Top Site

J a c k. L'ombre de soi-même. 415343first J a c k. L'ombre de soi-même. 893238second
J a c k. L'ombre de soi-même. 403360third J a c k. L'ombre de soi-même. 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 J a c k. L'ombre de soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
Jack A. Hiver
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyMar 14 Fév - 17:18

Identity

J a c k. L'ombre de soi-même. 737361jack1
☁ Jack Ades Hiver
Kaito- Vocaloid.

Surnom : "Tch, si tu ne sais pas quel surnom me donner, ne m'en donne pas. Sinon tu peux toujours m’appeler "Prince" ou "Altesse"
Age : Semble avoir 19 ans. " Mon âge ? Ça te regarde pas, sombre idiot."
Sexe : Masculin "Sérieusement, j'ai l'air d'une fille ?"
Préférence Sexuelle : Bisexuelle. "T'es pris pour qui pour me poser de telles questions ? C'est ridicule. Tch."
Nationalité : Higanjin. "J'ai l'air d'un de ces clowns faible venu d'ailleurs ?"
Métier : Informateur Ouais, métier ? Ça y ressemble pas hein. Je détiens beaucoup d'information sur n'importe quel sujet. Mais tout à un prix." (Izaya, spotted, je sais.)
Groupe Souhaité : Originel
A Tamashi no Higan depuis : /


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...

A bout de souffle, le jeune homme courait, il semblait pressé, non pas parce qu'il fuyait, non, son sourire pendu aux lèvres en disait autrement. Vêtu d'une simplicité sans fin, il s'arrêta devant une taverne, avant de pénétrer dans les lieux. L'homme prit vite place près du bar et celui qui semblait être le patron du bistro se pencha vers ledit client :

« Encore toi ? Il faudrait peut-être que t'arrêtes de venir ici chercher des infos' sur les petits nouveaux de la région. Tu sais, je connais un bon informateur, d'ailleurs c'est l'un des rares fiable, il est juste un peu...Space.
- En parlant de ça, pour te dire aujourd'hui le journal tient à se renseigner sur l'un de ces types. Son nom..c'est...Jack, il me semble.
-Jack ? Reprit le parton, C'est justement le gars dont j'allais te parler, mais si c'est sur lui que tu veux des infos', ça change la donne.
-Ah ? Mais pourquoi, l'as-tu qualifié de ''Space'' ? C'est un originel paraît-il, c'est normal non ?»
Ledit parton soupira :
« Je vais t'expliquer, je vais même te le décrire. »
Le maître des lieux aimait bien tout décrire dans les moindres détails, même ceux qui étaient inutiles, il se lança donc dans son récit :

« Jack, c'est le genre paradoxal, il est parfois totalement introuvable et parfois tape-à-l'oeil. Oh non, tu ne le verras jamais habillé en fluo, j'entends par là, qu'il se démarque de la foule, par son aura, sa démarche. Le prince des secrets comme on le nomme, n'est pas très grand, enfin, il n'est pas non plus petit si tu vois ce que je veux dire. Jack possède des cheveux d'une couleur bien mystérieuse, ils sont bleus, ce type étant un originel on suppose qu'il est possible que ce soit de naissance, ils les portent ni long, ni court et plusieurs mèches rebelles se placent parfois devant ses yeux. En parlant de ses yeux, ledit prince ne les montre que rarement, il porte souvent une paire de lunettes, qui dans le monde ''normal'' ressemble à des lunettes 3D ou alors il porte un masque comme ceux lors des festivals, mais dans ce cas-là on ne voit que ses yeux et non son visage. J'ai eu la chance de le croiser ne serait-ce qu'une fois sans qu'il porte quelque chose sur la tête, ses yeux sont d'un bleu...Envoûtant, la couleur des mers des caraïbes, mais le plus ensorcelant et que même dans le noir, car oui je l'ai croisé un soir bien plus sombre que les autres, ses yeux semblaient briller, tout comme ceux des chats. La seule chose que tu vois ce sont ses pupilles qui semblent bien trop irréelles pour exister, dont il se sert pour regarder avec grand mépris grands nombres de personnes. En dehors de tout cela, il semble être plutôt bien taillée, il paraît que certain (surtout certaines) l'on déjà aperçu à la plage sans rien sur le dos et qu'il était je cite: « Craquant ». Enfin, paroles de demoiselles quoi. Il possède des traits bien marqué, assez viril. Ce type me répugnerait presque à sembler si...parfait ? Mais j'ai eu vent qu'il possède une longue cicatrice le long du dos, brisant ainsi la soi-disante pureté du blanc écarlate de sa peau. D'ailleurs contrairement à certains originel il ne cherche pas forcement à cacher son corps sous des couche de vêtements, il porte de tout et de rien, du traditionnel au plus conventionnel..., le tavernier réfléchit un instant, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne son apparence.»


Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Le jeune homme après avoir longuement écouté le patron de la taverne, bu un jour dans le verre que ce dernier lui avait apporté.

« Je vois ce que tu veux dire, ça m'aidera à le trouver, merci beaucoup, mais c'est quel genre de type au niveau..caractère ?

-Mhh, Mr. Le Patron chercha ses mots et reprit, Si tu veux un vrai conseil, ne l'approche pas trop, c'est vrai que pour être "informateur" tu ne trouveras jamais mieux que lui. Ce gars est flippant, on ne sait jamais comment il fait pour être au courant de tout ce qu'il se passe, mais il en sait beaucoup sur tout le monde ici, rien ne lui échappe. Mais ce n'est pas ça le plus effrayant dans l'histoire c'est la façon dont il nous méprise nous les non-originel, y en à très peu qu'il considère digne de vivre ici à Tamashi no Higan. D'ailleurs son surnom que j'ai cité peu avant "Le prince des secrets" lui va comme un gant quand on y pense. Jack n'est pas forcément le type le plus bizarre du coin et encore moins celui des originel, mais quand il s'agit de savoir le pourquoi du comment c'est incontestablement le number one ! D'ailleurs ne t'avise jamais d'essayer d'avoir raison avec lui, il est violent. La dernière fois que c'est arrivé la pauvre a fini dans un état déplorable, il ne fait aucune différence entre femme et garçon, les seuls qui sont épargnés sont les gosses...C'est le bon côté des choses...Violent, arrogant, hautain, méprisant. Tu comprends pourquoi je te dis de l'éviter ? Ce n'est pas un type fréquentable et surtout évite d'avoir des comptes à lui rendre.

- Un type pas facile quoi, déclara le celui qui cherchait à en découvrir plus, mais il doit bien avoir de bon côté, par exemple il doit aimer certaines choses, non ?

-Oui bien-sûr, mais au final ça lui ressemble beaucoup, il aime "jouer" ou considérer les gens comme ses victimes. Ce type est lunatique et comprendre ce qui lui passe par la tête relève du casse-tête chinois ! Le seul truc qui me parait normal chez lui c'est son affection pour le sucre et les glaces et encore... Je pense que de là, tu comprends facilement ce qu'il déteste : être prit de haut. Si tu n'es pas un originel il ne te le permettra jamais. Nous autres il nous considère comme des immigrants, tu vois le genre ? Du coup pour ce faire accepter par le pseudo-prince relève de l'impossible, sauf si tu es assez fort pour le faire taire. Le patron poussa un soupire, enfin, je ne vois pas non-plus l'intérêt de se faire respecter par un type pareil quand tu n'as pas besoin d'infos'.»


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...

'homme but un second verre, il ne semblait pas en avoir fini, et c'était le cas. Il reprit :
« Je peux me permettre de te demander de me raconter son histoire ? Son caractère m'a intriqué et on sait tous que notre enfance et la clé de ce mystère. Enfin, après un gars comme ça ne laisserais pas de trace de son passé donc si tu n'as aucune information, je t'en veux pas.

- Mon p'tit, dit ledit patron, tu as de la chance je suis l'un des rares à savoir son passé, quand il a vu le jour j'avais déjà plus de la vingtaine, je me fais vieux tu sais et j'ai eu l'occasion de connaître son père.

- Soit plus explicite, déclara le jeune homme.

