Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Originels [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Originels [0/4]   Mer 28 Déc - 16:02

☁ Sommaire ☁

Nous avons à ce jour quatre prédéfinis dans ce groupe :

Miyagi Mori
[✓] Libre
Kiku Kamiyama
[✓] Libre
Aoki Mizumi
[✓] Libre
Natsumi Sasagami
[✓] Libre


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Skye Winsens le Mer 22 Fév - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Le Vieil Ermite   Ven 30 Déc - 12:39



Identity

☁ Miyagi Mori
Feat. Wanyudo de Jigaku Shoujo

Surnom : le Vieil Ermite
Age : 85 ans d'apparence
Sexe :
Préférence Sexuelle : Il a passé l'âge de s'y intéresser
Nationalité : Higanjin
Métier : "Gardien" de la forêt
Groupe : Originels
Niveau demandé : Bon niveau de Rp exigé

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

Le bon vieux Miyagi est un grand solitaire dans l’âme. Il faut bien avouer qu’il apprécie généralement peu la compagnie, même s’il s’agit de personnes importantes. Il a toujours été ainsi, à préférer vivre reclus plutôt que de rechercher le contact humain. Un bien contre un mal, vous dira-t-il. C’est pourquoi il s’est mis en tête quand il était plus jeune de construire sa propre maison à l’écart de toute civilisation, à la lisière de la forêt. Une petite maison charmante qui, avec le temps, s’est changée en vieille bicoque délabrée.
Il a un jour, une seule et unique fois, décidé d’enfreindre son dogme sacré sur la solitude, et ne l’a plus refait depuis, se satisfaisant de la présence volatile de la seule personne à laquelle il a jamais ouvert sa porte. Tout a commencé au moment même où il a trouvé la petite Skye Winsens alors âgée de treize ans. Elle était la première à débarquer soudainement dans leur monde comme si elle sortait de nulle part. La première d’une longue liste, et il découvrirait bien plus tard qu’elle venait du « monde réel », comme l’appelaient tous leurs visiteurs. Mais elle, contrairement à bon nombre d’entre eux, avait préféré l’oubli aux souvenirs. Elle avait l’air si perdue, si déboussolée, si fragile, qu’il avait aussitôt décidé de la prendre sous son aile, de l’accompagner et de la guider lors de son voyage à Tamashi no Higan. Alors il lui avait offert un toit, à l’abri duquel elle pourrait manger et dormir, lui avait montré toutes les merveilles de ce monde ainsi que tous ses mystères. Il lui avait tout appris et s’était attaché à elle malgré lui. C’est sans doute pour cela qu’il l’avait lui-même présentée aux autres Originels. Le Boutiquier, la Duchesse et le Pêcheur, plus précisément. Ils étaient déjà là à ce moment et le sont toujours, parfaitement identiques et fidèles à eux-mêmes. Car eux, les Originels Fondateurs, tout comme elle, au moment où elle est arrivée, ils ont oublié de grandir…

Mori a vraiment un sale caractère. A l'exception d'une poignée de personnes qui ont le droit à ce luxe, il n'est aimable avec personne. Il n'hésite d'ailleurs pas à passer ses nerfs et sa mauvaise humeur sur celui ou celle qui a le malheur de s'approcher trop près de sa cabane et de la lisière des bois. Mais ses cibles de prédilections sont ces vilains garnements qui s’affirment sans peurs et pensent que la meilleure façon de le prouver est d’entrer dans la forêt pour l’affronter. Chaque fois, c’est au vieil homme de réparer leurs bêtises en allant les chercher au milieu des arbres pour les en faire sortir par la peau des fesses. Alors il s’arrange pour les faire fuir avant qu’ils ne mettent un pied dans les fourrés ou pour leur donner une bonne leçon en leur faisant avoir la peur de leur vie une fois qu’ils se sont retrouvés au milieu des bois sombres. Lui connaît la forêt comme sa poche. Nul ne peut l’y semer, et nul ne peut mieux que lui échapper au piège sournois que les arbres tentent de tendre à leurs visiteurs…

