Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinyue Kagerou alias Kichigai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
• Messages : 74
• Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Shinyue Kagerou alias Kichigai   Lun 20 Fév - 21:39

Identity

☁️ Shinyue Kagerou
Feat. Shinsuke Takasugi - Gintama

Surnom : Kichigai
Age : Semble avoir à peu près 20 ans
Sexe : Masculin
Préférence Sexuelle : Peu lui importe
Nationalité : Higanjin
Métier : /
Groupe Souhaité : Élémentaire - Poison
A Tamashi no Higan depuis : Depuis sa "mort"


Physical Appearance

☁️ Mirror, mirror, tell me what you see...

Shinyue est un jeune homme d’une vingtaine d’année, de corpulence athlétique, peut-être un peu trop mince, ce qui laisse penser qu’il ne mange pas toujours à sa faim. De profil asiatique, sa raide chevelure noire et ses yeux bridés le démontrant clairement. Il porte un bandage qui dissimule un œil aveugle et la trace d’une brûlure. Les beaux kimonos qu’ils portent ont souvent tendances à faire ressortir sa peau claire et douce.

S’il est fort, ce n’est pas ce que laisse voir sa frêle apparence. La démarche du jeune homme est lente et souple, délicate même, comme s’il marchait sur des nuages. L’expression sereine qu’affiche son visage, sa voix suave, son rire cristallin, tout porte à croire que l’on à affaire à l’innocence même, et pourtant, les esprits savent que son unique œil peut s’éclairer d’une lueur sadique.

Le jeune homme prend soin de son apparence, il veille à rester propre et pour cela, il n'hésite pas à dépenser le peu d'argent qu'il gagne en bain de sources chaudes dont il raffole. Dans les situations de crises, il va jusqu'à se laver à l'eau froide de la rivière. Shinyue dégage une douce fragrance de fleurs. La raison pour laquelle ce doux parfum lui colle à la peau? Simplement, le jeune homme cueille les fleurs qu'il range dans une petite bourse d'où émane l'odeur. Si cela pourrait avoir tendance à perturber certains sens, il n'en est rien pour Shinyue qui parvient à distinguer une senteur intrusive.


Moral Description

☁️ I want to be in your mind...

Un esprit alambiqué, difficile à décrire. Un côté bon enfant, presque innocent, et pourtant, un tueur sanguinaire et sans pitié. A la fois doux et cruel, comme si la vie n’était autre qu’un terrain de jeu. On dit de Shinyue qu’il n’a pas toute sa tête, aussi, nombreux sont ceux qui le surnomme "Kichigai" alias "Le fou". C’est d’ailleurs sous ce nom, qu’il est le plus connu en tant que tueur à gage. Pour une modeste somme ou un bon repas, il ôte la vie de qui vous souhaitez sans le moindre scrupule, avec amusement, même. Il va parfois même jusqu’à vendre son corps pour quelqu’argent ou simplement pour ne pas passer la nuit dehors.
Il ne s’intéresse pas au fait de savoir où il a atterrit , il semble ne pas même en avoir réellement conscience.

A première vue, Shinyue donne l’impression d’être distrait et bien heureux de par le sourire qu’il affiche constamment. Pourtant, il est difficile de l’attaquer par derrière, car bien qu’il laisse croire être une proie facile, il n’en est rien : ses sens aux aguets lui permettent de déceler la moindre présence d’un individu ayant de mauvaises intentions à son égard, comme s’il percevait les pulsions meurtrières de celui-ci.

Shinyue aime a observer le ciel, notamment les nuages et les étoiles. Il aime les chats et les papillons, en revanche, il déteste les chiens. Etrangement, il ne supporte pas de voir son propre reflet, cela le terrorise et il entre dans des colères folles.
Pas toujours perspicace, il est facilement manipulable. Il a parfois tendance à demander conseil à son ami qu'il appelle "Dokuro-san" qui s'avère être un crâne humain qu’il transporte toujours avec lui.


Story

☁️ Just let me know how you became the one I have in front of me...

