Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une tasse de Verveine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine Krumps
† Holy Verveine Velvet †
avatar
• Messages : 7
• Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Une tasse de Verveine   Mar 28 Fév - 21:26

Identity

☁ Krumps Verveine
Feat.Narumi Kakinouchi~ Flawless artbook

Surnom : Elle déteste les surnoms
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Irlandaise
Métier : Médecin
Groupe Souhaité : Médium
A Tamashi no Higan depuis : Depuis 2 mois environs


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...

Derrière sa chevelure d'un roux éclatant comme les feuilles tombantes d'automne . Sa coupe de cheveux est assez courte , elle n'aime pas avoir les cheveux long , elle n'en a qu'un bref souvenir , mais on lui avait tirer les cheveux quand elle n'était qu'enfant , dès qu'elle voit que sa chevelure dépasse de ses épaules elle les coupe elle même .Elle cache d'ailleurs souvent sa crinière rousse derrière un foulard , elle n'aime pas sa couleur . Elle a bien essayé de changer avec des colorations mais sans succès .

Verveine fait 1m70, avec son teint de lait & ses longues jambes elle fait tourner la tête de bien des hommes. Elle est très mince malgré qu'elle a un fort appétit .Elle est très sportive dès qu'elle en a l'occasion elle va faire un footing dehors
Son regard noisette orangé est sans doute l'une des plus belles choses qu'elle a chez elle , héritée de sa mère qu'elle n'a presque pas connue .
Bien que Verveine soit une belle femme elle n'aime pas tellement qu'on la regarde , elle se camoufle souvent sous des vêtements assez long pour qu'on ne voit aucune parcelle de sa peau , comme une parfaite jeune fille des années 1900 . En dessous ses vêtements , elle cache le mauvais œil en tatouage dans l'entre de ses seins , elle croit que cela pourrait lui éviter malheurs et que des personnes mal attentionnée lui veuilles du mal .

Pour ce qui est de ses tenues , elle adore les vêtements de pin up à ses heures perdues même si elle n'ose pas tellement les mettre , par peur du regard des autres . Alors elle porte souvent des vêtements assez long malgré que très féminin avec de la dentelle et des volants . Elle a une collection affolante de chapeau en tout genre & et de foulard pour cacher ses cheveux si indésirable .


Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Verveine est une fille très têtue , elle sait être docile quand elle en a envie . Par rapport à son éducation assez pieuse et mouvementée elle croit en certaines superstitions qui datent de plusieurs siècles . Bien qu'elle soit assez sociable par rapport à son travaille , il lui arrive de pas parler pendant une journée si elle n'en a pas l'utilité . Verveine a souvent la tête dans les nuages à penser à son passé oublié et si son avenir continuera à être aussi brillant que maintenant. Verveine est une femme qui ne croit pas aux bons sentiments comme l'amour . Celle ci dénigre souvent les hommes à part pour en tirer des intérêt ou bien avoir un contact humain avec eux . Elle accumule les conquêtes pour sa fierté personnelle. Elle n'en reste pas moins une fille fragile et douce quand on la connait bien , qui se cherche encore qui essaye de se reconstruire avec des nouvelles fondations . Elle a certaines manies quand elle s'ennuie , elle touche ses cheveux et les enroulent autour de son doigts ou bien elle a un crayon ou une paille dans bouche . Elle n'aime pas tellement être seule tout le temps , c'est pour cela qu'elle cherche un hybride pour l'aider comme assistant dans son cabinet médical tout comme le traitant comme une personne normal . D'ailleurs elle déteste les inégalités entre les hommes les autres espèces. Elle ferait tout pour les protéger leurs droits . Il est très difficile de la berner dans ses choix , elle est devenue très méfiante avec les années surtout avec les personnes d'églises qu'elle ne supporte plus après toutes ses années à cause de sa famille adoptive . Elle aime se sentir difficile à cerner , une certaine sécurité pour elle qui n'aime pas montrer ses faiblesses à n'importe qui .


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...