Histoire : Miyagi est né dans un monde où il n'y avait aucun étranger, aucune personne venant du monde réel. Il a travaillé pour les dirigeants du village quand leur fille, la Duchesse, était encore toute petite. Ce n'est qu'après qu'il a décidé de quitter la foule pour s'enfermer dans la solitude en construisant sa petite cabane en bordure de forêt. Puis, Skye est arrivée, tout droit débarquée d'un monde inconnu jusqu'alors par les Originels. Sa rencontre avec elle est celle qui est racontée plus haut.
Pour tout le reste, c'est à vous de voir~

Rumeur : On raconte que si la forêt est aussi silencieuse, c’est parce que le vieil ermite fait fuir les quelques animaux qui y vivent ou les réduit au silence le plus total. Au moindre petit bruit qui y résonne, il s’armerait de sa carabine et s’empresserait d’éliminer l’auteur de ce tapage en le traquant jour et nuit. Tout ce qui tombe sous les tirs de son fusil finit empaillé comme trophée de chasse dans son salon. Alors si jamais vous vous retrouvez un jour perdu au milieu de la forêt, un conseil, gardez le silence… Qui sait ce qui pourrait vous tomber dessus !

Particularité Physique : Avez-vous vu comme il boite ? Avez-vous remarqué ce déséquilibre soudain vers la droite à chaque pas qu’il fait ? C’est tout simplement parce que sa jambe droite n’est pas la même que sa gauche, ni que les vôtres, d’ailleurs. Une patte de bouc, à ce qu’on dit. Mais rares sont ceux qui ont pu le confirmer à cause de ses vêtements larges qui masquent tout et de sa tendance à éviter la compagnie…


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» Skye Winsens
Cette petite est particulièrement adorable. Miyagi n'a jamais aimé les enfants, les trouvant trop bruyants et insolents envers les vieilles personnes. Pourtant, avec elle, il n'a de cesse de réviser son jugement. Elle est gentille avec lui, attentionnée, mais surtout, le plus important pour lui, pas trop envahissante. Partant souvent se promener par-ci par-là, elle laisse la paix au vieil homme une bonne partie de la journée et de la nuit, le laissant vivre sa vie de solitaire sans trop s'imposer. Et quand elle vient passer un peu de temps en sa compagnie, ce n'est guère pour l'embêter, mais pour apprendre sans cesse de nouvelles choses... Ou jouer avec lui dans les moments où il est le plus ouvert. C'est qu'elle doit bien le connaître, à force, et savoir comment le prendre dans le sens du poil !
» Kiku Kamiyama
La grande Duchesse du village doit être la seule personne que le vieil homme respecte autant. C'est qu'il a connu sa famille et l'a vue toute petite, cette Originelle ! Il l'a regardée grandir au fil du temps, quand il travaillait pour ses parents et n'était pas encore parti vivre en Ermite à l'écart de la population. Il l'a vue mûrir et arrêter de vieillir pour se figer dans sa jeunesse et sa beauté à la venue de Skye... Puis prendre la suite de ses parents à leur mort en tant que dirigeante du village. Il admire à quel point elle se donne dans son rôle et fait face à l'arrivée constante de tous ces étrangers. Et il est tout simplement incapable de lui refuser la moindre faveur qu'elle pourrait lui demander, sans même qu'elle ait besoin de le menacer.
» Aoki Mizumi
Ce garçon est une mauvaise graine, un vilain petit farceur. Quand il n'est pas dans sa cabane ou sur son bateau à briser les eaux pour pêcher ou retrouver le monstre du lac, il passe son temps à faire les quatre-cent coups... Et entraîne parfois Skye dans ses plans foireux. Si le vieillard voit à chaque fois ses visites à la petite d'un mauvais œil, il doit bien admettre qu'elle l'apprécie beaucoup et préfère donc garder son avis pour lui. Et puis, il faut bien le dire, le garçon ne vient jamais lui faire de mauvaise blague à lui, le vieil Ermite, alors il n'a pas vraiment à s'en plaindre, en fin de compte...
» Tsubaki Akitsuki
Cet Originel Fondateur est sans doute celui que Mori connaît le moins. Il faut dire qu'il passe la plupart de son temps enfermé dans sa boutique encombrée tandis que le vieil homme se promène dans sa forêt chérie ou reste à la fenêtre de sa vieille bicoque, à surveiller les approches des habitants. Mais il arrive parfois qu'ils se retrouvent, comme au bon vieux temps... Et il est bien rare qu'en ces instants, l'atmosphère soit paisible. Le Boutiquier passe le clair de son temps à chercher le vieillard avec ses énigmes impossibles, ce qui a tôt fait de réveiller la mauvaise humeur de Miyagi. Alors il se met à maugréer et gronde contre l'homme au masque jusqu'à ce qu'il arrête de le chercher... Chose que le jeune ne semble pas prêt de faire.
By Skye Winsens
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Skye Winsens le Mer 22 Fév - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: La Duchesse   Sam 7 Jan - 12:08



