Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Fireheart
☂Blue birds fly in the sky, why can't I?
avatar
• Messages : 6
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }   Jeu 9 Fév - 19:17

Identity

☁ Mary Fireheart
Feat. Sawaswa sur Zero-chan / Perso : unknown

Surnom : Merry Christmas !
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Préférence Sexuelle : Bisexuelle.
Nationalité : Anglaise
Métiers : Quel métier y a-t-il ? Si je peux, Luthière ? ( tient une boutique de réparage et de fabrication de violon )
Groupe Souhaité : Médium
A Tamashi no Higan depuis : Il y a 2 semaines environ ...


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...



- C'est des jumelles ?
- À part la couleur de cheveux, elles sont vraiment identiques ! C'est fou ...
- C'est bizarre, j'trouve, c'est presque contre-nature ...
- Les pauvres ...
- En même temps, elles font pas grand chose pour qu'on les différencie !
- Je plains leurs parents.


~




Une chambre. Une jeune fille au cheveux noirs et aux yeux de la même couleur, par dessus lesquels elle avait par ailleurs placé des lentilles bleues électriques, écoute avec un casque céruléen la reprise de Twinkle, Twinkle Little star de Frederika Stahl. Son regard est perdu dans le vide et passe au-dessus de son corps fin, vêtu alors d'une chemise de nuit blanchâtre qui lui arrivait jusqu'au genoux.
« Je tourne, je tourne, je tourne ! Les volants de ma robe flottent dans les airs, mes jambes semblent décoller ... Je vole ? Oserai-je défier la gravité ?
J'ai beau être fine, c'est improbable. Mes pieds se posent par terre, mes jambettes redeviennent lourdes, mes bras retombent le long de mon corps. Je suis épuisée, moralement et physiquement. Du haut de mes 1m65, avec mes cheveux noirs coupés en carré plongeant, ma poitrine inexistante, mon corps aussi svelte qu'un balais, je ne risque pas de voler bien haut ...
Je me demande bien quel maquillage je pourrais porter aujourd'hui .... Du noir ou du bleu foncé ? J'espère qu'il me reste de la cire et que Mom a pensé à laver ma salopette bleue ...
Je me demande ce que va porter Lenth' .... ce serait bien d'accorder nos couleurs ...
Il faudrait que je pense à refaire ma teinture bientôt. Les racines recommencent à apparaître. Après tout, il ne faudrait qu'au prochain concert des Blue Butterflies ...
»
Elle se leva et entreprit de s'habiller, pour ensuite se diriger vers la cuisine et prendre son petit déjeuner.
Mary avait beau dire, son visage était fait de traits réguliers, avec de fines lèvres et de grands yeux en forme d'amande. Sa peau blanche faisait ressortir ses yeux et ses cheveux, teints en noir. Elle maquillait souvent ce visage, en noircissant ses yeux ou rougissant ses lèvres, au plus grand désespoir d'ailleurs de ses parents ( son plus grand désespoir à elle étant les grandes lunettes qu'elle devait porter, du au fait qu'elle ne supportait pas les lentilles de vue ).
Ce maquillage s'accordait d'ailleurs parfaitement avec ce style bien à elle qu'elle aimait porter. Que ce soit en hiver, ou en été, elle portait des habits noirs ou de couleurs très joyeuses, toujours accompagnés d'accessoires divers. Que ce soit des habits moulants ou alors larges, sa taille de guêpe, disons-le, lui facilitait l'achat des habits ... Et pourtant, elle est gênée de son corps. Que ce soit sa taille, ses jambes, son dos, sa nuque, ses bras, ses mains, tout la dégoutait ... Enfin, non. Dans le creux de son dos se nichait un petit grain de beauté, un des seuls qu'elle portait. Elle le chérissait pour le simple fait qu'il était une des preuves du lien qui l'unissait sa soeur et elle.
Bref, vous l'aurez compris, Mary est une femme-enfant.



Moral Description

☁ I want to be in your mind...





- Twinkle, twinkle little star, how I wonder, what you are ....

