Top Site

Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions 415343first Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions 893238second
Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions 403360third Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Dinescu
⌋ Paper master ⌈
Eliott Dinescu
• Messages : 160
• Date d'inscription : 10/01/2012

Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions Empty
MessageSujet: Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions   Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions EmptyJeu 2 Fév - 13:04

☁ Un Volontaire pour un RP ? ☁

Pouet! ♥

» Lieu : J'aimerai bien un endroit dans le village. Sauf le Centre des Spectacles: trop de monde, haha.
» Contexte : Une rencontre, peut-être une altercation. Ou sinon, juste histoire de faire connaissance ou de lui faire visiter un peu le(s) lieu(x). C'est à la préférence de l'autre joueur.
» Personne souhaitée : Bah... Un Originel pourquoi pas. Ou quelqu'un qui est arrivé depuis un certain temps et qui pourrait s'intéresser à une nouvelle tête.
» Nombre de personnes requises : Une seule. Commençons soft. xD
» Niveau RP requis : Alors là, c'est plutôt à vous d'être indulgents. J'espère ne pas vous gêner à cause de mon petit niveau.

© Kage no Hime
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Sullivan
Noppera-bō | Monstre sans visage
Isaiah Sullivan
• Messages : 26
• Date d'inscription : 14/02/2012

Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions Empty
MessageSujet: Re: Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions   Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions EmptyMer 15 Fév - 10:27

*lève haut la main* Je veux o/

Donc euh…
Tout me convient, le lieu n'a pas de grande importance.
La rencontre devrait être intéressante ~
Avec le caractère d'Isaiah ajouté à ce que j'ai lu d'Eliott, il y a des chances pour que ça parte vite en vrille 8D
Sinon, Isaiah est arrivé depuis 6 mois, il connaît donc bien les lieux ~

Et pour ce qui est du niveau de RP ça n'a aucune importance tant qu'on s'amuse !
D'autant plus que vu ta fiche il est loin d'être si petit °0°

Il faut peut être que je fasse une petite description de mon énergumène ?
Il est méchant, moqueur, manipulateur et n'aime personne.
Ça donne envie j'espère ❤
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Dinescu
⌋ Paper master ⌈
Eliott Dinescu
• Messages : 160
• Date d'inscription : 10/01/2012

Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions Empty
MessageSujet: Re: Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions   Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions EmptyMer 15 Fév - 19:04

Graouuu!

Alors, que dire... D'abord: Merciiiii! (J'aime bien que mon petit Eliott suscite un peu d'intérêts. Héhé.) Et puis... J'aime beaucoup Isaiah. *.* Son caractère, son allure classe trompeuse, etc, etc. (UI M'DAME! J'ai bien fait tout mes devoirs: j'ai tout lu en entier. 8D)

C'est un peu le mec parfait pour faire pêter des câbles monstrueux au p'tit Lio. (OHYEAH, c'est ça qu'j'aime!)
Tu sais sans doute déjà tout ça, mais une fois de plus ça ne peut pas faire de mal:
Eliott, c'est un p'tit con. Pas très fut-fut, pas très costaud. Pète-sec. Mais il mord pas souvent.

Donc, bref, j'accepte avec un immense plaisir~ ♥ (Je sens qu'on va bien s'amuser. 8D) Et je te propose qu'on finisse de se mettre d'accord via MP, si ça te convient (pour éviter de polluer de "fausses news" le forum).


PS: J'ai bien envie de te manger... *Q* (OMG! ELLE RECOMMENCE! QU'ON L’ARRÊTE!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions Empty
MessageSujet: Re: Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions   Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de bad-boy, mais un besoin d'interactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Demandes et Suggestions :: Demandes de RPs-