Identity

☁ Kiku Kamiyama
Feat. Original sur Zerochan

Surnom : la Duchesse
Age : 26 ans d'apparence
Sexe :
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Higanjin
Métier : Dirige le village, faisant donc office de maire
Groupe : Originels
Niveau demandé : Bon niveau de RP exigé

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

• Particularité Physique : Kiku est bien loin de cacher ce qui fait d'elle une Originelle reconnaissable, bien au contraire. Elle l'affiche fièrement, consciente que c'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est. D'un autre côté, le cacher serait quelque peu compliqué... Vu que le tout réside sur sa tête. Ainsi, elle arbore une chevelure immaculée presque surnaturelle, aux légers reflets doucement bleutés. Une couleur qui n'a rien à envier à celle des albinos pourtant si particuliers. Ses magnifiques iris sont jaune-orangés et ses pupilles, en leur milieu, se retrouvent étirés vers le haut et le bas, perdant toute leur rondeur habituelle. Mais encore, ces détails seraient faciles à accepter s'il n'y avait pas ces deux longues cornes joliment spiralées qui se dressaient de chaque côté de son crâne. Deux longues cornes particulièrement pointues et dangereuses... Alors un conseil : faites attention à vous quand elle penche brutalement la tête.

• Rumeur : On murmure qu'elle serait cannibale et s'adonnerait fréquemment à ce malsain plaisir, enlevant régulièrement des habitants du village aux lanternes -et en particulier ceux qui sont un peu isolés- pour s'en faire un véritable festin. Aussi, méfiez-vous de la nourriture qu'elle pourrait vous offrir à l'un de ses nombreux banquets... Certains ajoutent même qu'elle stockerait leur sang et le conserverait bien au chaud pour se baigner dedans à chaque premier du mois.

Mais la Duchesse ne laisse absolument rien paraître de son éventuel côté sombre. Elle aime le contact humain et va accueillir d'elle-même chaque nouvel arrivant. Sa curiosité naturelle fait qu'elle peut paraître un peu trop envahissante, mais elle aime connaître absolument tout, même leurs plus noirs secrets, sur les habitants de son village... Son village, oui, car elle est celle qui possède tout ici. C'est avec son argent, celui qu'elle a hérité de ses parents, qu'elle a tout fait construire. Et depuis que tous ces gens ont commencé à arriver droit du monde réel, elle a tout mis gratuitement à leur disposition, tout comme à celle des Originels. Cependant, étant légèrement sournoise sur les bords, elle n'hésitera pas à vous rappeler fréquemment cette dette que vous avez tous envers elle... Et plus spécialement chaque fois qu'elle attendra quelque chose de votre part. Mais si jamais vous refusez de lui rendre ce petit service qu'elle vous demande, elle se montrera rapidement menaçante, son regard ne présageant rien de bon et montrant même un certain appétit féroce. Et soyez sûr qu'elle tient toujours parole, en particulier quand il s'agit d'une des menaces qu'elle vous a adressée...

