Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skye Winsens, la fille qui murmurait aux ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Skye Winsens, la fille qui murmurait aux ombres...   Mer 28 Déc - 18:20

Identity



☁ Skye Winsens
Feat. Rin Kagamine de Vocaloid

Surnom : Kage no Hime
Age : Semble avoir 13 ans, mais en a sans doute beaucoup plus
Sexe :
Préférence Sexuelle : Ne s'y intéresse pas encore
Nationalité : Anglaise



Physical Appearance

☁ Mirror, mirror, tell me what you see...


Le ciel était bien sombre, ce soir-là, malgré la présence du croissant de lune et des multiples étoiles tâchant le ciel de part en part. Le silence était le seul maître des lieux où flottait une douce chaleur printanière, malgré la faible brise qui soufflait encore. On pouvait dire que c'était une nuit comme une autre à Tamashi no Higan, alors que les douze coups de minuit se rapprochaient à grand pas, menace inaudible qui forçait tous les habitants à se terrer chez eux. Pourtant, une personne était de sortie à cette heure fatidique. Une seule, trop courageuse ou suicidaire, avait décidé de sortir de chez elle pour affronter les Ombres. Elle était petite, et sa silhouette menue et fragile se déplaçait d'une démarche sautillante sur le sentier reliant la vieille bicoque de la forêt au village illuminé. Elle parvenait à se fondre dans le silence ambiant, ne produisant pas d'autre bruit que le bruissement ténu de ses chaussures écrasant les quelques herbes aplaties par les multiples passages, malgré son empressement. Elle se dirigeait vers le bourg et ses milles lanternes, comme guidée par l'appel des Ombres, ses plus grandes amies.

Ses pas la conduisirent rapidement aux premières maisons et elle entra dans la lumière des lampions. Elle possédait un corps enfantin, complètement dénué des formes que les femmes acquièrent à la puberté. Son buste droit était recouvert d'un petit chemisier immaculé dont les manches, légèrement bouffantes au niveau de ses épaules, glissaient sur ses bras fins et remontaient jusqu'à ses poignets filiformes. Un large ruban rouge avait été soigneusement glissé sous son col, encerclant son cou fin, et attaché en un gros nœud juste sous son menton. La fillette avait enfilé une longue veste prune sans manches par-dessus son haut, laissant son bas trop long et taillé étrangement former une étoile autour de ses hanches. Sous ce parme attirant le regard, elle portait une longue jupe rose rappelant des pétales de fleurs, soigneusement enroulée autour de ses jambes. La partie de droite se refermait vers la gauche, laissant une large ouverture vers l'avant pour lui permettre aisément de gambader et d'effectuer des pirouettes sans être gênée un seul instant par ses vêtements. Si la partie du devant atteignait le dessus de ses genoux, l'arrière n'était pas très loin de ses chevilles, causant un déséquilibre inhabituel dans son apparence. De sa jupe ressemblant fort à une fleur légèrement ouverte dépassaient ses deux jambes graciles chaudement enveloppées par un collant rayé rose et blanc sur la longueur. Pour accompagner le tout, elle avait enfilé une paire de petites chaussures pourpres aux semelles épaisses qui lui permettaient de fouler du pied tout type de terrain.
Mais sa petite frimousse restait encore dans l'ombre à cause du large chapeau qui reposait sur sa tête. Un couvre-chef aussi violet que sa veste et ses chaussures, autour duquel s'enroulait un épais ruban décoré de la même manière que son collant, bien que cerclé de dentelles blanches et serti de petites roses rouges. Il reposait sur une masse de cheveux blonds arrivant à hauteur d'épaule et soigneusement coiffés.

L'enfant s'arrêta soudain à côté d'une bâtisse et leva les yeux, ayant repéré une lanterne qui n'était pas là la nuit précédente. Son minois fut aussitôt aspergé de lumière, dévoilant les deux grandes prunelles azurées qui trônaient en son centre, tels deux cobalts parfaitement ronds déposés délicatement au milieu d'une crème. Son visage avait gardé les rondeurs enfantines, avec des joues rebondies et un petit nez poupin. Ses lèvres plutôt fines étaient étirées en un large sourire, sans doute animées par la pensée qu'un lampion de plus ou de moins de changerait rien pour les Ombres qui allaient bientôt apparaître dans les rues de la ville.