Verveine fut une des victimes du cas " Les enfilées ".
Un fait un divers horrible ayant pour victimes des petites filles .
Par rapport à l'article lu dans le journal cette année là , il s'agissait d'un chirurgien anonyme qui avait fait subir à des jeunes fillettes en anesthésie des expériences abominables . Cet horrible acte est parsemé de mystère . Les policiers ne retrouvèrent que des petites filles dévisagées de la tête au pied , morte sur le coup de l'intervention médicale. Mais personne ne savait qu'une des petites filles avaient survécu. Le petite Verveine qui n'avait que à l'époque 3 ans fut rapidement jetée dans la rue , elle suffoquait et commençait à s'étouffer sous l'effet de l’anesthésie.
Dès lors les chirurgiens la mise la laissèrent souffrante dans la rue comme toutes les autres. Par change un villageois passa devant elle et appela l'orphelinat le plus proche. Elle fut transportée à l'orphelinat "LingBurg" où on s'occupa d'elle et où la soigna . Lors de son réveil elle ne se souvenait plus de rien , elle perdit la mémoire .
C'est lors du choc de son crâne contre le trottoir de la rue que ses souvenirs furent dilapidés . Il passa deux ans où la petite Verveine n'arrivait plus à parler , bien que l'orphelinat demandèrent l'intervention de divers spécialistes , personne ne pu la faire parler avant que se soit elle qui en prit l'initiative .Bien que Verveine s'était assez bien intégrer à l'orphelinat et qu'elle était adorée de tous , elle n'arrivait pas à se reconstruire elle était comme vide et inerte dans ce monde . A l'âge de 10 ans elle fut adoptée par une famille très pieuse , Verveine fut obligée de faire participer aux activités religieuses de ses parents adoptifs malgré elle. Ses résultats scolaires étaient brillant , elle prit goût au domaine scientifique et fut diplôme d'un université de renommée internationale . A son grand bonheur Verveine était la fierté de sa famille mais de ne pas se souvenir de ses souvenirs la hantait . Elle essaya plusieurs technique , mais rien n'y faisait. Elle rappela son orphelinat pour plus de renseignement mais personne ne pu répondre à ses questions et savoir d'où elle venait .
Verveine savait très bien que si elle voulait avoir des réponses elle devait partir très loin d'ici .


Power

☁ How Special are you ?

Verveine n'utilise pas souvent ses pouvoirs ~ Surtout qu'il est effrayant , elle peut communiquer avec les morts. Il lui arrive de piquer des crises d'euphorie en entendant les voix des morts . Bien sur elle a en horreur les cimetières et les endroits comme la morgue ect... C'est pour cela qu'elle évite les enterrements ou toute sorte de séance de spiritisme des plus douteuses


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

RikiGrawR :
Age : 20 ans
Expérience RP : J'ai beaucoup RP donc je pense que j'ai un bon niveau
Comment avez-vous découvert le forum ? Une psychopathe que je ne citerai pas 8D
Un avis ? Une suggestion ? Euwm aucune pour le moment
Avez-vous bien lu le règlement ? Yes 8D Sir ! {Skye est aussi passée par là, hihi~♪}
Autre chose à ajouter ? Une petite visite médicale ?






© Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par Verveine Krumps le Jeu 1 Mar - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenthis Fireheart
~Fucking God~
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Mar 28 Fév - 23:08

Bienvenu dans notre grande famille! 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubaki Akitsuki
~•謎自身• The mystery itself•~
avatar
• Messages : 216
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Mer 29 Fév - 12:05

Bienvenue~ J'espère que tu vas bien t'amuser avec nouus! 8DD (en gros, bienvenue chez les fooouuus /BUS/)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilde Weissmüller
The craziest Panda.ಠ_ಠ
avatar
• Messages : 76
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Mer 29 Fév - 12:30

Bienvenue chez les tarés! \o/
Je peux juste me permettre de dire 2/3 trucs ? Oui ? Merci~~
Evidemment Skye se fera un plaisir de donner son avis sur ta fiche mais j'avais vraiment besoin de dire quelques choses par-ci par-là.

Je trouve ça vraiment dommage qu'on sache pas grand chose sur le pouvoir de ton personnage, qui a l'air franchement cool. En parlant du pouvoir, je vois pas trop à quel Groupe il peut appartenir (Médiums sûrement). Mais le problème n'est pas là, tu t'es trompée dans Groupe Souhaité, tu as mis "Citoyen". Or, ce n'est pas une catégorie possible, tu as le choix entre Originels, Médims, Physiques, Élémentaires, Conceptionnistes et Hybrides. Bref!
Sinon ta fiche est sympa, quoique un peu courte.:')

Voilà et désolée Skye, je t'ai un peu devancée mais j'avais juste besoin de dire ça!