• Histoire : Elle est née dans un monde où il n'y avait aucun « étranger », aucune personne venant du monde réel. Lors de cette époque lointaine, ses parents dirigeaient le village et l'Ermite d'aujourd'hui travaillait pour eux. A l'âge de dix-huit ans, lorsqu'elle eut atteint la majorité, ils commencèrent à l'initier à son futur rôle de maire.
Puis Skye est arrivée alors qu'elle entrait dans sa vingt-sixième année. L'Ermite la lui a présentée et depuis, elle ne vieillit plus, tout comme le vieil homme, le Pêcheur et le Boutiquier. Ses parents ont finit par mourir de leur vieillesse, accompagnés par tous les Originels qui vivaient à cette époque. Puis d'autres Habitants sont venus de l'autre monde, ont vieilli, et sont morts à leur tour, selon la loi de la vie. Mais elle et ses trois confrères, ils restaient là, identiques à autrefois, figés dans le temps, comme si la petite, touchée la première par cet étrange phénomène, les avait entraînés dans sa malédiction. C'est pour cela que tout le monde les appelle Originels Fondateurs. Parce qu'ils ont presque toujours été là et y resteront encore pour un long, très long moment...

Le reste n'est pas prédéfini, alors amusez-vous et créez la suite ainsi que des détails croustillants sur ses premières années ♥


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» Tsubaki Akitsuki
Que dire sur le Boutiquier si ce n'est que Kiku est particulièrement proche de lui ? Elle est sans doute celle qui arrive le mieux à le cerner, depuis le temps qu'ils se connaissent. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle sait tout de lui. Quand ils se retrouvent seuls tous les deux, c'est plutôt Tsubaki qui joue les confidents. Et la Duchesse ne met strictement aucune barrière entre eux. Elle lui dit tout, absolument tout, sauf peut-être un tout petit détail qu'elle a préféré garder pour elle. Il est donc le seul à connaître les secrets de la beauté et détient un immense pouvoir sur elle pour cette simple raison. Mais la jeune femme ne se méfie pas de lui. Elle sait tout simplement qu'il ne dira rien et saura garder le secret. Cette confiance qu'elle lui porte, la gentillesse de l'homme au masque tout comme le mystère qui le possède jusque dans ses paroles ont particulièrement séduit la demoiselle. Il y a bien longtemps, elle ressentait de forts sentiments pour lui. Mais le temps a passé depuis et elle a su étouffer son amour pour pouvoir en faire abstraction quand elle est avec lui. C'est ce qu'elle a toujours refusé de lui dire de peur que toute cette complicité qui règne entre eux ne disparaisse aussitôt. Elle n'a qu'un seul secret plus important que les autres, et c'est celui là. Mais ce qu'elle ignore, c'est que ces sentiments sont toujours là et qu'ils n'attendent qu'un signe pour remonter à la surface...
» Skye Winsens
Une charmante petite particulièrement intéressante. Kiku la connaît bien et l'adore particulièrement. Sans doute parce qu'elle est l'une des leurs, maintenant, avec toutes ces années qu'elle a passé à Tamashi no Higan sans même prendre un centimètre ni vieillir. Les lieux ont déteint sur elle, et si elle avait une particularité physique, elle pourrait être une Originelle sans changer quoique ce soit d'autre. Car elle a le comportement étrange qui y correspond parfaitement. La jeune femme aime passer un peu de temps et partager certaines choses avec elle. C'est pour cela qu'elle lui a montré il y a quelques temps l'une des pièces de son manoir qu'elle cache aux yeux des autres. Mais bien sûr, Skye est loin de tout savoir, et c'est bien mieux comme ça. Elle est bien mieux avec son innocence d'enfant, il ne faut pas qu'elle en sache trop sur les secrets de la Duchesse, comme sur ceux des autres Originels...
» Miyagi Mori
Ce vieillard doit être celui qui la respecte le plus. Nul autre ne lui arrive à la cheville quand il se retrouve face à la grande Duchesse, dirigeante puissante du petit village aux mille lanternes. Mais malgré son respect un tant soit peu excessif, il est très attentionné avec elle. Moins qu'avec Skye, certes, mais tout de même beaucoup. D'un autre côté, elle le connaît depuis toute petite. Il est un peu comme un deuxième père pour elle et est toujours de bon conseil pour se qui est de la direction du bourg. Kiku n'hésite jamais à aller le voir dès qu'elle a un problème de ce côté là et il s'est toujours montré d'une grande aide. C'est pourquoi elle a tendance à lui en demander trop, beaucoup trop même. Mais elle ne s'en rend pas vraiment compte puisqu'il ne lui refuse absolument rien. Du point de vue des autres habitants, il est évident qu'il est son larbin, à toujours dire oui aux caprices de la belle. Et à vrai dire, ils ont bien raison...
» Aoki Mizumi
Voilà un gamin dont Kiku se passerait bien des services. Il a beau avoir une tête d'ange malgré son regard et son sourire parfois peu rassurants, elle ne va jamais au grand jamais lui demander de l'aide pour quoique ce soit. Il faut dire qu'il est un véritable petit ouragan, à toujours foncer faire les quatre-cents coups dès qu'il a une minute de libre. Mais bon, il n'y a pas de quoi lui en vouloir... Il ne fait qu'asticoter les habitants avec ses mauvaises blagues sans détruire tout ce qui se trouve sur son chemin ni voler ce qui appartient à l'origine à la Duchesse. Néanmoins, elle garde un œil sur ses faits et gestes, car s'il vient à dépasser les bornes en cassant plus d'objets qu'il n'en faut, elle n'hésitera pas à intervenir. Oh bien sûr, le nombre de ceux qui sont venus se plaindre du Pêcheur auprès d'elle est grand. Mais la jeune femme n'en fait absolument rien, estimant qu'il ne dérange pas tant que ça et ne trouble pas trop la vie quotidienne du village. Il faut dire aussi qu'elle a tendance à lui laisser trop de libertés, le connaissant plutôt bien et sachant qu'il est lui aussi un Originel Fondateur.
By Skye Winsens
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Skye Winsens le Mer 22 Fév - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Le Pêcheur   Dim 8 Jan - 20:43



