Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
avatar
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   Dim 1 Jan - 16:19

Identity

☁ Kyoya Hitsugi
Yoïchi Hiruma | Eyeshield 21

Surnom : Le démon
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Préférence Sexuelle :  Hetero sans doute.
Nationalité : ~ Japonaise
Métier : étudiant
Groupe Souhaité : Hybride, descendant d'un père Conceptionniste et d'une mère Originelle.


Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...

Détailler une personne, ce n'est pas grand chose, mais encore faut-il savoir quoi regarder.
Kyoya est un jeune homme de 17 ans encore en pleine croissance, du moins on peut le penser malgré ses 176 cm déjà bien marqués. En revanche, beaucoup lui recommanderait de manger quelque chose, sa silhouette étant d'une maigreur effrayante. Pourtant, il n'a pas que la peau sur les os. Torse nu, il dévoile des muscles, plutôt fin certes, mais quand même présent, preuve qu'il possède une bonne hygiène de vie et entretient son corps. Sa faible corpulence lui donne d'ailleurs la possibilité de courir plutôt vite et possède une bonne agilité.

Sa peau est d'une pâleur étrange, mais cela n'a rien d'étrange, en tout cas, moins que d'autres détails de son apparence.
Hybride, il a gagné les traits asiatiques de son père, ancien Japonais, et son petit air démoniaque de sa mère, une Originelle. Il possède ainsi, ses oreilles pointues et ses dents pointues.
Possédant des membres longilignes, Kyoya est doué de ses mains et a ainsi pu acquérir aisément le talent de Conceptionniste de son paternel.

Parlons à présent de son visage. Comme dit plus haut, ses oreilles et ses dents pointues font une des particularités qui le symbolise le plus. Bien sur, ce ne sont pas les seules. Ses cheveux par exemple: d'un blond assez clair, sont coiffés en pointes sur sa tête, ne laissant juste que quelques mèches rebelles lui tomber sur le visage, en une sorte de frange décoiffée. Ses yeux sont vert émeraudes, rempli d'assurance et d'intelligence.
Des piercings sont également là pour faire ressortir son style, faisant clairement comprendre qu'il aime afficher cette apparence pour mieux mettre la pression et s'imposer.

Ses vêtements ? Oh, il porte l'uniforme scolaire pendant les cours, un survêtement noir pendant ses entrainements sportifs... Sinon, il aime porter du noir, encore et toujours. Il aime un style que nous pourront appeler punk ou rocker, affichant des habits sombres et/ou provocants, faisant parfois tourner la tête des personnes à son passage. Qu'importe l'avis des autres, il ne changera jamais sa façon d'être. Petits détails ? Il aime trimbaler un petit carnet noir où il retranscrit toutes les informations qu'il récolte sur diverses personnes. Il a également la manie de mâchouiller du chewing-gum et de tripoter des armes à feu. Vraies ou fausse, impossible à savoir...


Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Sa personnalité est bien particulière, un individu singulier qui aime jouer les fauteurs de trouble.
Kyoya est un véritable farceur. Taquiner les gens ou leur gâcher la vie, il n'hésite jamais à intervenir dans une quelconque conversation, juste histoire de se marrer un bon coup. Trouble fête professionnel, c'est toujours le premier à foncer pour s'imposer et faire pression sur les autres personnes présentes sur les lieux. Le pire ? Malgré son apparence maigrelette, il arrive toujours à ses fins. Surtout grâce à son petit carnet sombre. Pas la peine de s'en servir réellement, sa simple vue suffit à donner des sueurs froides aux autres, acceptant rapidement sa position de 'chef'. Bien sur ça ne marche pas sur tout le monde, seuls ceux qui ont vraiment eu affaire aux pouvoirs de ce fameux carnet, abdique aussitôt.
Vous pouvez toujours vous dire qu'il ne sait rien de vous, peu de temps après, vous découvrirez bien vite que c'est malheureusement pas le cas. Comment fait-il pour en savoir autant ? C'est hélas son petit secret, mais une chose est certaine: il est extrêmement doué pour obtenir des informations, que se soit en fouillant dans les affaires des gens, soutirer les détails par ses 'victimes' déjà soumises, ou encore en espionnant. Mais même en disant cela, ça n'empêche qu'il obtient toujours ce qu'il veut savoir.
Obstiné, s'il a une idée dans le crâne, il fera tout pour la concrétiser. Des obstacles ou autres embûches sur son chemin ? Il arrivera toujours à s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre. Car malgré sa manie de jouer au plus bête avec d'autres pour les énerver et ainsi mieux les arnaquer, il reste un garçon particulièrement intelligent. Premier de la classe malgré son manque d'implication dans les cours, il obtient toujours les meilleurs notes, sans pour autant frimer là dessus, même s'il pourrait le faire sans gène.
Susceptible, il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se retiendra jamais s'il a des griefs à faire. De même lorsqu'il est heureux, il ne l'affiche autrement que par la violence. Faire mine de flinguer tout le monde ou leur botter les fesses, c'est la seule manière qu'il a de paraître joyeux.
Évidemment, il lui arrive d'être calme et silencieux, mais dans ces moments là, on peut dire qu'il est prit d'intense réflexion et n'en fera ressortir que des plans ou idées encore plus brillantes les unes que les autres.