Le jeune homme avance. Il avance sans but précis. Son pas est régulier, lent. Quelques Originels le saluent. Shinyue leur offre un attendrissant sourire. Il poursuit sa route sans s'arrêter. Il doit aller voir des papillons. C'est Dokuro-san qui le lui a dit. Dokuro-san, c'est son ami. Il était avec lui lorsqu'il est arrivé ici. Cela remonte à loin maintenant... Si loin que les habitants d'origines ont finis par oublier qu'il n'est pas originaire de ce monde. Quand il est arrivé, Shinyue possédait déjà ce crâne humain qu'il appelle Dokuro-san avec respect. D'où lui venait-il? Personne ne le savait, la seule chose que Shinyue a bien voulu dire est que ce crâne était son ami qui l'aidait à se souvenir qu'ils s'étaient rencontré lors de ce qu'il appelle sa "mort". Shinyue est mort. C'est ce qu'il affirme. Il est mort un peu avant d'arriver dans ce monde. Qu'est-ce qui a bien pu tuer un si jeune homme? A quelle époque appartient-il? Jusqu'à présent Shinyue n'en a jamais soufflé mot à qui que ce soit. S'en souvient-il lui-même? Mais au fond, quelle importance peut bien avoir le passé? Ce passé qu'il a probablement enfoui.

Ceux qui le connaissent le surnomme "Kichigai". Cela signifie "Le fou". Shinyue accepte volontiers cette appellation qu'on lui a attribuer. Shinyue est sans abri. Il ne sait pas gérer l'argent. Et même s'il possédait une maison, il ne parviendrait pas à se rappeler du chemin à prendre pour s'y rendre. Sa mémoire défaille. Mais c'est sans importance.

-Les papillons sont là, regarde Dokuro-san comme ils sont beaux! Comment dites-vous Dokuro-san? Oui, vous avez parfaitement raison, leur existence est éphémère, c'est malheureux...

Shinyue s'assoit et observe les papillons. Il y passe la journée.

-Pardon Dokuro-san? Vous dites qu'il est temps de se mettre à l'abri car les Ombres ne vont pas tarder à apparaitre? Ma foi, c'est une sage décision.

Le jeune homme s'aide de son sabre pour se redresser. Il avance à son rythme, pas presser le moins du monde. Il toque aux portes des habitations pour demander d'être loger pour la nuit en échange de quelques services qu'il pourrait bien rendre à ses ôtes. Il arrive parfois qu'on ne lui demande rien en échange. D'autres fois, il doit se résoudre à trouver un abri de fortune car personne ne veut lui ouvrir sa porte.
Les nuits de Shinyue peuvent parfois être mouvementées. Elles résultent des cauchemars qui hantent le jeune homme. Des cauchemars dont il n'a pas trace de souvenir au réveil. Sont-ce des rêves liés à son passé oublié? Celui d'avant sa "mort"? Peut-être, qui sait?

Shinyue erre ainsi depuis longtemps. Et s'il y a une chose que l'on apprend vite de lui, c'est qu'il vaut mieux éviter de le contrarier et surtout, surtout de toucher à Dokuro-san ou à son sabre au risque de le voir entrer dans une colère folle...


Power

☁️ How Special are you ?

Shinyue est un élémentaire capable d'utiliser des poisons, même s'il n'en a pas réellement conscience. Ses pouvoirs s'activent principalement sous le coup de l'émotion, il est capable de dégager une espèce de gaz soporifique ou différents gaz toxiques qui agressent les sens ou provoquent des douleurs cutanées et de l'urticaire.