Identity

☁ Aoki Mizumi
Feat. Inga de UN-GO

Surnom : le Pêcheur
Age : 14 ans d'apparence
Sexe :
Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Higanjin
Métier : Pêcheur et détenteur du Port
Groupe : Originels
Niveau demandé : Bon niveau de RP exigé

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

• Particularité Physique : La partie droite de son visage, masquée par ses cheveux, est recouverte d'une trace noire qui n'a absolument rien à voir avec un tatouage ou une éclaboussure d'encre. Si on en croit ce qu'il dit, il l'aurait toujours eue. Une tâche de naissance, en somme. Mais au milieu de cette peau marquée à vie, il y a autre chose qui différencie bien Aoki de tous ces gens venus du monde réel et le fait clairement appartenir aux Originels : ses yeux. Si la différence est légère et généralement peu remarquée sur le gauche, elle est néanmoins très vive sur le droit. Car la couleur de ses cornées n'est pas blanche, comme tout le monde. Elle tend plutôt vers le jaune, frugalement pour ce qui est de son œil découvert, énormément pour l'autre. Mais pas un jaunâtre maladif qui pourrait faire croire que le Pêcheur souffre d'un mal quelconque. Non, il s'agirait plutôt d'un ton pâle rappelant l'ambre, bien que plus clair. Mais toutes ces particularités, aussi étranges soient-elles, ne sont pas toujours visibles à tous ceux qui croisent son chemin, en raison d'une mèche de cheveux violacée qui masque toute la partie droite de son visage.

