bienvenue sur ces sujets, d'ailleurs. *fille qui fait cette réflexion, une fois avoir posté dans tous les nouveaux posts*)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_    Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  EmptyMar 14 Fév - 22:09

Re-bienvenue, Yuuya alias Tsubaki ♥️

Bon, alors j'ai beaucoup aimé comment tu avais rédigé le physique de ton personnage. Mon premier Elémentaire, owii, ça se fête ! Bon, comme tu m'as absolument pas parlé de ton personnage avant, je suis évidement très curieuse de le découvrir au travers ta fiche. Donc voilà, je vais attendre patiemment que tu la termines Wink

Bon courage en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_    Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  EmptyJeu 16 Fév - 17:52

Double post, bwahaha !!!

Donc voilà, j'ai lu ta fiche. La façon dont t'as fait la description morale est intéressante. Via le Newspaper, good idea ! (y) Bref, j'aime bien ton personnage hoho ! Et je remarque aussi que t'aimes bien ce genre de personnage. Un passé sombre, un peu inexpressif, hohoho, je t'ai grillée.
Pour l'histoire, j'ai bien aimé ! Surtout le début, omg, les images étaient belles, je visualisais trop la scène avec l'orage. C'était trop stylé. Le pauvre n'empêche, pour le coup, il a tout perdu ! .w. Mais bon, j'ai bien aimé, voilà, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. u_u
Le pouvoir, on en a discuté ensemble, donc of course que j'approuve ! (y)

Et donc me voilà pour t'annoncer que ton DC est VALIDE ! Tu auras vite fini ta fiche, au final x) Tu connais la chanson : les rps te sont ouverts, tu peux aller demander ton rang, je t'ajoute à ton groupe... Toujours la même rengaine.
Amuses-toi bien avec ce deuxième perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Empty
MessageSujet: Re: Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_    Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuya Higashino_ L.O.S.T. in a thunder storm_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balade en forêt au départ anodine [ft. Hilde, Yuuya & Inger.]
» When the storm calm down....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Elémentaires-