« J'aime les étoiles. Elles scintillent dans un ciel noir, comme un collier de millier de diamants. J'aime les objets qui scintillent, qui brillent. Elles me font penser à Lenth' ... Elle sont comme elle. Si petites, si jolies ... Elles sont souvent balayées du ciel, car trop petites, trop insignifiantes. Mais, je suis toujours là pour aller les chercher, les protéger dans ce ciel obscur, cet univers monstrueux.
Le monde dans le quel je vis est bizarre. Les gens ne portent pas ce qu'ils aiment mais ce qu'ils croient aimer .... Ils ne cherchent pas à s'amuser mais au contraire reste sérieux et cherche à être mature. La seule que je connaisse qui n'est pas comme ça, c'est Lenth'.
Lenth' .... Elle vit dans un monde si poétique, si précieux, et pourtant tout le monde cherche à le détruire. Je ne comprend pas... je ne les comprend vraiment pas ....
»

La jeune fille se leva de son lit, sur lequel elle était allongée, les yeux rivés sur le plafond depuis quelques heures déjà. Elle s'approcha de son bureau, sur lequel était posé son violon et sortit l'instrument avec précaution de sa pochette. Avec un chiffon de soie rouge bordeaux, elle épousseta le vent faisant preuve d'une précision pointue pour ce qui était des espaces entre les cordes d'écrin. Elle se positionna ensuite et l'accorda. Le son qui sortit lorsqu'elle fit glisser l'archet sur les cordes la soulagea. Tous les doutes, les craintes, les petites anxiétés de la journée partirent en même temps que le son emplit la pièce.
Mary sourit. Elle prit une grand inspiration, ferma les yeux et se mit à jouer frénétiquement sa pièce préféré, le final du Concerto in D de Tachaïkovsky. Après 4:00 minutes de folie musicale, elle joua l'accord finale et après une minute de pause inconsciente, tomba de fatigue sur le pouf qui était placé juste derrière elle.

Elle aurait bien voulu être une artiste. Jouer du violon devant des milliers de personne. Malheureusement, le seul art quel entreprenait de faire était de chanter avec les Blue Butterflies au Rocky Irish café tous les Samedi soirs.

* I FEEL LIKE DANCIN' TONIGHT ! I'M GONNA PARTY LIKE IT'S MY SINGLE RIGHT ! *

« Quand on parle du loup .... »

Elle décrocha son portable bleu électrique et sourit. C'était lui.


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...



- Va te faire foutre ! Pour la maison de vacances à Saint Tropez, tu peux toujours rêver de l'obtenir !
- Oui c'est ça, et tu veux l'appartement aussi tant que t'y es ! Non, mais je rêve ! Comment est-ce que j'ai pu épouser une salope pompeuse de fric comme toi !
- Pauvre con ! T'étais jamais foutu de t'occuper de quoi que ce soit ! La cuisine ? C'était moi ! Le ménage ! C'était encore moi !!!! Tu fais que dalle !
- Et travailler c'était que dalle ? Pour qui tu te prends, avec tes talons de 20 cm ! Je te rappelle que ton appartement, tu l'as eu grâce à moi !
- Oui, c'est ça, connard de macho !


Mary attendait depuis 5 minutes devant la porte déjà. Elle tenait dans ses mains les bouteilles de lait qu'elle avait achetés pour préparer à Lenthis son porridge préféré, porridge très sucré à la vanille. Cette dernière était devant la télévision dans sa chambre. Elles avaient prévu de se faire une soirée toutes les deux. Mary avait eu hâte. Vraiment. Elle avait espéré que ce soir ça ne serait pas comme ça. Pourtant, tout l'enthousiasme et l'espérance qu'elle avait eu fut dissipé alors qu'elle avait entendu de l'autre bout du couloir les voix gueulantes de ses parents. Ils se disputaient encore et ça commençait à l'énerver. Pour qui ils se prenaient !
Elle avait donc attendu 5 minutes devant la porte avant d'entrer, et la voilà, qui l'ouvrait avec ses petites clés autour desquelles était enroulé un charme que lui avait offert sa soeur quand elles avaient 5 ans. La porte s'entrouvrit donc et laissa place à un spectacle horrifiant. Ses parents ne firent même pas attention à elle, ne serai-ce que répondre au :
- Bonsoir ...
qu'elle leur dit en rentrant. « De toute façon je n'ai pas besoin de leur reconnaissance. Ces personnes ne sont plus mes parents depuis longtemps ! ».
Elle se dirigea d'un pas vif vers la cuisine, ouvrit les barquettes de lait et les versa dans une casserole, puis s'assit en continuant d'écouter leur conversation virulente.

- De toute façon, tu peux toujours rêver pour que je m'occupe de Mary ! Elle ne va me rapporter que des problèmes !
- Et moi tu crois que j'ai le temps de m'occuper d'elle ! De toute façon, s'il y a elle, il y a Lenthis ! Ce n'est pas moi qui vais m'occuper d'elle !


« D'où il a le droit de dire ça !?!?! Non mais .... je vais le tuer ! ». Le lait frémissait dans la casserole. Les mains de Mary se resserrait sur la bordure de la table de cuisine, au fur et à mesure que ses parents continuaient leur querelle.