• Rumeur : On raconte qu'il aurait été abandonné sur les eaux du lac quand il était bébé et que le monstre marin l'aurait lui-même élevé. Mais ayant atteint un certain âge, la créature l'aurait laissé sur la berge pour retourner dormir dans les profondeurs des eaux sombres. Ceci expliquerait pourquoi il est aussi passionné par cette étendue semblable à du pétrole et cherche un moyen de revoir cette bête immense qui l'a élevé. Bien entendu, quand on lui pose des questions sur ces moments qu'il aurait passés en compagnie du monstre, il ne fait que répéter qu'il ne l'a entraperçu qu'une seule et unique fois au milieu du brouillard.

Aoki est un garçon presque obsédé par la navigation et le monstre du lac. Enfin, pour le deuxième élément, on peut même dire qu'il l'est littéralement. C'est bien simple, il ne semble vivre que pour dévoiler cette créature au grand jour, prouver son existence et surtout, étudier sa véritable nature. Car pour le moment, qu'est-ce qu'il sait d'elle ? Juste qu'elle a des écailles, puisqu'il a vu un beau jour une partie de son corps recouverte de ces squames étincelantes émerger de l'eau tout près de son bateau de pêche, alors qu'il voguait au beau milieu du brouillard. Il espère un jour pouvoir revoir la bête, mais surtout, il rêve de la capturer. Qui sait quel secret elle peut bien cacher ? Le Pêcheur veut être celui qui percera son mystère ; Il ne cédera sa place à personne d'autre.
Ce jeune adolescent est par ailleurs très difficile en affaires. Venez pour lui emprunter un bateau ou du matériel de pêche et il vous donnera des conditions absolument aberrantes. Et ce, même si vous tentez de le prendre par les sentiments -en lui annonçant par exemple que vous en avez besoin pour une virée en amoureux- ou si vous tentez de le soudoyer. L'argent, ça ne l'intéresse pas. Et il ne se laissera pas corrompre facilement, quels que soient les moyens que vous tentez d'employer contre lui. Alors si jamais pour souhaitez lui demander quelque chose, préparez-vous au pire.
Mais le Pêcheur n'est pas non plus attaché à la plage et au lac ! Il lui arrive de s'en éloigner... Chaque fois qu'il a ne serait-ce qu'une minute où il ne sait pas quoi faire, à vrai dire. Et il ne perd pas son temps à se promener, comme beaucoup l’espéreraient. Non, lui, son passe temps favori, c'est de filer jouer des mauvais tours aux habitants du village aux mille lanternes. Ah ça, voir à chaque fois les visages rouges de colère ou de honte de tous ces hommes et femmes est un véritable plaisir. Aoki s'amuse toujours comme un petit fou quand il parcourt les ruelles du bourg. Quand il fait les quatre-cents coups, il est généralement seul. Mais il arrive parfois qu'il embarque Skye dans ses projets de mauvais goût.

• Histoire : Aoki est né à la même époque que les trois autres Originels Fondateurs. Une époque où les « Étrangers » n'existaient pas. Il n'y avait alors que les Originels et les mystères du monde. Cependant, Aoki n'a ou dit n'avoir aucun souvenir de ses premières années. Là où semble commencer son histoire, c'est lorsque le Pêcheur de l'époque l'a recueilli, alors qu'il n'avait que cinq ans. C'est comme si avant ce jour-là, il n'existait pas. Comme s'il était sorti de nulle part. Et pourtant, il n'a strictement rien à voir avec tous ceux qui viennent aujourd'hui du monde réel.
Puis Skye est arrivée et a tout chamboulé. Vous connaissez le refrain : le Pêcheur a arrêté sa croissance pour toujours rester ce gamin que tout le monde connaît, tout comme le Boutiquier, la Duchesse et l'Ermite. Et puis à la mort de l'homme qui l'a élevé toutes ces années, il a hérité de tout le matériel de pêche et s'est mis en tête de percer le secret du lac et du monstre qui dors en son sein.
A vous de développer et d'imaginer le reste ~♪


