Top Site

une religieuse-ecrivain recherche une histoire 415343first une religieuse-ecrivain recherche une histoire 893238second
une religieuse-ecrivain recherche une histoire 403360third une religieuse-ecrivain recherche une histoire 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 une religieuse-ecrivain recherche une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Northman

Lilith Northman
• Messages : 16
• Date d'inscription : 30/03/2012

une religieuse-ecrivain recherche une histoire Empty
MessageSujet: une religieuse-ecrivain recherche une histoire   une religieuse-ecrivain recherche une histoire EmptyLun 9 Avr - 17:02

☁ Un Volontaire pour un RP ? ☁

» Lieu : (si vous avez une préférence)
» Contexte : Lilith cherche une nouvelle aventure pour son celebre et bien aimer personnage d'Hisagi (sur le modele de Tsubaki pour ceux qui auraient eu la flemme de lire ma fiche (ce que je comprend parfaitement)). Tout un coup, un bien heureux croise son chemin et elle le kidnappe pour le torturer jusqu'a ce que idees s'en suive! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!
» Type de nourriture : je mangerais bien une pomme. /ZBAF!/
» Et pour le dessert ? : Je viens de dire que je voulais une pomme!! /reZBAF!/
» Nombre de personnes requises : J'ai tendance a eviter les rp a plus de deux joueurs suites a quelques mesaventures; mais si vous voulez jouez avec moi a plusieurs c'est comme vous voulez (Je previens qu'il n'y a pas de jeu de mots pourrit derriere cette phrase! T^T)
» Niveau RP requis : Il est evident qu'un nombre de mots minimal reste important, j'ai pas envi de jouer avec des gens qui n'ecrivent qu'un paragraphe par tour... Meme si parfois je suis tente moins même de le faire. ^^''

© Kage no Hime
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyue Kagerou

Shinyue Kagerou
• Messages : 74
• Date d'inscription : 20/02/2012

une religieuse-ecrivain recherche une histoire Empty
MessageSujet: Re: une religieuse-ecrivain recherche une histoire   une religieuse-ecrivain recherche une histoire EmptyLun 2 Juil - 7:31

Bonjour!

Si ta demande tiens toujours, je veux bien rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

une religieuse-ecrivain recherche une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Histoire de Lapin [PV Loupinou]
» Le fossoyeur recherche de la compagnie~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Demandes et Suggestions :: Demandes de RPs-