C'est alors que le premier des douze coups de minuit retentit, captant toute l'attention de la petite. Finit le visage illuminé, il s'était de nouveau caché dans la pénombre. Six coups de cloche. La fillette restait immobile, plongeant son regard dans l'obscurité. Et puis vint le douzième et dernier coup, et les ombres de la ville commencèrent à bouger, à s'étendre et s'étirer, à sortir des murs pour prendre forme dans la réalité. Les terribles ombres si semblables à des loups venaient de sortir de leur cachette pour les heures à venir, et leur petite princesse était venue les chercher...


Moral Description

☁ I want to be in your mind...

Qui est Skye Winsens ? Voilà une question à laquelle il est bien difficile de répondre. Il y a tant de choses à son sujet que tout le monde ignore. Qui elle était avant de venir à Tamashi no Higan, ce qu'elle faisait, pourquoi elle ne vieillit plus... Tant d'interrogations sans réponses. Néanmoins, tout le monde pourra vous dire quel genre de personne elle est maintenant. Et cela, c'est aujourd'hui mon rôle de vous en parler.

Skye est la petite étincelle de gaieté et d'insouciance de ce monde. Elle est toujours souriante, particulièrement joyeuse, et a le rire très facile. D'un autre côté, il n'y a rien de bien étonnant. Elle aime le monde où elle vit. Elle aime les gens qui y logent, qui l'ont accueillie comme l'une des leurs, qui sont aujourd'hui ses amis. Mais elle n'exclue pas pour autant tous les nouveaux venus, les 'Étrangers'. Eux aussi ont leur chance de conquérir son affection, comme tout le monde. Et c'est bien volontiers qu'elle leur fournit son aide à leur arrivée, afin qu'ils puissent un jour trouver leur place au village des lanternes.
Les soucis sont toujours loin derrière elle, comme aussitôt oubliés, perdus dans un coin de sa petite tête blonde. Car l'enfant ne s'attache pas à ce genre de détails contrariants. Elle sait comment se préserver de toutes les émotions déplaisantes. Certes, l'oubli n'est pas la meilleure des solutions, mais qu'y peut-elle ? Son organisme réagit pas automatisme, comme un mécanisme d'autodéfense. C'est un réflexe totalement inconscient. Alors vous pensez bien, elle ne pourra même pas trouver de meilleure solution, puisqu'elle n'a strictement aucun souvenir d'avoir jamais agi de la sorte !
Quand aux sentiments les plus sombres qui peuvent ternir son bonheur, la petite ne les connaît pas. Ou plutôt, elle ne les connaît plus. Elle les a effacé de sa mémoire comme tout le reste, les a totalement rayés de sa personne. Haine, Tristesse, Colère, Souffrance... Qu'est-ce donc ? Sans doute l'un des plus grands mystères que ce monde conserve et ne veut lui dévoiler...

La fillette est par ailleurs incroyablement naïve. Elle serait bien capable de gober toutes les bêtises que les gens ayant envie de s'amuser de sa crédulité pourraient lui raconter. Mais les mensonges n'ont en fin de compte pas un si grand impact sur elle. Si jamais elle découvre la supercherie, elle s'en ira l'air de rien et l'aura oubliée le lendemain. Ou alors, son Ombre l'aura préservée de cette déception passagère, lui murmurant silencieusement qu'on tente de la tromper et l'empêchant ainsi de croire à tous ces bobards.
Mais paradoxalement, Skye n'a pas besoin de l'aide de son ombrage -ni de personne d'autre- pour douter ne serait-ce que d'un traître mot qui constitue les rumeurs. Rien à faire, si vous tentez de la mettre en garde contre un Originel potentiellement dangereux en lui expliquant tout ce qu'on raconte sur lui dans le village, elle ne vous écoutera pas. Parce qu'après tout, qu'est-ce qui lui garantit que vous n'avez pas tout inventé ? Ce ne sont que des rumeurs, non ? Et puis, celles qui courent sur les Ombres ne sont-elles pas complètement fausses?
« Pourquoi ont-ils tous peur d'elles ? Pourquoi disent-ils qu'elles mangent ceux qui s'aventurent dehors la nuit ? Elle ne m'ont rien fait, à moi ! Elles sont gentilles, les Ombres ! » Ah ça oui, les Ombres sont admirables avec la petite. Elles l'écoutent, elles lui parlent, elles jouent avec elle quand elles sont de sortie la nuit. Et Skye le leur rend bien, accomplissant les missions qu'elles lui transmettent, quelles qu'elles soient.