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» Skye Winsens
La Princesse des Ombres, comme tout le monde l'appelle, doit être la personne à Tamashi no Higan qu'Aoki apprécie le plus. Outre le fait qu'il passe beaucoup de temps avec elle, que ce soit sur terre ou sur les eaux, elle est la seule à qui il prêterait un bateau sans rien demander en échange. Et rien que cela signifie beaucoup venant de lui. Il lui fait découvrir sa passion en l'emmenant sur sa barque ; il lui apporte de temps en temps des bouquets d'algues mortes quand il passe la chercher à la bicoque... S'il affirme la considérer comme son amie, voire presque comme sa petite sœur, son comportement ne trompe pas ceux qui s'y connaissent : le Pêcheur est complètement sous le charme de la petite Skye !
» Tsubaki Akitsuki
Cet homme étrange et mystérieux est le plus grand complice de notre fripouille dans l'art de faire enrager les habitants du village. Entre l'un qui les fait tourner en bourrique avec ses énigmes sans cesse plus incompréhensibles et l'autre qui leur joue des mauvais tours... Ceux qui viennent du monde réel ont de quoi s'énerver. Mais complicité entraîne parfois d'autres distractions, et c'est le cas pour nos deux confrères. Car ils s'amusent à se lancer des piques mutuellement, entraînant parfois des innocents dans leurs jeux tordus. A chaque énigme que le Boutiquier pourraient lui lancer au lieu de lui répondre clairement, Aoki répliquera avec une de ses farces, comme si c'était leur façon de discuter. Et cela fait un sacré moment que leur petit manège dure, sans que ni l'un ni l'autre ne commence seulement à s'en lasser.
» Kiku Kamiyama
Ah la Duchesse... Voilà l'une des rares personnes à qui Aoki fout vraiment la paix. Il faut dire aussi qu'elle lui permet de faire de nombreuses choses et qu'il ne voudrait surtout pas perdre toutes les libertés qu'il a aujourd'hui. S'il savait le nombre de plaintes que des habitants ont déposées contre lui et que la Duchesse n'a même pas considérées suffisamment pour agir et l'empêcher d'en commettre davantage... C'est sûr que si ç'avait été quelqu'un d'autre au statut de maire, ses petites actions ne seraient pas aussi bien passées. Néanmoins, il sait à quel point la Duchesse tient à ses biens, ce qui englobe presque tout le village. Alors quand elle se met à le surveiller d'un air suspicieux pendant qu'il parcourt le petit bourg, le Pêcheur a plutôt envie de se tenir 'à carreau' ! Même si avec lui, ça veut plutôt dire 'ne pas faire trop de dégâts sur son passage'...
» Miyagi Mori
C'est fou ce que ce vieux peut-être grincheux parfois ! Aoki n'aime pas vraiment son caractère ronchon ni le regard empli de reproche qu'il lui lance chaque fois qu'ils se croisent à la bicoque... Ou même ailleurs. Visiblement, le vieux n'aime pas le voir avec sa 'petite fille'. Et le garçon s'amuse à aller la chercher de plus en plus souvent à la vieille bâtisse rien que pour voir son air mécontent. Mais même s'il n'apprécie pas des masses le vieillard, jamais il n'ira lui jouer de mauvais tours. Il n'est pas fou non plus. Il sait que la vengeance de Miyagi serait terrible, et il ne préfère pas tenter le diable. Et puis, il faut aussi dire qu'il est très proche de Skye, et le Pêcheur préférerait éviter de la décevoir...
By Skye Winsens
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: La Prêtresse   Mer 22 Fév - 20:28



Identity

☁ Natsumi Sasagami
Feat. Shikieiki Yamaxanadu de Touhou

Surnom : La Prêtresse
Age : 28 ans
Sexe :
Préférence Sexuelle : Attouteki est toute sa vie
Nationalité : Higanjin
Métier : Prêtresse du Temple des Prières
Groupe : Originels
Niveau demandé : Aucun en particulier, la seule exigence est d'être capable de respecter le quota de mots demandés dans la fiche de présentation