- Eh bien, je vais plutôt commencé du début, on y viendra après, le maître des lieux se lançait dans un nouveau récit : Y a quelque année de ça j'ai connu les parents dudit Jack, son père était un habitué de cette misérable taverne, du coup j'ai eu l'occasion de sympathisé. Ce dernier était d'ailleurs très gentil contrairement à son fils, mais... Il était dans des affaires assez louches. Bref, un jour il épousa Suzanne Emile Von Der Wanson, elle portait un nom compliqué, CERTE, mais c'était une femme magnifique et bienveillante. A leur encontre ce fût le coup de foudre, après t'imagine la suite et un jour Jack arriva. Il ne se passa rien de très spécial d'après ce que je sais durant la plus grande partie de son enfance, mais le gamin avait déjà atteint l'âge de six ans qu'il y avait de drôle de bruit, je ne sais pas ce qu'il se passait chez les Hiver, mais j'ai entendu dire de leurs anciens voisins qu'il y avait souvent des querelles et que la nuit des cris provenait de la maison. Passons, ce que moi je peux certifier c'est que je voyais souvent le petit Jack s'enfuir de chez lui alors que la nuit commençait à tomber...

- MAIS C'EST DANGEUREUX ! Coupa l'interlocuteur.

- Oui, soupira le patron, le fait même qu'il soit encore en vie aujourd'hui me surprend. Reprenons, il y a plus ou moins dix ans, la maison du jeune ''prince des secret'' fût engloutie dans un océan de flammes, tout brûlaient dans le feu ardent, jusqu'à partir en cendre. Il n'eut aucun mort à déclarer, aucun corps fût retrouvé. Tu vas me dire pourquoi je te parle de cela alors ? C'est simple, durant cette nuit là les parents de Jack disparurent de la circulation. Tout ce qu'il restait c'était leur enfant.

- Ça a dû être dur pour lui...Plaignit-il.

- Ah ! Tu ne me fais pas dire, le gosse avait carrément pété un câble à l'époque, les coupable était des non-originels avec qui faisait affaire son père tu sais les ''affaires louche'' dont je t'ai parlé juste avant. C'est peut-être de là qu'il a commencé à tous nous mépriser...Enfin, Jack à partir de ce moment est devenue très étrange, avant cela il était très calme, je pourrais même dire qu'il était adorable, après ça... Le seul mot qui me vient c'est effrayant. Ses parents sont morts il était entre les larmes et le fou rire de psychopathe... Tu vois l'genre ? Puis doucement, il s'est plus ou moins calmé. Encore heureux d'ailleurs.

-Mais comment a-t-il pu subvenir à ses besoins pendant tout ce temps ? »

Ledit patron soupira légèrement et haussa les épaules: «Il semblerait que personne ne sache, mais j'ai ma petite idée sur la question, vois-tu son père me parlait souvent d'économies qu'il cachait dans un abris dont il était le seul à connaitre l'emplacement avec son fils, il semblerait qu'il ai mit assez dedans pour le faire subsister longtemps, de plus avec la ''CHARITE'', -dit-il ironiquement-, des gens...Enfin maintenant il a sa propre ''affaire'' et il gagne gros, crois-moi. »


Power

☁ How Special are you ?

« Puis-je t'embêter une dernière fois ? Dit le jeune homme.

-Bien-sûr, répondit le ''patron''.

- Eh bien, il n'y aurait pas des rumeurs ou d'autre vérité qui circulerait sur Jack ?

-Mhh, autre vérité ? Non je ne crois pas, mais des rumeurs il y en a, oui, après après.. Il faut distinguer le vrai du faux. Je vais quand même de conter celles que je connais : On dit dans un premier temps qui serait capable de vivre parmi les ombres, de ce sont elles qui lui apportent tout son savoir, qu'elles l'ont éduqué. Certains disent même qu'il serait la ré-incarnation de l'une d'elle et qu'il serait capable de les voir constamment avec ses yeux phosphorescent. Dans un second temps on raconte qu'il aurait tué ses parents, mais celle-ci me paraît absurde et dans un dernier temps j'ai eu vent récemment qu'il serait capable de se rendre dans notre monde, celui des mortels...

-Je te remercie, pour tout ce que tu viens de me dire.. Je vais y aller, Ciao'.»

L'homme posa quelques pièces sur le bar, il se leva et se dirigea vers la porte faisant un signe d'adieu de la main. Il sortit aussi vite qu'il fût arrivé, mais cette fois-ci il savait tout ce qu'il voulait.