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...

Avant de parler de Kyoya, il faut parler de son père, Yuya.
Japonais d'origine, celui-ci n'était qu'un homme d'affaire médiocre, ne trouvant aucun goût dans son travail. Sa seule passion ? Les échecs. Il passait son temps libre à y jouer, arrivant même à battre des champions assez doués dans ce domaine. Il trouvé enfin un sens à sa vie en jouant, se faisant remarquer autrement qu'en cirant les chaussures des ses supérieurs.
Un jour, lors d'un tournoi, ces fameux supérieurs vinrent le voir à l'oeuvre, ayant eu vent de son talent. Ils y avaient vu comme une occasion de se servir de lui pour gagner de l'argent en pariant sur lui. Yuya l'apprit et, dans un dégoût profond, fit exprès de perdre.
Ce qu'il n'avait pas prévu dans cette action, ce fut qu'en plus de baisser dans l'estime des joueurs d'échec, ses patrons le saquèrent, faisant de sa vie au boulot, un véritable cauchemar.
Pas la peine de préciser qu'il ne pouvait plus supporter cette existence misérable et chercha à mettre fin à sa vie. Mais au moment où il envisageait de sauter du haut du pont où il se trouvait, des voyous l'agressèrent, cherchant à lui voler le peu d'argent qui lui restait. Il prit peur et fuit à travers la ville sans but, cherchant juste à distancer ses poursuivants.
Il y arriva, se camouflant dans une ruelle sombre et étroite. A ce moment là, Yuya aurait pu reprendre sa route et peut-être tenter de changer de boulot, mais son regard partit vers le fond de la ruelle, scellant son destin.
Il suivit le chemin, trouva cette étrange boutique où il accepta de boire ce liquide rouge qui lui fit changer non pas de métier, mais tout simplement de monde.
Il mit pas mal de temps à s'adapter à ce nouveau monde, mais fort heureusement, il rencontra une personne qui changera à jamais sa vie: sa future épouse. Originelle avec un petit air mutin, elle chercha un jour à le détrousser, mais face à la détresse de l'homme étranger, elle préféra lui venir en aide. Grâce à cela, il put enfin s'adapter et vivre dans cet endroit pourtant dangereux. Aussi étrange que cela pouvait paraître, il aimait ce lieu.
Il découvrit bientôt, qu'il était capable de faire vivre des choses en écrivant des textes, créant des histoires fantastiques qui vivait presque réellement. Il avait trouvé sa voie. Il devint donc écrivain, se mariant avec la petite voleuse Originelle qui s'était finalement attachée à lui.

Il fallut quelques années pour que le petit Kyoya vienne au monde, fils unique d'une famille étrange composé d'une originelle et d'un étranger. Un hybride qui pourtant, avait les traits mutins et le caractère particulier de sa mère et l'intelligence de son père. Sa personnalité bien trempé ressortit assez vite, faisant de lui, très jeune, une personne assez connu dans le village. Même gamin, il arrivait déjà à faire peur aux autres en donnant des informations confidentielles d'une tiers personne sans que cette dernière ne sache comment il avait pu obtenir de pareilles choses. Et s'il ne connaissait pas l'individu, il trouvait quand même des répliques capable de donner des sueurs froides.
Ce ne fut que lorsqu'il eu l'âge de 12 ans, qu'il apprit le passé de son père. Cette histoire le chamboula, mais pas dans le bon sens. Il se mit à trouver son père lâche et impuissant, tout le contraire de lui, tellement fonceur et téméraire. Aussi, sans prévenir, il se mit à l'ignorer, quittant la maison familiale pour s'installer dans un pensionnat jusqu'à l'âge réglementaire. A partir de là, il prit une petite garçonnière et géra sa vie d'une manière totalement autonome.

Kyoya vit à présent tranquillement dans son studio, gérant ses affaires intelligemment. Utilisant son fameux carnet, il a acquit une bourse et de quoi vivre agréablement. Comme il s'y est vraiment prit, il ne le dira jamais, mais une chose est sûr, il détient pas mal d'informations capable de le rendre important dans la vie active. Heureusement pour beaucoup, il n'est encore qu'un adolescent lycéen, se moquant éperdument des affaires des adultes. Tout ce qu'il veut, c'est vivre selon ses règles et de devenir quelqu'un de particulier plus tard. Qu'on se le dise..


Power

☁ How Special are you ?