- Comme d'habitude ! Tu veux me refiler tous les problèmes et te garder tous les avantages ! Tu me prend l'appart', la maison de vacances et maintenant, tu veux me refiler la dingo ! Ya vraiment qu'une connasse comme toi qui peut faire ce genre de coup foireux au divorce ! Et qui va payer pour l'hôpital hein !?
- T'as largement de quoi payer l'hôpital ! Moi j'ai fais ma part : je les ai porté 9 mois et après j'ai du les élever pendant 3 ans avant que tu puisses nous payer une putain de babysitter ! Alors va pas me faire chier avec elles deux ! J'en ai déjà eu assez ! Donner naissance à une rebelle et un ... une monstre !!!!! Et devoir les élever par la suite .?! Non mais c'est la cerise sur le gâteau ! C'est pas de ma faute s'il y avait une erreur dans tes spermatozoïdes, mais je peux t'assurer que ce ne sont pas mes gènes qui ont causé ça !
- Oui c'est ça ! Mes gènes ! Non mais, si ces filles sont folles, c'est clair, c'est qu'elles ressemblent à leur mère ! Et puis d'où je payerai l'hôpital ? Tu m'as pris pour l'hospice ? L'assistante sociale ? Non mais oh !


C'en était trop pour Mary. Le lait bouillait. Elle courut en direction de la chambre de Lenthis, dont la porte donnait directement sur le salon, où se trouvait justement ses parents.
« Comment osent-ils ? Comment osent-ils l'appeler monstre ???????!!!!!!!!!! Je vais les tuer !! Je vais les tuer !!!!! ».
Elle ouvrit la porte d'un grand coup et vit sa soeur recrovillée dans son lit. La colère qui bouillait alors "tranquillement" en elle se transforma en explosion de rage haineuse. Elle prit la main de sa soeur, lui dit de s'habiller pour sortir et sortit de la chambre pour se diriger vers la sienne. Elle y prit alors ses économies, un gros pull et son violon, et ouvrit la porte. Elle vit alors sa soeur l'attendant sur le palier alors que ses parents la dévisageait disant, d'un air dégouté :

-( x 2 ) Qu'est-ce qu'elle nous fait encore celle-là ? Non mais c'est pas vrai, c'est vraiment pas le moment ! et toi Mary, tu es aussi habillée ? Mais, vous allez où vous deux ????? Vous vous prenez pour qui ! On est pas dans un moulin ici ! rentrez dans vos chambres !

Mary sourit. Alors qu'elle dit dans un soupir :
- Dans un univers à l'intérieur duquel vous ne pourrez jamais pénétrer ...
Elle se dirigea vers la cuisine, et sous les cris que ses parents poussaient après sa soeur apeurée, elle prit la casserole pleine de lait bouillante, la trimballa jusqu'à la salle à manger où elle renversa son contenu avec rage sur ses parents en leur criant du plus profond d'elle-même :
- VOS GUEUUUUUUUUULES !
Essouflée, elle reprit son souffle un moment puis, attrapant la main de sa jumelle, elle se mit à courir. Quelques secondes après elles étaient dans les rue de Londres et coururent, coururent, coururent jusqu'à en perdre haleine. Elle strouvèrent alors le m^me marchand, entendirent le même son de clochette et BAM ! Elles s'étaient retrouvées dans ce monde.

Cela faisait maintenant quinze jours qu'elles étaient arrivées. Elle avait trouvé un nouveau travail dans ce monde si abstrait, cet univers où ses parents ne les atteindraient jamais.


Power

☁ How Special are you ?




La première fois que je me suis rendue compte de ce pouvoir, c'était en arrivant dans ce monde. Il m'a paru si bruyant, si chaotique par rapport au monde que je connaissais. Plus j'essayais de m'éloigner, plus les sons devenaient effrayants, envahissaient mes pensées, comme les Tsunamis avaient si souvent ravagé la côte du Japon.
Au début, ce brouhaha incessant ne faisait que m'énerver, puis au fur et à mesure que les heures passaient, celui-ci devint clair, distinct. Après 6h00 dans ce monde, je pouvais entendre la femme qui se disputait avec son mari sur une affaire de chiffons près de la rue des Artisans, la roue du vélo d'un enfant qui se crevait et même le cliquettement du frottement des brins d'herbe lorsque le vent passait. Et surtout, je pouvais entendre Lenthis, sa petite voix, demandant où elle était. C'était tout ce qui m'avait importé à ce moment là. Je me rendis compte qu'avec cette nouvelle capacité je pouvais non seulement l'entendre mais aussi la localiser ( je ne sais toujours pas comment, d'ailleurs ) grâce aux sons qu'elle faisait. Elle était à 3 km pile poil au Nord par rapport à ma position.
Ce jour là, je m'étais servie pour la première fois de mon pouvoir. Aujourd'hui je sais que cette ouïe extraordinaire couvre une rayon de 6 km. Elle me permet de reconnaître le moindre son que j'entend et même de mettre si j'y arrive une image dessus. Elle me permet de me concentrer sur un seul bruit ou même, si je fais de mon mieux, deux, trois ou quatre à la fois. . Au delà de quatre, je ne peux plus contrôler l'entrée des sons et les millions de petits bruits reviennent hanter mon esprit.
Ce pouvoir est fatiguant et pourtant je bénis celui ou celle qui me l'a donné : grâce à lui, Lenthis peut enfin être libre, et je peux faire attention à elle sans avoir besoin d'être constamment dans son dos ... Même si, au final, je me suis rendue compte que ... j'aimais bien être dans son dos.


