Top Site

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ 415343first Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ 893238second
Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ 403360third Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ EmptyMar 14 Fév - 13:06

Identity

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ ?c=isi&im=%2Fc95%2Fyeogsa%2Fpics%2F3069494419_1_7_bbBlXlIJ
☁ MingLiu Fen
Feat. Provenance de l'Avatar

Surnom : //
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Préférence Sexuelle : Bi
Nationalité : Chinoise
Métier : (facultatif)
Groupe Souhaité : Conceptionniste
A Tamashi no Higan depuis : hier soir


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Guilty10


Fen est une jeune fille d'origine Chinoise, dont les traits de ses joues blanches dessinent parfaitement le visage typique d'une adolescente Asiatique. Un nez fin, une bouche discrète légèrement rosée, et une peau claire et douce. Mais ce qui rend Fen différente des autres, c'est la couleur pale de ces cheveux, les racines virant du blanc au rose, sombrant jusqu'aux pointes, attachées par deux noeuds aussi rouges que ces yeux ténébreux, dont la couleur sanglante obscurcit ce visage angélique.
Quand à ses vêtements, Fen n'y fait pas très attention. Son apparence lui importe peut, tant qu'elle possède quelque chose de confortable à porter. Généralement elle porte son uniforme scolaire rouge et noir, obligatoire en Chine, puis , quand elle le peut, elle enfile un gilet large et une jupe ou simplement une robe traînant dans ses affaires.
Fen n'est pas très grande, mais du haut de ses 1mètre57, elle peut tout de même voir les nombreux êtres qui l'entourent et qui forment le monde dans lequel elle est condamnée à vivre. Malgré sa tendance à dévorer tout ce qui est à son gout, cette jeune fille est très mince, ce qui lui permet de se faufiler dans tous les recoins.
Pour finir, je devrais vous parler du plus important, ses doigts. Fen possède de grandes mains comportant de longs doigts fins, extrêmement méticuleux, lui permettant de fabriquer et de dessiner ce que bon lui semble, mettant en pratique et tissant l'imagination débordante de l'enfant, pour ensuite leur donner vie.





Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ 29855810

"Bonjour Lee Hong, c'est par rapport à ma petite fille Fen, j'espère que tout se passe bien et qu'elle s'est habituée à cette nouvelle vie.. Je tenais à prendre de ses nouvelles mais aussi à te parler un peu d'elle, comme tu as pu le remarquer ce n'est pas une enfant comme les autres, et elle possède un caractère bien à elle.
Tout d'abord Fen est assez discrète, donc ne pense pas que cela à un rapport direct avec toi , elle est comme ça avec tout le monde. Pour elle, parler n'est bon que si le besoin est vraiment lourd et important. C'est une façon de penser que tout le monde n'a pas, mais je suis d'un certain point d'accord avec elle.. Enfin bon. Je ne sais pas si tu as aussi remarqué cela, mais ma fille aime regarder les gens, c'est une manière pour elle d'analyser ce qui l'entoure, voir de quelle manière l'humain ou l'animal peut réagir face à une fatalité ou au contraire à une bonne nouvelle. Tu t'y habitueras ne t'inquiète pas.. Lorsqu'elle te connaîtra totalement elle arrêtera. C'est une enfant très psychologique tu sais, dotée d'une incroyable intelligence et d'une sagesse certaine. Elle n'aime pas apprendre des choses par coeur, afin de les réciter de manière robotique pour ensuite les oublier. Elle s'instruit en regardant, par la nature, les êtres vivants, ou par ce que l'homme a construit autour de lui.
Si jamais il arrive que Fen s'ennuie, même si cela est rare, donne lui une simple feuille blanche, ou une boite à couture et du tissu. Elle a la main artistique, créer et mettre en action son imagination sont ses passes temps favoris.
Je pense t'avoir donné assez d'information.. Encore désolé pour tout, et j'espère que vous vous entendrez bien. Fais lui mille baisers de ma part.

