Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui vit longtemps voit la danse de la colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenthis Fireheart
~Fucking God~
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Sam 11 Fév - 22:53

Identity

☁️ Lenthis Fireheart
[Artiste: Sawasawa/ Perso: unknown]

Surnom : Lenth.
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Préférence Sexuelle : Il faut en avoir une?
Nationalité : Anglaise.
Métier : J'aide vaguement ma soeur dans sa boutique, meme si m'on aide ne lui apporte pas grand chose.
Groupe Souhaité : Physiques
A Tamashi no Higan depuis : Je ne sais plus, d'apres ma soeur deux semaines.


Physical Appearance

☁️ Mirror, mirror, tell me what you see...

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.


- C'est des jumelles, t'as vu?!
- A part leur couleurs de cheveux, elles sont vraiment identiques! C'est fou…
- C'est bizarre, j'trouve, c'est presque contre nature…
- Les pauvres…
- En meme temps, elles font pas grand chose pour qu'on les différencie !
- Je plains leurs parents.


Regardez le ciel. Ce ciel dans lequel flottent des fibres de cotons sur de la soi azur. Lå bas y volent nos rivaux, ceux que nous n'arriverons jamais a égalé rien que par leur propre définition: symbole de paix, de pureté et de douceur. Eh bien, il semblerait que nous ayons trouver un équivalent sur terre, du moins si elle est bien humaine. D'ailleurs, elle vole prés d'eux comme ses égaux, prés de ces blanches colombes. Elle baisse ses tendres yeux noir amande dans votre direction et vous souriez. Parce que ses grands yeux d'enfant vous donne l'impression de tout vous apprendre sur la vie alors que vous êtes plus âgé qu'elle. Parce que ce regard lå, ce regard chargé d'ancre, ne voit pas le même monde que vous. Alors vous riez et elle vous rend votre sourire découvrant une rangée de dent blanche et étirant ses fines lèvres rosées. Elle se confond avec ces colombes car elle a cette chevelure particulière, d'un blanc neigeux presque porcelaine. Ceux-ci s'arrêtent au dessus de ses frêles épaules et une courte frange vient coupé son grand front pour encadrer sont visage laiteux. Ce sourire de Cheshire est porté par un corps osseux d'un teint presque maladif qui vous donne envie de la protéger, de la serrer dans vos bras, mais… elle vole trop haut. C'est un autre monde. Alors vous vous contentez de levez la tête pour l'admirer. Elle porte une longue robe qui tombe au dessus de ses chevilles et frétille contre le vent. Cette robe cache une petite poitrine et un jolie grain de beauté qui tâche son dos immaculé. Tiens! Elle ne vous fixe plus, elle est passé a autre chose. Elle semble suivre... un lapin blanc…


Moral Description

☁️ I want to be in your mind...

Qui vit longtemps voit la danse de la colombe



Dans sa tête? C'est le "bordel" complet. Mais un "bordel" dans lequel elle se retrouve. Vous pourriez la trouvez étrange, même complètement dérangé mais c'est seulement parce qu'elle n'a pas les même priorité que des gens "normaux". Quelle importance d'être riche, d'être beau, d'avoir réussis dans la vie, si on oublie au départ qui on est vraiment? C'est sur cette logique que la colombe avance même si, pour cela, elle doit se faire étiqueté "malade mentale". Elle flotte au dessus de vos préoccupations, et n'en prend pas garde. Travailler? Elle ne pourrait pas et n'en aurait pas la volonté. Elle ne veux pas, elle ne fait pas.
Comme décalé dans un autre temps, elle s'exprime peu car les seules fois ou elle parle on ne la comprend pas. Et puis, cette communication si précieuse pour les gens "normaux", elle la renie. Finalement, nos conversations n'ont plus aucun fond, trop superficielle, c'est ce qu'elle lui reproche. En faite, elle aurait voulut être né ailleurs, dans un autre monde, a une autre époque. Alors, enfermée dans cette cage "d'aujourd'hui" , elle tente de recréer ce monde tant bien que mal. Peut-etre que Tamashi no higan est la clée pour rejoindre ce monde...


Story

☁️ Just let me know how you became the one I have in front of me...

On ne trouve pas de colombe dans un nid de corbeaux.



Mary étant partie acheté les ingrédients adéquates pour lui préparer son met préféré, Lenthis était resté emmitouflé dans ses draps flottant dans son lit moelleux. Elles avaient prévu de regarder son film préféré: "Nine" tout en engloutissant des kilos et des kilos de sucre, mais il faut toujours un élément perturbateur. Lå, en l'occurrence, il y en avait deux. Encore. Encore, toujours et a jamais. Mais Lenth' était protégé de la bave qu'ils crachaient car elle se trouvait dans son château de couverture. Un magnifique château de plies et de douceur dont la princesse était cette enfant. Dans ce château elle criait, elle chantait, elle sautait et s'envolait au grès de son imagination. Mais une des fenêtre du château devait être ouverte car quelques bruits désagréables y pénétraient. Des sons que Lenthis répugnait a entendre. Des mots tel que: "Va pas me faire chier avec elles deux !", "salope", "connard"… Court, court Lenthis! Va te réfugier dans la cave du château, tu n'entendras plus rien. Et pourtant…
"naissance", "erreur", "hôpital"… Pitié pas l'hôpital. Laissez moi errez dans mon château.
A l'aide!
Une main tendu, attrapons la. De tout manière, c'est son dernier espoir. L'espoir que cette main chaleureuse soit celle de… Mary.
Cet espoir l'extirpa de ce château a présent rempli de bave et la fit revenir dans ce cauchemars. Mais elle savait que Mary ne la laisserait pas faire ce mauvais rêve d'ailleurs ses paroles l'en assurèrent:
-Dépêche toi Lenthis, on part.
La douce enfant enfila une robe blanche, une cape beige et agrippa sa peluche pour se retrouver prête a sortir, devant la porte de ses cauchemars, comme Mary lui avait indiqué. Encore de la bave. La colombe est en train de se faire recouvrir de bave. Dépêche toi Mary, elle ne pourra plus voler après!
Je riais. Dans les rues glacés de Londres, on riait. Lenthis avait oublié de mettre des chaussures, elle courait en chaussette et ca les amusait. Elles étaient presque libre, quelques filets de bave les collaient encore mais leur esprit était sauvé et c'est dans cette joie qu'elles le célébraient. Dans ce rire qu'elles partaient. Dans ce soupir qu'elles arrivaient
a Tamashi no Higan.