_________________
HILDE IS SO BADASS.ಠ_ಠ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine Krumps
† Holy Verveine Velvet †
avatar
• Messages : 7
• Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Mer 29 Fév - 19:18

Aw désolé >o< ! Mais on va dire que c'est la première fois que je viens sur un forum où mon personnage a un pouvoir donc je n'ai pas vraiment eu d'idée D: ! Je me suis un peu trompée ~ J'en suis désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Mer 29 Fév - 19:25

Bienvenue sur le forum, cher vingtième membre >w<

Alors, fiche très intéressante que voilà... Quoiqu'un peu courte, dans le sens où j'aurais aimé en lire plus parce que j'aime bien ton personnage Wink Nous avons donc un nouveau médecin pour nous soigner, que d'honneur ! Mais au moins, Verveine (quel nom original !) a connu les méthodes modernes, elle aura donc un point de vue différent que Vincent de ce côté là, c'est une super chose. Et aussi une deuxième personne qui parle aux morts, hohoho (Demetria aussi a ce pouvoir, si je ne m'abuse). C'est dommage qu'il n'ait pas été plus détaillé, c'est vrai. Mais il est aussi vrai que tout est dit dans la phrase, y a pas vraiment besoin de détailler le simple fait qu'elle parle aux morts... Si ce n'est pour dire comment ça se passe et comment elle le vit =/

J'aurais cependant quelques petites choses à dire sur ta fiche.

Tout d'abord des choses de moindre importance. Ton avatar n'est par exemple pas à la bonne taille (200*450, mais je tolère une plus petite hauteur, comme 400 -pas moins), mais je suppose que c'est un problème d'hébergement. Un moyen d'y remédier serait de l'héberger sur un site comme CELUI-CI et de copier coller le lien dans la partie Profil>Avatar>Lier l'image à partir d'un autre site (ou je ne sais plus trop comment c'est rédigé). Si jamais ça ne marche toujours pas, envoie moi ton image ou le lien par mp et je m'occuperais de te l'installer. Par ailleurs, il manque aussi l'avatar dans ta fiche, si tu pouvais en mettre un, ce serait super. Si ton avatar est un personnage particulier, je te demanderais aussi de l'ajouter au niveau de "Feat. Provenance de l'Avatar" (exemple : pour moi, je mettrais "Feat. Rin Kagamine de Vocaloid). Cela éviterait que quelqu'un ait la même tête que toi, parce que ça me permettra de mettre à jour la liste des avatars pris. Pour le groupe, tu le sais déjà, puisqu'Hilde t'en as fait part (et je viens d'avoir ta réponse, t'inquiète, c'est pas grave, je comprends parfaitement). Mais en effet, ce genre de pouvoir va aux Médiums, donc si tu pouvais remplacer "citoyen" par "médiums", je t'en serais gré.

Pour les descriptions et l'histoire, je n'ai absolument rien à redire, c'est très bien. Cependant, et c'est surtout le point sur lequel j'insisterais parce que c'est un point vraiment important, tu n'as pas vraiment lu le règlement ! Parce qu'il faut un code pour cela, un code qui s'y cache et nécessite qu'on le lise en entier pour l'avoir... en entier. Donc je te demanderais de retourner y faire un tour pour dénicher ce mot de passe super long et barbant. Je sais bien que, grosso modo, les règlements sont les mêmes partout. Mais il n'empêche que parfois, c'est utile pour se remémorer tous les détails ! Surtout que certains changent d'un forum à l'autre.

Donc voilà, quelques petites modifications, et je me ferais un plaisir de te valider ♥️ Si t'as un problème pour les faire ou que t'as la moindre question sur le forum, surtout, n'hésites pas, je suis là pour ça, bien entendu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine Krumps
† Holy Verveine Velvet †
avatar
• Messages : 7
• Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Mer 29 Fév - 20:42

Je pense que tout est en règle cette fois ci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Jeu 1 Mar - 16:41

Hélas non, tout n'est pas encore au point, il manque la fin du mot de passe en fait (petite aide : il est en trois parties complémentaires et tu n'en as mis que la première ^^"). Mais tout le reste est nickel !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verveine Krumps
† Holy Verveine Velvet †
avatar
• Messages : 7
• Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Jeu 1 Mar - 19:16

C'est fait ~ Mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   Jeu 1 Mar - 19:22

Perfecto ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉE ! Je vais t'ajouter de ce pas au groupe des Médiums et mettre ton avatar dans la liste des réservations ♥
N'oublie pas d'aller faire un tour :
Ici pour demander ton rang personnalisé ;
Ici pour faire ta fiche de relation ;
Ici pour faire ta demande de RP ou répondre à une demande déjà ouverte, puisque tu peux dès maintenant te lancer là-dedans !
En tout cas, amuses-toi bien sur Tamashi no Higan~♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une tasse de Verveine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tasse de Verveine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» " Une tasse de sang ? - Hm, non merci. " [Kia]
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?
» Feuilles de Thé et Tasse de Porcelaine (RP avec Gabrielle de Thianges)
» Discussion autour d'une tasse de café (PV : Akira, Lop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Mediums-