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

Particularité Physique : Natsumi a des yeux de Biche au sens littéral du terme. Grands, entièrement noirs et brillants, ils ont le chic pour mettre les gens mal à l'aise... Ou les effrayer. C'est pourquoi elle a décidé de mettre un bandeau rouge pour les cacher de la vue de tous ses visiteurs. Un bandeau au travers duquel elle voit parfaitement ce qui l'entoure. Elle n'est pas aveugle non plus, contrairement à ce que les gens croient en voyant l'étoffe qui masque ses yeux. Elle préfère juste éviter de faire peur à ses visiteurs inutilement.

Rumeur : On raconte que la prêtresse sacrifierait tous les hérétiques qui osent critiquer Attouteki pour apaiser la colère du dieu, en l'implorant d'épargner le village pour le sacrilège commis par un seul habitant. Qu'on blâme le tout puissant devant elle ou non, elle finit toujours par le savoir et l'indiscret disparaît peu de temps après. Tous murmurent que l'impudent a fini dans la salle de torture du temple, mort aux mains habiles de Natsumi. Nul n'a jamais vu cette salle, mais tous la soupçonnent. Et c'est avec la crainte d'une punition divine que tous gardent le silence s'ils ne sont pas croyants.

La prêtresse est parfaitement au courant de cette rumeur qui court sur elle, et elle ne fait strictement rien pour la démentir. De nature joueuse et sournoise, si quelqu'un dit du mal du Dieu du monde, elle n'hésitera pas à aller menacer la personne ouvertement, s'amusant de la réaction qu'elle pourrait avoir. Si jamais cela ne suffit pas à effrayer la personne suffisamment pour la faire taire, il est possible de la voir ôter son bandeau, comme si cela pouvait appuyer la puissance de ses propos.
Natsumi est par ailleurs très croyante. Méticuleuse, elle effectue au quotidien et à la perfection les tâches qui lui reviennent. La jeune femme entretient soigneusement le temple et reste la plupart du temps en son sein. Mais comme tout le monde, elle ne peut pas toujours rester immobile au même endroit. Il lui faut sortir s'aérer l'esprit de temps en temps, et dans ces cas-là, elle va où ses pas la mènent.
Elle n'aime pas le désordre. N'accepte pas d'être dérangée pour des broutilles, sauf s'il s'agit d'une requête des fidèles. Il est rare de la voir entrer dans des colères noires, et pourtant, son ton devient sec très rapidement quand on l'agace. Elle n'est au final pas d'un tempérament très doux et aimable, bien au contraire. Vous vous rendrez très vite compte si elle ne vous apprécie pas. Et pas parce qu'elle vous l'a dit, mais bien parce que son attitude le démontre clairement.
A vous de broder autour de ces différents éléments, je crois en avoir assez dit~

Histoire : Il n'y a rien à savoir là-dessus, vous pouvez tout à fait l'inventer comme vous le souhaitez. Elle est née à Tamashi no Higan il y a 28 ans, y a vécu, a décidé de jurer fidélité au Dieu Attouteki et est ensuite devenue la nouvelle prêtresse. A vous d'imaginer pourquoi, comment, son enfance, son adolescence, etc. Vous êtes totalement libre là-dessus !


Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» Inconnu
Bien entendu, la Prêtresse connaît les Originels Fondateurs et la petite Princesse des Ombres. Mais qui ne les connaît pas à Tamashi no Higan ? Honnêtement, personne ; juste les tous nouveaux arrivants. Cependant, Natsumi n'a pas de relation particulière avec eux. La petite, elle ne l'a pas vue tellement souvent. Les Originels, elle n'a eu que des rencontres purement formelles avec eux. Ses relations sont donc encore à déterminer.
By Skye Winsens
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Originels [0/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Originels [0/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Originels vampires.
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Originels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Prédéfinis-