Power

☁️ How Special are you ?

Il semblerait qu'elle est un don particulier pour la danse mais peut-on appeller ca de la danse? Lorsqu'elle s'exécute l'atmosphere devient tellement oppréssante, tellement lourde. Sans compter son petit chant qui accompagne ses mouvements et vous glace le sang. Ses gestes son angoissant ses sauts sont vertigineux et... on dirait qu'elle parvient a changer la consistance meme de son corps pour réussir au périple de sa vie d'atteindre l'enchainement parfait. Parfois elle semble etre aussi rigide qu'une statue qu'on ne pourrait la mouvoir. Et a l'instant d'apres, elle parait fondre sur elle meme et se liquéfier.Est-ce nos yeux qui nous trompent ou est-ce réelle?




Résumé du pouvoir: des tres hauts sauts + je peux varier ma consistance afin de pouvoir devenir, a ma guise, soit une flaque d'eau, soit une statue de marbre. Bien sur, je ne controle pas totalement ses pouvoirs et je peux les utiliser seulement lorsque je danse.


About you

☁️ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Ruru
Age : 16 ans
Expérience RP : Un an je dirais...
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Mary. Smile
Un avis ? Une suggestion ? Sur quoi? Le forum? Rien a dire, il est extraordinairement beau et il me fait penser a Halloween qui est ma fete préférée. 8D
Avez-vous bien lu le règlement ? {Skye est passée par ici~♪]
Autre chose à ajouter ? Non, ce sera mon dernier mot. u_u






©️ Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Lenthis Fireheart le Mer 15 Fév - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Dim 12 Fév - 0:35

Bienvenue sur le forum ♥️

J'adore ton avatar, dans le style de dessin... Mais aussi parce qu'il va parfaitement avec ton personnage, du moins, je trouve.
Sinon, c'est un début de fiche très prometteur, tout en finesse et aérien, avec de superbes descriptions... J'aime beaucoup le caractère de Lenth' ♥️ En bref, j'ai hâte de lire la suite et de découvrir son pouvoir ! (Une physique ! Excellent choix !) Wink

Je te souhaite bon courage pour terminer ta petite fiche et suis ravie de vous accueillir dans ce monde fabuleux, toi et ta jumelle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenthis Fireheart
~Fucking God~
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Dim 12 Fév - 16:06

Merci! 8D
Pour ma part, j'ai finis ma présentation! Yosh!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Dim 12 Fév - 18:04

Eh bien, que dire ? Voilà une histoire qui est clairement à la hauteur des deux descriptions que tu as faites. J'aime beaucoup comment tu écris, en tout cas.
Ton pouvoir est vraiment très curieux... Si j'ai bien tout saisi, Lenthis, outre effectuer des mouvements impressionnants, peut changer sa consistance pour danser à sa façon à la perfection. Mais changer sa consistance de quelle manière ? Enfin, ce que je veux dire par là, c'est quel genre de consistance semble-t-elle acquérir pour y parvenir ? C'est la seule question que j'ai à te poser après lecture de ta fiche, parce que c'est un peu flou. Mais sinon, un pouvoir intervenant sur la danse est une très bonne idée. J'approuve, pour répondre au petit "est-ce possible" Wink

Pour le reste, c'est une fiche courte, mais je n'ai absolument rien à redire dessus, elle est parfaite ! ♥️ Donc juste une petite précision supplémentaire dans ton pouvoir et tu seras validée ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenthis Fireheart
~Fucking God~
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Mer 15 Fév - 19:09

Modifiée! Ca te va? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Mer 15 Fév - 19:17

Eh bien, c'est très bien comme ça ! J'avoue au début avoir pensé que sauts très haut + consistance modifiable faisait un peu beaucoup, mais comme elle ne peut l'utiliser qu'en dansant, ça ne gène absolument pas. Et ça donnera ainsi une danse des plus étranges et totalement unique. Tout ça pour dire que j'approuve ton pouvoir ♥️

Bien, je ne te fais pas attendre plus longtemps, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es maintenant VALIDÉE. Je vais t'ajouter de ce pas au groupe des Physiques. Tu peux dès aujourd'hui commencer à rp, et si tu as une idée, passe faire ta demande de rang Wink

Amuses-toi bien à Tamashi no Higan x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenthis Fireheart
~Fucking God~
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   Mer 15 Fév - 20:19

YAHOOOOOOO!!!!! 8D
Thank's!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui vit longtemps voit la danse de la colombe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vit longtemps voit la danse de la colombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Physiques-