Finalement, la blondinette a conservé toute la pureté et l'innocence de l'enfant qu'elle est toujours au fond d'elle-même... Bien qu'elle ait en même temps gagné un peu de l'étrangeté comportementale et du mystère des Originels. C'est qu'elle fait sans cesse des actions inexpliquées ! Ce sont les Ombres qui le lui ont demandé, d'après ce qu'elle dit. Elle se parle beaucoup à elle-même, quand elle se croit seule essentiellement, ou quand cela semble très important. Schizophrène, elle ? Allons, vous plaisantez, ce n'est pas son genre. C'est à son ombre qu'elle parle, et visiblement, cette silhouette noire lui répond. Une réplique que Skye est la seule à entendre. Même si cela peut paraître bizarre, elle discute avec son ombre, ayant une véritable conversation dont il vous manque la moitié des mots. Mais il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter. Après tout, il est courant pour des enfants d'avoir des amis imaginaires, n'est-ce pas?


Story

☁ Just let me know how you became the one I have in front of me...


Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Skye a toujours vécu ici. Toujours. Au milieu des Originels du monde, ces êtres dits façonnés par une personne toute puissante et inconnue. Avec ces ombres de loups qui sortent après les douze coups de minuit et vont effrayer les autres habitants en allant gratter aux portes et aux fenêtres.

Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi. Du moins, c’est ce qu’on lui dit. Elle est la première venant de « l’autre monde » à avoir mis les pieds à Tamashi no Higan. L’Ermite, son grand-père, lui dit souvent qu’il y a bien longtemps, elle était une étrangère comme tous ces gens qui viennent d’arriver, mais que, désormais, ce monde est le sien. Cependant, Skye a beau réfléchir, s’efforcer de faire remonter ses souvenirs pour savoir comment elle est arrivée dans ce monde aussi étrange qu’elle, elle n’y parvient pas. Ce qu’il y avait avant le Village des Lanternes, ce qu’il y avait avant les ombres et le champ de fleurs d’Equinoxe, elle a totalement oublié.

Ou presque…

Car il y a ce rêve qui lui semble venir d’une autre époque. Ce rêve qui vient l’enlever de plus en plus rarement dans ses songes les plus sombres. Ce rêve qui semble sortir tout droit d’Outre-Tombe. Un véritable cauchemar où elle est la petite fille d’un couple d’Aristocrates anglais qui aurait voulu avoir un fils. Un cauchemar empli de douleur où personne ne veut d’elle. Elle est chaque fois battue, insultée, méprisée… Puis traitée de meurtrière une fois qu’elle a préféré se défendre face à sa mère et l'a poussée dans les escaliers. Cet endroit lui est hostile, n’a jamais voulu d’elle. Toujours, les gens qui l’entourent lui répètent la même chose : « Tu n’aurais jamais dû venir au monde, enfant de malheur ! » Elle n’a jamais été faite pour vivre au milieu de tous ces gens ignobles obnubilés par l’héritage et par l’argent. Une fille comme elle, qui ne peut pas satisfaire toutes leurs attentes démesurées, ne peut tout simplement pas survivre dans un endroit pareil.
Haine, Souffrance, Tristesse… Ces émotions ne sont pas les siennes. Elle n’a jamais vécu une chose pareille. Tout ceci n’est que le fruit de son imagination tordue et décalée ou les souvenirs d’une vie antérieure. Mais pas sa vie. Tout cela n’a jamais été sa vie.

Ce qu’elle vit dans ce monde qui est le sien est si incroyable… Elle s’y trouve si bien, si sereine.. Qu’elle ne veut tout simplement pas se souvenir.

