Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Questions Récurrentes et Importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Questions Récurrentes et Importantes   Ven 17 Fév - 15:26

☁ Vos Réponses ☁

Dans ce sujet, je répondrais aux questions que je juge les plus importantes, ou les questions qui sont revenues plusieurs fois chez nos membres. Si vous en avez une autre qui vous semble tout aussi cruciale, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message et j'y répondrais volontier !


« C'est quasiment impossible de se comprendre à TnH en fait. o_o Entre toutes les nationalités et toutes les époques... Comment font-ils ? °°' »
En voilà une question intéressante. Je crois que la réponse peut se résumer en un seul mot : Magie ♥
Les habitants continuent à parler leur propre langue, des langues toutes plus différentes les unes que les autres, des dialectes tous plus variés les uns que les autres, et parfois même l'ancienne version d'une langue. Et pourtant, ils se comprennent parfaitement, comme si la partie du cerveau qui traite le langage s'était incroyablement développée et était capable de tout comprendre, même si c'est bien la première fois qu'ils entendent une langue en particulier. Ainsi, il n'y a plus de barrière à la compréhension des uns et des autres. La barrière des langues n'existe plus.
Mais pourquoi ? Comment une telle chose est-elle possible ?
Certains pensent que c'est un effet secondaire de la potion que leur a donné le Boutiquier. Certains pensent qu'après les avoir drogués, ce même homme a fait des expériences sur eux, expériences qui ont conduit à ce résultat, celui de tout comprendre, quelle que soit la langue employée. D'autres, bien au contraire, pense que c'est un autre effet de ce monde. Après tout, ils y ont développé un pouvoir. Pourquoi n'auraient-ils pas également développé cette capacité de comprendre toutes les langues ? Cependant, malgré toutes les hypothèses que tous les habitants développent, aucune n'a reçu suffisamment de preuves pour devenir une explication acceptable. Alors personne ne sait exactement pourquoi.
Mais au final, ce n'est qu'un mystère de plus à ajouter à ce monde étrange, n'est-ce pas ?


« Y a-t-il une religion à TnH ? »
Oui, en effet, il y a bien une religion à Tamashi no Higan.
La croyance veut qu'Attouteki aurait créé ce monde et ses habitants de par le passé. Il aurait veillé sur eux pendant de très nombreuses années, mais finissant par s'ennuyer de la monotonie qui commençait à s'installer dans son univers, il aurait décidé d'ajouter des mystères à sa création pour faire tourner ses habitants en rond et rire de leur déroute. C'était un moyen pour lui de mettre fin à son ennuie. Il serait également à l'origine de l'arrivée d'étrangers au village, comme s'il s'amusait de voir les réactions des uns et des autres face à un tel phénomène.
Cependant, cette religion n'est pas très étendue, en fin de compte. Les adeptes comptent parmi leurs rangs une très grande majorité d'Originels. Mais les Étrangers qui veulent embrasser cette religion sont bien entendu là et la communauté croyante les accueille toujours à bras ouverts. Ils ont comme tout le monde la possibilité de se faire "baptiser". Pour la petite histoire, le "baptème" consiste à mêler son sang avec celui de la Grande Prêtresse en jurant fidélité juste devant la statue du Dieu Attouteki...


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Questions Récurrentes et Importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire aux questions récurrentes
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Demandes et Suggestions-