Top Site

Absence du chieur. 415343first Absence du chieur. 893238second
Absence du chieur. 403360third Absence du chieur. 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Absence du chieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyVen 17 Fév - 18:51

On dirait que j'inaugure le topic ^^

Je vais faire une pause dans mes forums pendant au moins une semaine (manque d'inspi et envie de me changer les idées). Je viens donc vous prévenir de ne pas vous inquiéter si je ne passe pas ou ne répond pas aux rps.
Je reviendrais fin de la semaine prochaine ^^
Bisou ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyVen 17 Fév - 22:21

Okay, pas de soucis ! J'espère que cette pause te fera du bien et que tu reviendras ressourcée !
A bientôt alors ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyDim 26 Fév - 19:28

je suis de retour !

Bon niveau inspiration, je ne peux encore rien dire, j'ai juste testé une réponse dans un autre forum et ce n'était pas fameux (en même temps le contexte m'inspire pas donc je suis excusée).
je vais essayer de répondre à mes rps dans les jours qui suivent (je suis en mode geekage en ce moment, une envie de faire mumuse sur des jeux surpassent mon envie d'aller sur les forums ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Inger K. Brandsen
A Superhero, just like Human Torch ♨
Inger K. Brandsen
• Messages : 21
• Date d'inscription : 24/02/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyDim 26 Fév - 19:35

Bon retour !
Pas de soucis pour le geekage ! J'espère néanmoins que l'inspiration ici te souriras ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyDim 26 Fév - 19:39

Oui, en voyant que les fiches de relations ont été installé, je commence à ressentir à nouveau de l'inspiration. Décidement, ce petit Kyoya me donne beaucoup d'idées . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyMer 7 Mar - 20:18

Il se trouve que j'avais oublié que j'allais partir encore une semaine XD
Donc ben je serais pas là de Samedi à... Ben samedi. ^_^"
Pas de soucis je reviens hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyJeu 8 Mar - 17:51

Eh bien... Bon voyage alors x) Détends toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptySam 17 Mar - 13:18

Et me voilà de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptySam 17 Mar - 14:03

Bon retouuuuur \o
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyVen 13 Avr - 23:19

Hello ~~
Skye est au courant mais je vous informe pour que vous ne vous inquiétez pas: si je ne réponds pas sur le forum en ce moment, c'est tout simplement parce que je travaille sur un autre forum qui change totalement et dont je suis Admin adjointe. Du coup, tant qu'il ne sera pas finit, je m'empêche d'aller sur les autres forums. (mais bon le soucis est que je me suis tellement pris la tête dessus que j'ai une surchauffe et le seul moyen que j'ai trouvé pour me détendre est tout bonnement de geeker. Aussi je me connais tant que j'ai pas fini mon jeu ou que je m'en lasse, je vais avoir l'esprit ailleurs XD)
Donc en résumé situation actuelle: Geek => Terminer mon forum => revenir à toute vitesse ici répondre à mes rps. (c'est un peu abusé j'avoue mais j'ai toujours été une geek ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyDim 20 Mai - 22:56

Un petit coucou pour dire que je suis toujours en vie. Par contre mon inspiration, elle, elle s'est apparemment barré pour un long moment.
Donc je précise que je tiens toujours à rester -et je ne doute pas que je repointerais le nez pour répondre à mes rps- et qu'il faut m'excuser pour ces longs silences. >__<

Je suis vraiment désolée pour ceux avec qui je rp T__T

En espérant retrouver un peu d'inspi dans quelques temps. Bisous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyLun 21 Mai - 15:22

Okay, pas de soucis, je prends note et tes partenaires de RP ne manqueront pas de faire de même Smile En tout cas, c'est gentil d'être passé donné de tes nouvelles !

Bon courage pour retrouver ton inspiration ! J'espère aussi qu'elle reviendra vite \o
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyLun 21 Mai - 20:34

Merci c'est gentil ♥
j'avoue que plus ça va et plus je flippe, j'ai beau essayé j'ai de plus en plus de mal à trouver de l'inspi T___T.
J'espère que ça reviendra un jour, ça me manque ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyJeu 12 Juil - 15:00

Hello !
Bon bon bon, je viens annoncer qu'à partir de maintenant je ne serais plus absent. Mon inspiration n'est toujours pas certaine, mais que diable peut-elle faire si je la harcèle un peu ?

Donc d'ici cette fin de semaine + celle d'après, je vais tenter de compléter ENFIN mes rps. Encore sincèrement désolée d'avoir tant trainé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wenhams
♦~† Ace of Diamonds †~♦
Alexander Wenhams
• Messages : 11
• Date d'inscription : 13/07/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptySam 21 Juil - 19:31

Je viens ici pour dire que je pars vendredi prochain en vacances jusqu'à la semaine suivante. Oui je sais je prend de l'avance, mais comme en ce moment j'ai deux histoires super longue à rédiger au brouillon pour deux fiches (dont celle d'Alex), je vais profiter que je n'aurais probablement pas le net pour les rédiger tranquillement et les préparer pour quand je serais de retour. Aussi, excusez moi pour le temps que je met à terminer ma 2eme fiche. J'avoue que ça dure un peu, je suis désolée, mais je veux qu'elle soit complète et donc je prends un peu mon temps, je ne veux pas prendre le risque d’abréger. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wenhams
♦~† Ace of Diamonds †~♦
Alexander Wenhams
• Messages : 11
• Date d'inscription : 13/07/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptySam 4 Aoû - 18:45

Je suis de retour et j'ai pas encore finit mon brouillon sur mon histoire XD (mais j'ai encore rempli une feuille o/)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyJeu 9 Aoû - 14:49

Bon retouuuur \o Et bon courage pour la fin de ton histoire !
Aha, moi, je suis encore en vacances, mais j'ai trouvé le temps de me connecter. Au fait, j'ai pensé à toi hier. Europa Park ♥️ (ceci devrait suffire à te dire pourquoi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wenhams
♦~† Ace of Diamonds †~♦
Alexander Wenhams
• Messages : 11
• Date d'inscription : 13/07/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyVen 10 Aoû - 12:41

Oh t'y es allée ?!
C'était l'autre semaine perso. Rho dommage qu'on était pas en même temps, on aurait pu se rejoindre, je me suis ennuyée toute seule moi T__T
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyVen 10 Aoû - 12:43

Oui, c'est dommage ça >< A une semaine près, on se serait vues !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. EmptyLun 3 Sep - 0:00

Bon !
Je tenais juste à dire que NON je ne suis pas morte et OUI je planche toujours sur l'histoire d'Alex (qui est en train d'être écrit au propre mais purée que c'est long !)
Donc oui oui, même si je ne montre pas grande activité, je suis toujours présente et apte à répondre à mes rps si une réponse vient, il n'y a pas à s'inquiéter pour ça, hein ^^
(et si je ne montre pas assez le bout de mon nez, au moins 3 personnes sur le forum ont mon msn et tout autant ont mon numéro de portable, suffit de venir me prévenir et je rapplique de suite !).








... Bon maintenant je retourne cultiver mes champignons dans mon placard à balai poussiéreux !
*retourne bouder parce que... TRAHIIIIII*
/POUTRE/
/ENCLUME/
/MUR/
/DIVERS AUTRES OBJETS QUI FONT BOBO/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence du chieur. Empty
MessageSujet: Re: Absence du chieur.   Absence du chieur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du chieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Annonces et Nouveautés :: Absences-