Top Site

Isaiah Sullivan, la ronde des masques. 415343first Isaiah Sullivan, la ronde des masques. 893238second
Isaiah Sullivan, la ronde des masques. 403360third Isaiah Sullivan, la ronde des masques. 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Isaiah Sullivan, la ronde des masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah Sullivan
Noppera-bō | Monstre sans visage
Isaiah Sullivan
• Messages : 26
• Date d'inscription : 14/02/2012

Isaiah Sullivan, la ronde des masques. Empty
MessageSujet: Isaiah Sullivan, la ronde des masques.   Isaiah Sullivan, la ronde des masques. EmptySam 18 Fév - 18:22

Isaiah SULLIVAN
Isaiah Sullivan, la ronde des masques. 1329601323076320300
« Que de masques l'homme doit mettre pour ne pas sentir les coups sur son visage. » Stanislaw Jerzy Lec

" Qui suis-je ? Voilà une question bien difficile pour mon humble personne. Je suis le vendeur de journaux, la femme du facteur, le vieillard que vous avez bousculé… Je suis votre petite amie, votre père ou peut-être vous même. En fait je ne suis personne. À moins que je ne sois tout le monde. Quel affreux dilemme. Quoi que dans tout ce brouillard, une chose reste certaine. Je suis là pour vous nuire. Je veux vous voir pleurer de désespoir, hurler de douleur, agoniser longuement… Je veux vous détruire car vous ne méritez rien d'autre. Mais patience… Il viendra bien assez vite le jour où vous comprendrez que j'étais là. À cet instant, il sera déjà trop tard… pour vous ~ "



What happened to you since you arrived ? ☁

My Activities of these daysSerpent contre cactus, ou tourmentes atour d'un livre. | Eliott Dinescu
La balade du serpent | Kim Bo Ram

My Adventures of the PastVos RPs terminés.

My Projections for the FutureInconnu | Skye Winsens



Who do you know, here, in this world ?


Forever in my Heart

Isaiah Sullivan, la ronde des masques. URL IMAGE 100*100
» Prénom NOM
BLABLABLA

I keep you in my Mind

Isaiah Sullivan, la ronde des masques. 1346246721005707300
» Mamie
C'est la logeuse d'Isaiah. Une grand-mère calme et adorable qui prend soin du démon qui loge à l'étage. C'est la seule personne à qui Isaiah fait confiance et à qui il essaye de faire plaisir plutôt maladroitement. Elle le connaît sur le bout des doigts et le traite comme un fils. C'est également la championne des pâtisseries !

I don't want to hear about you... It's over !

Isaiah Sullivan, la ronde des masques. URL IMAGE 100*100
» Prénom NOM
BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaiah Sullivan, la ronde des masques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaiah Sullivan, enfoiré de service o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Relations-