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Sedachu.
Age : 15 Printemps.
Expérience RP : Euh, ça va. ♪
Comment avez-vous découvert le forum ?Graldi. En faite je connaissais déjà son existence (merci Eden (=Gé.), je l'avais juste zappée. XDD
Un avis ? Une suggestion ? Le forum est trop rouge ? Mais, que j'aime le codage. ♥
Avez-vous bien lu le règlement ? Ouais ouais. La réponse ? {Et Skye est passée par là~♪♫}
Autre chose à ajouter ? Coucou Manon, on se connait de Kichi, CS et on s'est vu à la JE \o/. ET GE, TU EST UN UKE.






© Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par Jack A. Hiver le Ven 2 Mar - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyMar 14 Fév - 19:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyMar 14 Fév - 22:13

Bienvenue Seda ♥ ça faisait longtemps !

Donc je suis ravie d'accueillir un nouvel Originel sur ce petit forum ^^ Bon courage pour faire ta fiche ♥

Et pour rebondir sur ce que tu disais, oui, le forum est très rouge. Mais j'aime le rouge *___* Et puis bon, ça va avec le contexte 8D *tente de se justifier* Mais merci pour les compliments sur le codage ♥ (et moi, faudra vraiment que je limite les coeurs, à partir de maintenant è_è)
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
Jack A. Hiver
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 11:58

Vous voulez une bonne nouvelle ? J'ai Finiiiiii.
J'AI ABSOLUMENT PAS CORRIGE PAR CONTRE (a). Donc si y a un paquet de faute j'irais le faire, mais là voyez vous j'ai la flemmmmmmmmmmmmme #FUIS.

Je sais pas si c'ets bien, j'espère que ça te plaira parce que j'ai COMPLÈTEMENT changé mon style d'écriture. Voilà, voilà bonne lecture ♥.

(J'AIME LES COEURS.)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 17:26

Eh bien, voilà une fiche bien sympathique, Seda ! Je trouve que tu t'es bien améliorée niveau façon de rédiger et tout ! En tout cas, j'ai vu peu de fautes d'orthographes, donc de ce côté là, super. En plus de tout cela, j'aime beaucoup comment tu as présenté ta fiche en liant les descriptions et l'histoire plus le pouvoir. T'es pas la première à le faire, mais j'aime vraiment beaucoup ce principe.
J'ai juste manqué de me taper un fou rire à un moment de l'histoire, parce qu'il y avait le détail qui gâchait tout l'effet sombre de l'histoire... Pour te citer, voilà ce que ça donne : "avant cela il était très câble" ... Tu voulais pas dire calme ? xD M'enfin, j'fais pareil quand j'suis fatiguée, alors je vais pas venir critiquer non plus.

'Fin bref ! J'aurais juste quelques remarques à faire.
La première concerne la toute fin de l'histoire avec les banques. Eum, dans le passé, les banques n'existaient pas, alors j'avais dans l'idée qu'il n'y en avait pas à Tamashi no Higan. Je pensais que les habitants stockaient leur argent dans une cachette chez eux (genre dans les murs etc). Donc si tu pouvais juste rectifier ce point, en disant par exemple que son père l'avait confié à un ami digne de confiance qui devait le remettre à Jack dès que ce serait nécessaire... Ou que Jack l'aurait récupéré peu avant le feu à la baraque, comme si son père avait prévu sa mort (ou tout simplement parce que ton perso avait bien préparé son coup avant de déclencher l'incendie Wink).
La deuxième, c'est juste à titre indicatif. Parce que dans le contexte, j'avais précisé "La seule à pouvoir sortir dehors la nuit sans craindre les ombres" en parlant de Skye. J'étais catégorique à ce moment là, quand j'ai écrit le contexte. Mais après, comme il ne s'agit que de rumeurs, elles sont peut-être fausses... Ou peut-être vrai. Cette rumeur concernant ton personnage peut renforcer le mystère concernant les ombres. Sont-elle méchantes ? Ou gentilles, en fin de compte ? Enfin, si toi seul a une telle rumeur, alors pour moi, il n'y a aucun problème (du moment que tu la fasses rester rumeur et que tu ne dises pas texto que ça arrive vraiment dans un rp par exemple... mais tu peux faire des sous-entendus qui soulignent l’ambiguïté de cette rumeur autant que tu veux, hinhin). Mais après, je veillerais à ce que ça ne se répète pas (faudrait pas non plus que tout le monde puisse converser sans problème avec les ombres, non mais oh ! °°).
Et sinon, tu l'as pas précisé mot pour mot, mais je crois comprendre que la particularité physique de ton personnage, ce sont ses yeux fluorescents, c'est bien ça ? Je vérifie, sait-on jamais, je peux avoir mal compris, aussi.