Hybride, Kyoya est né ici. Pourtant, son père, Yuya, étant un étranger provenant du Japon, il a acquit son pouvoir de Conceptionniste et n'est donc pas considéré comme un Originel. Yuya était capable de faire vivre les choses à travers ses écrits. Kyoya lui, a la possibilité de manipuler les personnalités des gens en notant leur identité dans son carnet de note. Il lui suffit d'obtenir les noms, date de naissance et endroit où ils résident pour pouvoir ainsi les contrôler. Il n'a bien sur pas la faculté de contrôler entièrement une personne.
Il ne peut pas toucher l'esprit de la personne, en revanche, il lui est parfaitement possible de l'inciter à agir d'une manière complétement imprévue et ça, selon ses désirs. De même pour la parole, il peut toujours forcer une 'victime', non pas à dire quelque chose d'impossible, mais quelque chose de vrai. C'est également pour cela que Kyoya effraie. Il arrive toujours à dénicher quelles informations pourraient porter atteinte à la notoriété de la personne et l'oblige à le dire devant un public. C'est avant tout cette crainte qui fait que beaucoup de personnes acceptent facilement de lui rendre service avant qu'il n'utilise son pouvoir. Il ne l'utilise donc pas si souvent de cela, sa réputation le précédant et lui conférant des 'esclaves' avant même que ceux-ci n'aient réellement a subir son petit tour de passe passe.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il est un gros bill. Son pouvoir ne fonctionne pleinement que lorsqu'il s'en prend à des simples d'esprits ou à des étrangers fraichement débarqués, ne possédant pas encore de pouvoirs. Mais peut-il générer son contrôle à n'importe quels moments ? me direz-vous. Eh bien la réponse est non, il ne peut le faire que deux ou trois fois pas jours selon le degrés d'intelligence (ou de débilité selon les avis) des personnes, sans oublier qu'il ne peut le faire que s'il l'écrit sur son petit carnet noir qu'il a toujours sur lui.
Bien entendu, Personne, ou quasiment personne, ne sait qu'il n'a pas un pouvoir des plus puissants, voir ridicule, son comportement et ses manières rappelant qu'il n'a pas besoin de son carnet pour s'imposer et faire peur. Jamais il n'avouera cela et donc rares sont ceux qui pourront frimer en se pensant à l'abri de ses menaces.


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Hikaru ou encore Xeres ou même la Tarée n°XIII 8D
Age : 22 ans sous peu.
Expérience RP : Du moment que j'ai de l'inspiration, je peux dire sans hésiter que j'ai un bon niveau.
Comment avez-vous découvert le forum ? La fondatrice m'a passé le lien
Un avis ? Une suggestion ? nop
Avez-vous bien lu le règlement ?{Kage no Hime approuve ♥}
Autre chose à ajouter ?  Yahaaaa






© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________


Dernière édition par Kyoya Hitsugi le Jeu 5 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   Dim 1 Jan - 18:12

Beuh ! Encore une fiche de finie avant la mienne D8< Faut qu'j'me dépêche de faire mes descriptions, moi u_u Vraiment...
Bref, donc ta fiche ! Digne de Hiruma, je dirais, pour résumer en peu de mots xD Une présentation claire, pas trop longue, qui dit tout, que demander de plus ? Un pouvoir intéressant, et c'est ce qu'a ton perso. Donc bah, j'ai pas grand chose à redire moi. Mon seul rôle ici sera de t'annoncer que t'es validé. Le tout rapidement et le premier jour de la nouvelle année. T'as vu un peu la classe ?! 8D *Arrête de se lancer des fleurs*
Bon bah sur ce, j'vais t'ajouter au groupe des Hybrides, avec sa belle couleur rose qui va si bieeeen à Hiruma >D *fuit avant qu'il ne soit trop tard*. Oh, et puis, le rp ouvert, la possibilité de demander un rang et tout le blabla... Tu connais le refrain, hein !
Donc amuses-toi bien à Tamashi no Higan et j'espère que ce petit forum te plaira ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
avatar
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   Dim 1 Jan - 18:16

DU ROSE ?! *meurt aussitôt* Oh non là tu me chagrine XD

Je suis en tout cas contente de finir une fiche aussi rapidement (ça me change) et oui, C'est du Hiruma mais que veux-tu, il est tellement sublime que je ne pouvais pas modifier ce caractère tellement parfait hein X3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   Dim 1 Jan - 18:18

Surtout que ça te va bien de jouer un perso comme ça, alors bon xDDD
Et oui, du rose ! La couleur des Hybrides, gnark gnark gnark What a Face Mais ça va, le rose est foncé, avec l'opacité du cadre de l'avatar, ça se voit presque pas que c'est rose xD *se rattrape comme elle peut*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoya Hitsugi
~♠ The Devil Bat ♠~
avatar
• Messages : 53
• Date d'inscription : 01/01/2012

MessageSujet: Re: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   Dim 1 Jan - 18:26

Ouais ouais ouais, genre ! XD
Il y a un rp d'ouvert donc ? hum *va chercher*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   Dim 1 Jan - 18:33

Quand je disais rp ouvert, ça veut dire que tu peux commencer dès aujourd'hui à rp sur le forum dans les lieux dispo, même s'il manque encore la moitié des descriptions de lieux ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoya Hitsugi: Emmerdeur professionnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement Continental Professionnel (S2)
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» Rien que du travail, purement professionnel ! (PV Niels)
» Conflit professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Hybrides-