Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Groupes - Description   Mer 28 Déc - 14:08



Qui sont-ils ?

Les Originels sont ceux qui ont toujours vécu dans ce monde. Ils sont nés ici, à Tamashi no Higan, ont toujours connu les Ombres et autres particularités des lieux. Pour eux, tout ici est parfaitement normal. C’est à cela que la vie de toute personne ressemble. Tout ce que ce monde ne leur a jamais offert, ils ne le connaissent pas et peuvent paraître ignorants de certaines choses aux yeux des « Etrangers » qui viennent tout droit du monde réel.
Pourtant, les Originels sont les guides de tous ces gens qui ont quitté pour de bonnes raisons leur ancienne vie. Ils sont ici pour les accompagner dans leur voyage dans ce monde étrange, et pour les aider à accepter tous les changements et devenir un membre à part entière de cet univers qui les a accueillis à bras ouverts.


Particularités ?

Peu d’entre eux ont des pouvoirs aussi prononcés que leurs Invités. Ils ont cependant tous un petit quelque chose qui montre qu’ils ne sont pas humains, et ceci se voit précisément dans une de leurs caractéristiques physiques. Cornes, parties de leur peau recouverte d’écailles, yeux aux pupilles étranges, mâchoires aux dents bien trop grandes et pointues… Tant de petits détails qui ont tôt fait d’attirer l’attention de toute personne censée et débarquant d’un endroit bien plus commun comme l’est le monde réel.
Mais s’il n’y avait que cela, il aurait été tellement plus facile de l’accepter…
Ayant toujours vécu ici, les Originels n’ont pu faire autrement que de subir l’influence des lieux. Alors ils sont étranges, ont un comportement presque décalé. Un caractère normal, c’est clair et net qu’ils en manquent cruellement. S'ils essayent d'en donner l'illusion, de se comporter comme l'un de ces étrangers, les rumeurs étranges qui circulent sur eux ont tôt fait d'anéantir tous leurs efforts. Ils ont des goûts, disons… particuliers. Si aucun d’entre eux n’est comme les autres, ils ont pourtant cette petite manie de vous mettre mal à l’aise, parfois rien qu’en vous regardant. Une chose est sûre et certaine, il est possible de reconnaître un Originel à des kilomètres, même quand leur différence physique est bien cachée par leurs vêtements…

© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Skye Winsens le Mer 28 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Groupes - Description   Mer 28 Déc - 14:09



Un esprit plus fort que le corps

Les Médiums font partie intégrante de ceux qui viennent du monde réel. Mais en comparaison des autres, la modification qu’ils ont subit à leur arrivée ne comprend que leurs capacités mentales ou leurs cinq sens.
Télékinésie, téléportation, pouvoir de lire et d’influencer sur les pensées d’un autre, d’atténuer ses émotions… Les plus psychiques des Médiums sont capables de faire des choses particulièrement incroyables par la seule force de leur esprit et de leur pensée. Rien ne parait vraiment impossible pour eux…
Mais il existe un autre sous-groupe parmi les Médiums. Ceux-ci n’ont pas un esprit vraiment plus fort que leur corps, mais leurs capacités n’en restent pas moins impressionnantes. Le cœur de leur force réside en un organe tout particulier. Les yeux, pour ceux qui ont une capacité de vision hors du commun, tel que voir en infrarouge, au travers des murs... Rien ne semble résister à leur regard inquisiteur. Les oreilles, pour d’autres, leurs permettent d’entendre les plus petits bruits retentissant à des kilomètres. Les cordes vocales donnent à certains d’entre eux un chant aux vertus surnaturelles ou la capacité de donner des ordres qu’il est impossible d’enfreindre.
Toute leur particularité se trouve dans leur pouvoir. C’est ce qui fait qu’ils sont uniques, mais à la fois tous semblables. Que ce soient leurs cinq sens incroyablement accrus ou modifiés, ou bien la possession d’un sixième sens bien particulier, ces habitants ont un petit quelque chose d’étrange et de déstabilisant. Mais qui ne l’est pas, ici, à Tamashi no Higan ?


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Groupes - Description   Mer 28 Déc - 14:10



Un corps plus fort que tout

Les Physiques font partie intégrante de ceux qui viennent du monde réel. Mais en comparaison des autres, la modification qu’ils ont subit à leur arrivée ne comprend que leurs capacités physiques, comme leur nom l’indique.
Quand on parle de ce genre de faculté, on pense tout de suite à une vitesse incroyable dans les mouvements, à une force décuplée, à des sauts incroyablement hauts qui font presque croire que la personne qui a ce pouvoir est en train de voler...
Mais tout ceci n’est qu’une partie infime des Physiques. Car leurs capacités ne s’arrêtent pas à leur musculature qui leur permet d’accomplir des actes impossibles à faire en tant que simple être humain. Dans ce groupe, on trouve aussi des personnes capables de mémoriser des mouvements complexes en les voyant une seule et unique fois, avant de les reproduire à l’identique même si leur corps n’a pas subit l’entraînement nécessaire et n’a pas la bonne corpulence. Et puis, il y a tous ceux qui parviennent à modifier leur apparence physique pour copier les visages des autres ou prendre une apparence animale, par exemple. Sans compter ceux qui réussissent à changer leur propre consistance pour se rendre moins solides et passer au travers des murs, devenir fantomatique ou se liquéfier ; ou, au contraire, pour se durcir afin de parer plus facilement une attaque quelconque.
Il n’y a pas à dire, les Physiques sont capables de tout avec leur corps hors du commun !