Bref, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. La deuxième remarque n'en est pas vraiment une, en fin de compte. Donc juste la petite modification pour la banque et la réponse à la question, et je te valide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
Jack A. Hiver
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 17:54

Alors...Ma faute est....ABOMINABLE, pardonne moi je venais de me réveiller. XD
Sinon merci ça me fait plaisir. "Pas trop de fautes" YATTA, tu sais pas comment y a des jours où je rédige des trucs bourré de fautes à en faire pleurer les gens *danse de la joie*
Pour la banque je savais, pas donc j'ai rectifié j'ai mis qu'il cachait l'argent dans un cachette dont seul lui et Jack connaissaient l'emplacement. C'bon ? ♥
Après pour les rumeurs, je me suis basé sur le fais que se sont des rumeurs et qu'elle peuvent être aussi bien vraies que fausses, c'est histoire d'entourer un peu plus le mystère qui est autour du personnage et du fait qu'il sache ABSOLUMENT tout. *MAGIE MAGIE*
Après si c'est dérangeant je peux toujours le retirer, mais je voulais jouer un peu avec le contexte et les histoires d'ombres qui sont si l'on peut dire l'un des pilier même du forum.
La particularité ce sont bien ses yeux. Tu as compris ♥.

Voilà, voilà, j'ai aimé ton pavé ♥♥. (Trop de cœurs ? Mais NOOON ♥.)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 18:07

Perfecto pour la modification pour la banque. Effectivement, tu ne pouvais pas savoir, donc voilà, le principal, c'est que maintenant tu sois au courant et que tu ais modifié ♥️
Pour les rumeurs, pour moi, après réflexion (je sais que j'ai pas été très claire dans mon pavé, mais fatigue oblige ^^"), c'est okay, ça marche. C'est vrai que ça renforce le mystère autour du personnage, et je trouve ça sympa que ce soit appuyé sur le contexte *u* Donc voilà, t'as tout, j'ai plus rien à redire hohoho !
Et okay pour la particularité physique, ça me rassure de voir que j'ai pas compris les choses de travers °°

Sinon, t'en fais pas pour cette erreur de mot, j'en ai déjà fait des pas mal dans le genre alors je connais 8D (du genre dire cimetière au lieu de système en bio What a Face )

Bon, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE !!! Je vais t'ajouter de ce pas au groupe des Médiums et mettre ton avatar dans la liste des réservations ♥️
N'oublie pas d'aller faire un tour :
♠️ Ici pour demander ton rang personnalisé ;
♦️ Ici pour faire ta fiche de relation ;
♣️ Ici pour faire ta demande de RP ou répondre à une demande déjà ouverte, puisque tu peux dès maintenant te lancer là-dedans !
En tout cas, amuses-toi bien sur Tamashi no Higan~♥️ (Et t'inquiète, moussy j'adore les coeurs, huhuhu ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
Jack A. Hiver
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 18:12

Merci ♥.
Non, non tu est parfaitement lucide. XD

Ohw, QUAND MÊME, enfin tant que ça crée pas un lapsus ça va XDD.

Médium ? Tu t'es trompée c'est pas plutôt Originel ? Je te pardonne ♥.
(Les cœurs c'est le bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 18:15

OMG sorry x_x ça, c'est la fatigue + le surnombre de médiums du forum + Robot Unicorn Attack qui lobotomise mon cerveau What a Face Je vais réparer cette erreur tout de suite et désolée pour le dérangement °°"""""
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
Jack A. Hiver
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. EmptyVen 2 Mar - 19:05

Pas grave XDD + J'avais remarqué + ALWAYYYS I WANNA BE WITH YOU + re-pas grave ♥ Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J a c k. L'ombre de soi-même. Empty
MessageSujet: Re: J a c k. L'ombre de soi-même.   J a c k. L'ombre de soi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J a c k. L'ombre de soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Originels-