Ps : Ah oui, et quand elle a faim, donne lui des Pockys, Fen n'en a pas l'air, mais sa gourmandise la dévorerait elle même. Surtout pour les choses sucrées. Achète large, un paquet ne dur pas 5 minutes. (Je te rembourserai pour la quantité de nourritures promis)

MingLiu Zheng




Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...

Votre histoire en 300 mots minimum...


Power

☁ How Special are you ?

Dites quelques mots sur le pouvoir de votre personnage qu'il a pu acquérir à son arrivée à Tamashi no Higan. Pour les Originels, précisez quelle est sa caractéristique physique et la rumeur principale qui circule sur lui.


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Ako
Age : 15 ans
Expérience RP : Bonne, j'ai été longuement inscrite sur des forums rpg
Comment avez-vous découvert le forum ? Grace à une amie qui est sur le forum
Un avis ? Une suggestion ? L'ambiance est particulièrement plaisante, le forum est magnifique et le contexte bien choisi. Maintenant c'est peut être un peu fouillis et l'histoire n'est peut être pas très clair ! le résumé du contexte est légèrement trop long et se répète un peu
j'espère m'amuser ici !
Avez-vous bien lu le règlement ? {Et Skye est passée par là~♪♫}
Autre chose à ajouter ?






© Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par MingLiu Fen le Mar 14 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
Kyoya Hitsugi
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Re: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ EmptyMar 14 Fév - 19:34

Y a un arrivage XD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Re: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ EmptyMar 14 Fév - 21:49

Bienvenue sur le forum ♥

Alors j'ai lu ton petit début de fiche et je suis vraiment curieuse de voir la suite, comment elle est arrivée y tout y tout. En tout cas, je trouve Fen très choupinette, de ce que j'ai lu dans son moral ♥ Et je suis très contente de recevoir une autre conceptionniste x3

Par contre, j'ai deux trois petites questions... Pour améliorer le forum par rapport à tes remarques ! Alors je suis d'accord, le résumé du contexte se répète un peu et est trop long, je vais donc le reprendre sous peu. Par contre, en quoi trouve-tu que le forum fait fouillis ? Et en quoi le contexte est pas clair ? Tes réponses me permettront de cibler les points à améliorer, voilà pourquoi elles sont importantes.

Je te remercie par avance pour ton aide et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche ♥

PS : Ah par contre, j'viens de me rendre compte que tu n'as mis que la fin du "trèèèès long mot de passe" pour vérifier que t'avais bien lu le règlement. Regarde bien, y en a trois parties au total ! Tu dois avoir au final une phrase complète. Donc voilà ^^'
Et on poste pas avant moi pour dire la bienvenue D8<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Re: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ EmptyMar 14 Fév - 22:15

Merci ^^

Ah crotte pour le règlement, je vais rectifier ça !

pour le fouillis, je sais pas trop.. je pense que c'est la longueur qui fait ça, j'me suis mélangée les pinceau et j'ai du relire 3 fois pour comprendre ! haha.. Après c'est peut être moi hein.. je suis un peu quiche en ce moment et j'comprends pas grand chose !

Voila merci j'vais essayer de terminer assez rapidement ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Re: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ EmptyMar 14 Fév - 22:54

D'accord, je vois ! Et non, je pense pas que tu sois quiche, c'est vrai qu'il est long et qu'il est facile de se perdre dedans ! Et encore, on m'a montré que j'avais oublié plein de détails dans le contexte... Donc t'aurais pu plus t'y perdre encore x'P (sauf que le guide est arrivé entre temps...) 'fin bref. Le principal, c'est que tu ais compris maintenant ^^

En tout cas, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis là pour ça ♥ Et je te l'ai déjà dit mais je le redis, bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Re: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ EmptyMer 15 Fév - 11:36

merci ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty
MessageSujet: Re: Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~   Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fen ~Lorsque les lanternes se perdent dans la nuée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui se sont perdus en chemin...-