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Groupes - Description   Mer 28 Déc - 14:10



Tout élément a un maître

Amoureux de la nature –ou pas– et venant du monde réel, leur pouvoir touche directement l’un des nombreux éléments qui font tourner le monde. Eau, Terre, Feu, Vent, Métal, tels sont les cinq grands éléments qui ont de multiples maîtres et adeptes. Mais notre planète est loin d’être régie uniquement par ces cinq extrêmes. Il en existe bien d’autres, directement dérivés des premiers, comme la foudre, la glace, les plantes…
Mais d’autres petits élémentaires se spécialisent dans la manipulation d’une des nombreuses espèces chimiques qu’on peut voir classés dans le tableau périodique des éléments. Ils peuvent alors influer directement sur les atomes minuscules qu’ils maîtrisent dans toute matière qui peut les contenir et ainsi briser l’équilibre de ces surfaces rigides… Et ce même au sein d’organismes vivants, bien que la tâche soit beaucoup plus ardue, et ainsi perturber l’équilibre interne de ces individus sans pour autant les tuer.
Un grand pouvoir, il faut bien l’admettre, mais qui peut présenter aussi énormément de désavantages, surtout lorsque l’élément est trop puissant pour leurs faibles corps…

Note pour nos futurs élémentaires : merci de ne pas faire de votre personnage un manipulateur trop puissant. Le Staff sera très attentif à la façon dont vous interpréterez ce pouvoir et pourra vous demander de le modifier aussi longtemps qu’il le considèrera trop puissant pour le forum.


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Skye Winsens le Mer 28 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Groupes - Description   Mer 28 Déc - 14:11



Un créateur n’est rien sans son œuvre

Avec le flux d’étrangers venant de l’extérieur, Tamashi no Higan est loin d’être délaissée par les artistes, car les Conceptionnistes en sont les plus grands, les maîtres de la création.
Un trait de crayon, et leur dessin se fond dans la réalité, prenant vie, devenant une chose ou un individu à part entière. Deux tours de clé à molette, et leur pantin se dresse, animé de mouvements et parfois même doté d’une conscience qui lui est propre. Les Conceptionnistes sont les créateurs capables d’accomplir de tels miracles. Créer des choses à partir de presque rien, leur transmettre un peu de leur âme pour les faire vivre et exister pleinement… Que demander de mieux pour des artistes tels que ces habitants là ? Transmettre un petit quelque chose à un objet animé, c’est une expérience unique, vous diraient-ils.
Mais parfois, la faculté de concevoir avec aussi peu d’éléments est quelque chose d’inaccessible, de trop difficile pour que n’importe quel Conceptionniste ne puisse l’accomplir. Alors ils se contentent d’utiliser des objets d’hors et déjà existants et de les modifier dans leur forme, dans leur essence, dans leurs propriétés, pour donner un objet équivalent qu’ils se sont entièrement appropriés. Et le miracle opère à nouveau, la magie est de retour, le Façonneur a ajouté une nouvelle Création à sa grande collection.


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Groupes - Description   Mer 28 Déc - 14:12



Les enfants métisses existent...

A Tamashi no Higan, l’union entre un Originel et un habitant venant du monde réel est bien loin d’être un tabou. C’est pourquoi il n’est pas rare de voir des enfants naître de ces couples pour le moins incroyables.
Mais ces descendants ne sont pas vraiment normaux. Avec des parents pareils, ce n’est guère étonnant. Ils ont hérité du côté de leur parent Originel cette particularité physique qui les distinguent vraiment beaucoup du commun des mortels. Un morceau d’écaille à la place de la peau à un endroit, des cornes poussant au sommet de leur tête, des griffes crochues apparaissant au bout de leurs doigts, etc. La même caractéristique que leur géniteur. Mais ils sont aussi dotés d’un pouvoir magique, d’une capacité les faisant devenir encore plus singuliers. Et cette faculté est la même exactement que leur autre parent, qui lui était autrefois un étranger, à cela près qu’elle n’a clairement pas la même puissance. Beaucoup plus ténue, elle passe souvent inaperçu, mais pas pour l’enfant et sa famille. Eux ont tôt fait de le découvrir sitôt que le bébé s’amuse à imiter sa mère ou son père et parvient à produire des effets similaires…


© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupes - Description   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes - Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Groupes / Castes
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Contexte et Règlement-