About you

☁️ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Rikusan
Age : Hahaaa vous aimeriez le savoir, n'est-ce pas? ;P
Expérience RP : Euuh... J'ai commencé à faire du rp à l'âge de 15-16 ans, donc ça faiiit... A peu près sept ans que je fais du rp Smile
Comment avez-vous découvert le forum ? Bonne question, je sais que c'est grâce à un partenariat, mais maintenant dire lequel... Mais je pencherais peut-être pour Caelestis Skaï étant donné que je joue également sur ce fofo Smile
Un avis ? Une suggestion ? C'est compliqué les codes dans la fiche et puis aussi le fait que ça bouge en fonction de si le curseur est dessus ou pas, j'ai galéré à lire le règlement à cause de ça T-T
Avez-vous bien lu le règlement ? {Skye est passée par ici ~♪}
Autre chose à ajouter ? J'ai hâte de commencer à rp! \o/






©️ Kage no Hime
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Shinyue Kagerou alias Kichigai   Lun 20 Fév - 22:30

Bienvenue sur le forum, Shinyue \o/ ~♥️

Alors voilà un personnage fort intéressant ! J'aime beaucoup les fous What a Face alors je suis ravie de l'accueillir dans notre communauté ! Pour la fiche, tout est respecté... Mais j'ai néanmoins quelques remarques / commentaires à faire à ce propos. Je te les dis comme ils me sont venus, comme je les ai interprété, mais voilà ^^

Alors ce qui m'a gêné au tout début, c'est le fait que tu me dises que sa nationalité était Higanjin alors que ton personnage est élémentaire. J'ai émis l'hypothèse (oui, je raconte ma vie xD) qu'en fait, c'était le guide qui induisait en erreur, puisque je disais que le terme Higanjin s'était répandu à tous ceux qui vivaient à Tamashi no Higan depuis suffisamment longtemps. Mais en fait, par nationalité dans la fiche, je sous-entendais origine, soit sa nationalité avant d'entendre la clochette et d'arriver ici, donc j'ai pensé te demander de changer... Jusqu'à ce que je lise ton histoire. Mais en fait, si j'ai bien compris, Shinyue n'a aucun souvenir de son passé (comme Skye *~*), donc il ne peut pas se souvenir de sa nationalité. Donc par défaut, il ne peut que dire qu'il était Higanjin. Donc j'accepte. Ce n'était peut-être pas ce que tu avais pensé toi, auquel cas je ne te demande pas de changer mais maintenant tu sais la vérité. Si c'était ce que tu pensais toi, en remplissant ta fiche, alors je dois dire que c'était bien pensé Wink Mais bref !

Ensuite, j'ai une autre remarque sur son histoire. Je n'ai rien contre les cauchemars qui font remonter les souvenirs, ni contre le fait qu'il ne se rappelle plus de son passé. Bien au contraire, puisque j'adore le principe et que c'est aussi le cas de ma petite Princesse ♥️ En revanche, il y a juste un point que j'aurais voulu revoir avec toi. Tu dis, je cite : "Cela remonte à loin maintenant... Si loin que les habitants d'origines ont finis par oublier qu'il n'est pas originaire de ce monde." J'aimerais juste mettre ce point au clair, parce qu'en fait, à partir du moment où il est à Tamashi, il vieillit comme tout le monde (les seules exceptions étant Skye, et les Originels Fondateurs, à savoir le Boutiquier, l'Ermite, la Duchesse et le Pêcheur). Donc ayant 20 ans d'apparence, même si je conçois qu'il puisse paraître bien plus jeune que son âge, il ne peut pas être là depuis si longtemps que cela. Après, je suis d'accord, si cela fait vraiment longtemps qu'il habite ici, genre de l'ordre de plusieurs années (4-5 voire plus), les Originels peuvent le considérer comme l'un des leur. Et donc oublier qu'il n'est pas un Higanjin à la base, surtout fou comme il est. Le seul bémol, c'est que dans ton histoire, on a l'impression qu'il est ici depuis une éternité et que donc il ne vieillit pas. C'est pour ça que je te fais la remarque, je sais pas trop si c'est clair (je m'embrouille souvent dans ce que je dis), mais donc voilà, j'aimerais savoir si toi, tu pensais que ton personnage était aussi figé dans son âge (auquel cas je te demanderais juste de rectifier ton point de vue, pas forcément ta fiche) ou s'il n'était qu'ici depuis des années, mais années humainement normales, si tu vois ce que je veux dire.

J'aime beaucoup le principe du sans abri qui demande asile aux habitants pour passer la nuit en sécurité, loin des Ombres xD La Duchesse a beau mettre des lotissements gratuits à la disposition des uns et des autres, si sa mémoire défaille, il vaut mieux agir ainsi. Bref, une idée originale que j'aime beaucoup !

