Top Site

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 415343first Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 893238second
Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 403360third Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
Abyss no Awa
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] Empty
MessageSujet: Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]   Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] EmptySam 18 Fév - 16:13

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 736968relationsiku1


    Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 220409Abyssiconrs
    A b y s s ♥
    Can't nobody ♪



    Une jeune-femme un peu espiègle, un peu chiante, un peu moqueuse, un peu trop déterminée. Un petit bout de femme parfois hargneuse, parfois adorable, parfois exécrable. Abyss est donc une fille normale. Attendez, normale ? Oh non, j'ai du mal entendre. Car lorsque la nuit tombe et que plus personne n'ose s'aventurer près du lac, la jeune-femme, elle, danse parmi les algues... ♥ Juste un éclat de rêve, juste une créature irréelle, je vous présente Abyss no Awa. Il se peut que vous la remarquiez ; échouée sur le sable, bondissant dans une gerbe d'étincelles hors-de-l'eau. Mais l'instant d'après, elle aura disparue. Partie, envolée, poussière d'étoile, vague aventureuse et éphémère. "Sirène de mon état, enchanté de vous connaître".



Revenir en haut Aller en bas
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
Abyss no Awa
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]   Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] EmptyVen 24 Fév - 17:58







I c o n s



Pick them for rps plz ♥
(Si vous en voulez plus ; mp).



Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 483999icon4Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 744740icon6Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 514598icon5
Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 260473icon7 Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] 900036icon8






F u t u r


No one :c. Je vis au jour le jour et tout.

N o w

Boutique de mystères et ombres lugubres. (partie 2). ;
ft. Tsubaki Akitsuki. ♥
On jour ? J'suis le chat, t'es la souris. ;
ft. Kyoya Hitsugi. ♥
Emploi ? Casse-pied à plein temps ! ;
ft. Hilde Machintruc. ♥ (Weissmüller, pardon hihi.)

P a s t

Perles d'eau et ombres lugubres.



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
Abyss no Awa
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]   Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] EmptyDim 26 Fév - 18:29

Wanted
(Quelques relations que je cherche, mais si vous voulez un lien vous pouvez évidemment m'en proposer d'autres ♥. Je ne mords pas. Poisson innofensif..)
- Va t'faire mettre. Lui ou elle, je le/la hais. Sérieux, je peux pas le/la sacquer. Dés que je le vois, j'ai juste envie de le bouffer, de l'étrangler, de l’emplâtrer sur un pique à grillade. MAIS SERIEUX VA CREVER. (O/2) Fille ou garçon.
- Je te déteste mais je t'aime quand même. Qu'est-ce qu'il est chiaaant. Toujours à me chercher, à me suivre partout. A me casser les oreilles. J'ai envie de le tuer. Sauf que je l'aime bien ; je veux pas qu'on le touche, ni rien. Mine de rien, je tiens à lui. MAIS POURQUOI EST-IL SI CHIANT ? (O/1) Garçon.
- Comme ma petite soeur ♥. Cette fille, je l'ai vu, je l'ai adopté. Direct. S'ma petite-soeur, mon ange, ma protégée, mon bébé d'am'. Je l'aime de trop, et je ne supporterais pas que quelque chose puisse lui arriver. Vous voilà prévenus ♥. (O/1) Fille.
- Chien et chat... Ou plutôt chat et poisson. Enfin bref, c'te mec, je l'aime trop. Mais en fait je le montre pas ; on est toujours là à se taquiner, à se critiquer, à se frapper, à s'insulter, à se battre. Mais au fond j'peux pas me passer de lui, c'est un peu mon meilleur ami quoi. Avec lui je suis naturelle. Bref, je l'aime. (O/1) Garçon.
- Fish moi la paix. Non mais t'as pas compris que j'étais prise bordel ?! Lui/elle y croit., me suit partout, me colle, m'offre des cadeaux et des fleurs en rafales en espérant que j'accepte de sortir avec lui/elle. Non mais non. Je suis PRIIIIIISE. Tsubaki aide-moi ;w;. (0/1) Fille ou garçon.





Him him him ♥
« Heu... no comment ♥ »


Tagada strawberry ♥
Tsubaki Akitsuki
"Well... I love you ? ♥"

Ahah, lui... comment dire ? C'est ma propriété, c'est le mien. Reculez, il est déjà pris ♥. Mon homme, ma vie, mon eau de source, mon papillon en sucre, mon chéri. Ca vous paraît cliché ? Ok, alors faisons plus simple ; sans frioritures inutiles. Bah quoi, vous avez pas deviné ? Je l'aime. ♥
On s'est rencontré un soir où je barbotais tranquillement dans l'eau du lac. Tout d'abord, il a rompu ma tranquillité. Et puis on a discuté, de tout, de rien, sous la lune ronde qui semblait veiller sur nous. Magique, parfaitement. Il n'a pas fuit, il n'a pas eu peur de moi. Non, il m'a accepté comme je suis. Putain, c'est fou comme je l'aime. ♥




Toi, j't'aime bien. ♥
« Weeesh poto ! »


Sweety
Hilde W... Weissmo... Weissmüller
Elle, s'ma bestou. Oui oui, sans dec. Ensemble, on fait les 400 coups ; faire chier les gens, foutre la merde autour de nous, rire pour un rien... Bah voilà, s'ma partenaire, ma fifou d'amour. LA MEILLEURE. (et si vous la touchez j'vous bute ♥).



Sweety
Nom prénom ♥
You ?


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Abyss no Awa le Dim 26 Fév - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
Abyss no Awa
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]   Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] EmptyDim 26 Fév - 19:05

Je te haime.
« Entre nous, s'chelou. On s'aime, mais on s'aime pas, on s'fait chier mais on aime ça. Ambigu. »


Acidulé.
Nom prénom ♥
You ?



Acidulé.
Nom prénom ♥
You ?




Hi, I hate you, bye !
« Heu non dégage. Je veux pas te voir ahahah. Non mais t'as pas compris, CASSE-TOI. »



Amer
Nom prénom ♥
You ?



Amer
Nom prénom ♥
You ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]   Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Under the waves, the Abyss play ♥ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abyss ~ Of land and foam. ♥
» Boutique de Mystères et Ombres Lugubres... [Ft Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Relations-