Sa vie à elle est bien plus facile. Elle a mis sur sa route tant de gens merveilleux.
Le Vieil Ermite le premier, cet homme infiniment généreux qui l’avait accueilli à bras ouverts dès son arrivée et lui offre aujourd’hui encore le gîte et le couvert sans rien lui demander en échange. Il est son confident, son ami, son compagnon de jeu quand elle s’ennuie. Si elle le surnomme « grand-père », c’est bien parce qu’il s’occupe d’elle de la même façon que le ferait un papi avec sa petite-fille.
Il y a aussi le Boutiquier, Tsubaki Akitsuki, cet homme mystérieux au masque qui ne cesse de parler par énigmes à la fillette, comme à tout autre visiteur, et lui offre souvent des sucreries quand il la voit passer dans la rue.
Il y a la grande Duchesse, Kiku Kamiyama. Une femme aux cheveux blancs et possédant deux grandes cornes sur la tête. Une femme étrange du point de vue de la jeune fille. Celle-la même qui dirige le village avec attention. Méticuleuse, elle aime ajouter les nouveaux venus à la liste de ses connaissances et les inviter à de mystérieux banquets… Et la petite Skye est de loin sa préférée, la seule à être déjà entrée dans la salle secrète de la Belle.
Et puis, il y a ce petit garçon, Aoki Mizumi dit le Pêcheur, celui qui vit dans la cabane au bord du lac et possède tous les bateaux existant en ce monde. Celui qui vient parfois lui offrir des bouquets d’algues mortes aux couleurs étincelantes qu’il a récupérées sur la berge en venant la voir. Elle lui rend souvent visite, d'ailleurs, et aime monter sur sa barque pour affronter les eaux et le brouillard.
Quant aux ombres, elles sont ses amies. Elle leur parle souvent et aime marcher au milieu des lanternes de la ville la nuit en leur compagnie. Il n’est pas rare qu’elles lui donnent de mystérieuses missions à accomplir en leur nom le matin venu.
Oui, elle mène ici une vie beaucoup plus simple…

Skye aime plus que tout ce monde… Ce monde qui a bien voulu d’elle.


Power

☁ How Special are you ?

Un pouvoir, comme tout étranger qui se respecte, Skye en possède un... Mais elle n'en a pas vraiment conscience, même après tant d'années passées à Tamashi no Higan. Tout ce qu'elle sait et a toujours su suite à son arrivée, c'est que quand elle se retrouve ou se croit totalement seule, son ombre n'est plus aussi immobile qu'auparavant. Telle une immense tâche d'encre dotée d'un souffle de vie, elle commence à se mouvoir, à couler le long du mur pour grandir et grandir encore, avant de se glisser hors de son support et de prendre forme dans notre réalité. Une forme qui peut varier à sa guise, devenant animal ou humain, suivant ses désirs. Et une forme possédant le don de la parole. Alors, dans un murmure, elle discute avec l'enfant, lui suggère de nombreuses choses, lui donne des missions à accomplir. Et la blondinette lui répond, acceptant chaque tâche qu'on peut lui donner. Elle est la messagère des ombres. Pas uniquement de la sienne, mais de toutes celles qui sortent à minuit dans le village et effraient tous ses habitants. Car c'est cela son pouvoir, entendre les Ombres et leur parler.
Quand cependant d'autres habitants sont avec elle et que son ombre se fond avec les autres, Skye n'en est pas totalement coupée. Elle entend sa voix mystérieuse au fond de sa tête et l'écoute silencieusement. Ses réponses, elle les prononce tout bas sans se soucier qu'on puisse l'entendre ou la prendre pour une folle. C'est pour cela qu'il n'est pas rare de la trouver la tête ailleurs et parlant toute seule.
Cependant, si elle en avait au moins conscience, elle serait capable de faire bien plus de choses avec son pouvoir. Car il ne consiste pas qu'en donner vie à son ombre et pouvoir se promener avec les terreurs du village. Il n'est autre que la manipulation des ombres. Elle pourrait faire bouger celle de toute personne si elle le voulait. Elle pourrait utiliser celle de tout objet si seulement elle savait comment faire. Mais voilà, ce pouvoir n'a jamais effleuré son esprit, restant dans l'ignorance de tous et d'elle-même la première. Elle croit être parfaitement normale, mais nul n'ignore qu'elle est étrange et cache bien des secrets...


About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?



Pseudo : Miyu'
Age : 19 ans
Expérience RP : Je me débrouille~
Comment avez-vous découvert le forum ? Je crois bien que c'est moi qui l'ait fait :3
Un avis ? Une suggestion ? Si j'en avais, j'aurais déjà apporté les modifications >D
Avez-vous bien lu le règlement ? {Kage no Hime approuve ♥}
Autre chose à ajouter ? C'est le meilleur forum qu'il m'ait jamais été donné de faire >w< Je le n'aime ♥ Et j'espère qu'il plaira à tout plein de monde aussi~
© Kage no Hime
Copie interdite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Skye Winsens, la fille qui murmurait aux ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille qui murmurait à l'oreille des Ponyta
» Les Ombres
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination...-