Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maurfyn | The Servant of Lady Von Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Von Hallen
†Death & Bloody Mystery~†
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Maurfyn | The Servant of Lady Von Hallen   Mar 28 Aoû - 20:18

Identity

☁ Maurfyn Von Hallen
Feat. Nutty - Happy Tree Friends

Surnom : /
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Préférence Sexuelle : hétérosexuel
Nationalité : inconnue, du coup il est considéré comme Higanjin
Métier : serviteur & bras droit de July Von Hallen
Groupe Souhaité : Originel
Niveau demandé : Bon Niveau de RP

[✓] Libre


General Informations

☁ I just want to know everything about you...

Un peu de Psychologie :
Maurfyn est quelqu’un d’aussi bizarre que July. Sa bouille d’ange et ses airs d’enfant tout mignon et tout sage est sa plus grande arme. On peut même dire qu’il s’en sert souvent. Maurfyn est en réalité un petit démon qui aime semer la zizanie quand il s’ennuie, mettre la pagaille dans les relations des gens et mettre aussi le bordel dans les relations commerciales entre les marchands. Disons qu’il trouve que Tamashi, sans lui, serait bien morne et pas aussi plein de vie. Petit farceur, il aime faire les pires farces, juste pour son amusement personnel. C’est un petit voyou qui mériterait qu’on lui remette la tête entre les deux oreilles, mais on l’aime quand même.
S’il y a une seule personne qui soit épargnée c’est bien July Von Hallen. Il la connaît comme sa poche, alors forcément il ne va pas faire une chose qui pourrait la mettre en rogne, il déteste quand elle est en rogne. Pourquoi ? Parce qu’elle le prive de bonbons pardi !
Maurfyn est comme ça. Gamin alors qu’il a 20 ans. Ça se voit qu’il a 20 ans, mais il a le caractère d’un gosse de 14 ans. Tout l’inverse de July donc haha.
Et pourtant les deux font bien la paire. En effet, Maurfyn partage avec elle l’amour du morbide et du glauque. Maso, il ne se plaint jamais du fait qu’il est souvent maltraité par July. Il ne se plaint pas non plus quand il devient tout violet parce que la miss July a voulu tester un nouveau médicament, toute dernière génération sur lui. Non, vis-à-vis de July, Maurfyn est doux comme un agneau et se plis à ses volontés sans rechigner. Il faut aussi dire qu’il aime cette fille ! Alors il fera tout pour ne pas la décevoir ni se la mettre à dos, parce qu’il ne veut pas la perdre et aussi parce qu’il lui doit beaucoup de chose.
C’est un gros gourmand qui aime tout ce qui est sucré. Donc les bonbons c’est sa vie. Et July lui a même offert un petit laboratoire où il peut fabriquer ses sucreries, qu’il partage souvent avec elle.

Un peu d’histoire :
On ne sait pas trop ce qu’il est. Originel ou humain, c’est assez confus. En fait, Maurfyn a débarqué à Tamashi no Higan quand il avait 14 ans. Le hic, c’est qu’apparemment son atterrissage ne fut pas le même que les autres : il s’était retrouvé en plein milieu du cimetière et amnésique. C’est July qui l’a retrouvé là et qui a découvert son amnésie. C’est donc elle qui lui a donné son nom Maurfyn Von Hallen. Pardonnez son manque d’imagination pour ce qui est du nom de famille. Mais de toute façon, la petite Higanjin avait déjà trouvé en Maurfyn le garçon parfait pour être à son service et surtout pour être toujours avec elle. Comme il était amnésique, elle lui créa toute sa vie d’antan dès son arrivée, sans prendre la peine de savoir s’il était originel ou bien humain. Du coup, dans les souvenirs passés de Maurfyn, il se voit originel, ayant grandi avec July, et ayant fait un pacte avec elle : rester toujours ensemble quoi qu’il arrive. Au fond July s’était sentie seule et avait fait aussi de Maurfyn sa propriété privée, mais ça Maurfyn ne le sait pas. Et c’est donc tout innocemment qu’il est devenu amoureux de sa sauveuse.
Il lui est très redevable de l’avoir sauvé de son amnésie. Et c’est avec elle qu’il a découvert sa capacité à se transformer en tout et n’importe quoi. July ne lui dévoila pas sa véritable nature, parce qu’elle savait que si elle le faisait ça pouvait être dangereux pour la stabilité psychologique de Maurfyn. Et elle tient à ce que son serviteur aille bien. Donc elle lui a simplement dit qu’il était un Higanjin pas comme les autres.
Maurfyn n’a jamais cherché à savoir qui il était vraiment. Il se sent très bien comme il est avec July, et tout ce qui compte pour lui c’est de travailler pour elle et de faire son travail correctement sans la moindre bavure.

Rumeurs : vous avez toutes les libertés sur ce point.

Détails physiques : il est repérable par ses cheveux qui peuvent être à la fois vert et blond. Il a les yeux vairons : vert et doré. Le doré n’obéit jamais au cerveau et part souvent un peu où bon lui semble dans l’orbite. Il s’habille souvent en flashy, avec des barrettes, des bracelets et des piercings un peu partout.

Petit détail important : il est le chat noir, l'aigle noir et le parapluie à tête de citrouille grimaçante de July. Ce sont les seules transformations qu'il soit capable de faire à ce jour.



Relationship

☁ Who do you know, here, in this world ?

» July Von Hallen
Il aime beaucoup July. Pour plusieurs raisons : parce que sans elle, il serait un Anonyme, et parce qu'elle lui a donné une vie. Autant dire qu'il fait tout pour ne pas la décevoir et qu'il n'aime pas la voir de mauvaise humeur. Il s'entend bien avec elle et aime être à son service. Même s'il sait qu'il est un peu son esclave ça ne lui fait ni chaud ni froid, car il s'amuse tout autant qu'elle à donner la frousse aux gens. Il ne lui cache rien et lui dit tout ce qu'il a pu prendre comme informations nouvelles à propos du village et de ses habitants. Il tient beaucoup à elle, et il va sans dire qu'il l'aime comme personne.

© Kage no Hime
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maurfyn | The Servant of Lady Von Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit Servant de l'anneau
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Prédéfinis :: Propositions des Membres-