Sinon, euh, je crois que j'ai tout dit, je n'ai rien à ajouter. Encore un mini pavé digne de ce que je sais faire °° Bref... Ta fiche respecte tout ce qui est demandé, donc de ce côté là... Nickelou ♥️ Juste la petite précision de ta part, même simplement en réponse à ce message, sur "depuis combien de temps Shinyue est-il vraiment à Tamashi no Higan", et tu seras validé ! ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• Messages : 74
• Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Shinyue Kagerou alias Kichigai   Mar 21 Fév - 7:41

Bonjour!

Merci pour cet accueil! Very Happy

Tout d'abord, concernant la nationalité de mon personnage, c'est bien comme tu le dis, je m'étais dis que depuis le temps qu'il vivait à Tamashi no Higan et que lui-même ignorait sa nationalité on avait fini par le considérer comme un Higanjin, même si pour certains, il est aisément possible d'en déduire que par ses traits asiatiques et la consonance de son nom, il puisse être de nationalité japonaise.

D'ailleurs, à propos du temps, j'avoue que je m'étais mis en tête que le temps puisse être figé dans cet univers *est partie dans son trip* XD Néanmoins, Shinyue n'ayant pas la notion du temps, pour lui cela fait une "éternité" qu'il est ici. J'ai dis dans sa fiche qu'il a à peu près vingt ans, mais il peut en avoir un peu plus dans la vingtaine et ainsi, si l'on imagine qu'il est arrivé dans ce monde à l'âge de 15 ans et qu'il s'avère qu'il en a en réalité 25, ca fait un moment qu'il est là Smile

Bon je dois filer mais si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas! Au plaisir! o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Shinyue Kagerou alias Kichigai   Mar 21 Fév - 11:57

Bonjour \o\

Eh bien, je crois que ces précisions sont amplement suffisantes, pile ce que je demandais. Pour la méprise sur le temps, il n'y a aucun problème, le principal, c'est que ce soit rectifié (et avec un tel personnage, ce n'est pas si compliqué xD). Donc voilà, maintenant, c'est parfait !

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire un petit commentaire sur le pouvoir, au passage ^^" Un pouvoir fort intéressant, mais pas trop puissant, ce qui respecte totalement la consigne. J'aime beaucoup l'idée que Shinyue n'en ai pas conscience et qu'il l'utilise sous le coup de l'émotion Wink

J'ai aussi oublié de répondre à ce que tu avais mis dans "Un avis, une suggestion" x_x Alors oui, les codes de la fiche sont compliqués, mais je dois te dire aussi que je les ai énormément simplifiés, t'aurais pu avoir nettement pire What a Face Et sinon, je suis d'accord avec toi pour le règlement. Quand j'aurais le temps et le courage de me pencher sur un nouveau code, je rectifierais peut-être tout ça, en refaisant le règlement de sorte qu'il soit plus facile de le lire, et aussi la fiche de présentation, que ce soit moins galère à lire (même si je dois avouer que je me suis bien habituée et que maintenant ça ne me gène plus du tout, je comprends parfaitement que ça gène d'autres personnes).

Bref ! J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE ! Je vais t'ajouter de ce pas aux Élémentaires.
N'oublie pas d'aller faire un tour :
♠️ Ici pour demander ton rang personnalisé ;
♦️ Ici pour faire ta fiche de relation ;
♣️ Ici pour faire ta demande de RP ou répondre à une demande déjà ouverte, puisque tu peux dès maintenant te lancer là-dedans !
En tout cas, amuses-toi bien sur Tamashi no Higan~♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
• Messages : 74
• Date d'inscription : 20/02/2012

MessageSujet: Re: Shinyue Kagerou alias Kichigai   Mar 21 Fév - 12:01

Merci beaucoup! Very Happy

*file de ce pas visiter les liens conseiller*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Shinyue Kagerou alias Kichigai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinyue Kagerou alias Kichigai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Elémentaires-