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Lucy ✿
Age : 16 presque 17 ans !
Expérience RP : 1 ans pile !
Comment avez-vous découvert le forum ? par un partenariat ^^
Un avis ? Une suggestion ? Il est parfait ! Le graph', le contexte, tout !
Avez-vous bien lu le règlement ? {Skye est passée par là~♪}
Autre chose à ajouter ? Happy Valentines Day !






© Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par Mary Fireheart le Dim 12 Fév - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }   Dim 12 Fév - 0:43

Avec un peu de retard, je te souhaite la Bienvenue sur le forum ♥

J'ai lu le début de ta fiche, même si elle n'est pas terminée, et je dois dire que j'aime beaucoup. Une petite rebelle protectrice envers sa sœur un peu, disons, spéciale... Intéressant, je dois dire ! Je suis curieuse de voir comment elles vont évoluer dans l'univers du forum :3
Une luthière, excellente idée, ça ! Je suis ravie d'accueillir une musicienne parmi les habitants du village !

Sinon, merci beaucoup pour les compliments faits au forum, ça me fait plaisir >w<

Je terminerais par une petite question, parce que je suis curieuse (je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais que voulez-vous~)... Tu as connu le forum grâce à un partenariat fait avec quel forum ? Je sais que j'ai pas la masse de partenaires (juste trois en fait xD), mais voilà, je me posais la question !

Sinon, bon courage pour la fin de ta fiche ♥ Hâte de lire le caractère de Mary et de découvrir son pouvoir (il s'agirait quand même de la première médium du forum !) *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Fireheart
☂Blue birds fly in the sky, why can't I?
avatar
• Messages : 6
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }   Dim 12 Fév - 10:08

Merci pour cet accueil !!! je suis très contente que le métier de Luthière soit disponible *-* !!!!!
Pour ce qui est de mon caractère et de mon pouvoir, je poste tout ça ce soir !!! Je suis sûre que l'on va bien s'amuser !!

En ce qui concerne le partenariat, je suis inscrite sur l'Ailleurs, un de vos partenaires ! Je cherchais un nouveau site sur lequel m'inscrire et j'ai trouvé le votre !! sunny Et me voilàà !!!

Bref, merci encore, je finis ma présentation le plus vite possible !


M.F.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Fireheart
☂Blue birds fly in the sky, why can't I?
avatar
• Messages : 6
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }   Dim 12 Fév - 19:21

J'ai terminé !! Y-a-t-il d'autres modifications à faire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }   Dim 12 Fév - 20:25

Eh bien, maintenant que je vois ce qu'il manquait (moral et pouvoir), je dois dire que c'est une belle fiche, avec un personnage intéressant et protecteur... J'aime bien son pouvoir, et en effet, c'est parfait pour faire attention à Lenthis sans être tout le temps derrière elle Wink (au passage, j'adore la dernière phrase de description de ton pouvoir, c'est trop chou >w<)

Je n'ai donc rien à redire sur cette fiche, pour moi, elle est juste ce qu'il faut. J'ai donc le plaisir de te VALIDER ! D'ici quelques minutes, tu seras ajoutée au groupe des Médiums. Si tu as une petite idée, passe donc faire ta demande de rang ! Et tu peux dès maintenant te lancer dans le Rp de ce petit forum ♥️ Amuses-toi bien à Tamashi no Higan!

Donc tu viens de l'Ailleurs ! Très beau forum, j'avais bien aimé (c'est pour ça que j'y ai fait une demande de partenariat, en fait xD)

Au fait, il fallait que je le dise, mais... Le Twinkle Twinkle Little Star (ou Sister) me fait trop penser à une chanson de Super Junior (Boom Boom). Et du coup, à chaque fois que je passe sur ta fiche, je l'ai dans la tête x'D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Fireheart { ☆ Twinkle, twinkle, little sister }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twinkle twinkle little star - pv Anna
» Twinkle twinkle little star ✧ Kim Brothers
» Twinkle twinkle, little star, do you know how loved you are?
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» Hail Mary Pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Mediums-