Top Site

Amélioration ? A vos idées ! 415343first Amélioration ? A vos idées ! 893238second
Amélioration ? A vos idées ! 403360third Amélioration ? A vos idées ! 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Amélioration ? A vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Winsens
Princesse des Ombres
Skye Winsens
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

Amélioration ? A vos idées ! Empty
MessageSujet: Amélioration ? A vos idées !   Amélioration ? A vos idées ! EmptyMer 11 Avr - 19:30

Amélioration du Forum ?


Bonjour, Bonsoir à tous !
Bon, vous l'aurez compris en lisant le titre, mais je viens ici pour faire appel à vous et vos bonnes idées !

J'aimerais tout simplement savoir si vous avez des idées d'améliorations qui pourraient être apportées au forum. Cela peut-être tout et n'importe quoi ! De l'ajout d'un élément à la modification de l'apparence d'un autre déjà présent. Même les plus petits détails, j'accepte de tout !
L'idée de ce topic m'est venue d'une suggestion intéressante de Kim Bo Ram. Du coup, je vous invite à participer à ce sujet si vous avez la moindre petite idée.

Tous les moyens sont bons pour faire devenir ce forum encore meilleur qu'il ne l'est. Comme je ne pense pas à tout en réfléchissant seule là-dessus, je pense que faire appel à vos services est un bon moyen de faire le point sur ce qui est beau, parfait, à ne surtout pas changer, et ce qui laisse à désirer, qui pourrait être optimisé.

Voili, voilou ! A vos claviers et débattons sur les propositions des uns et des autres ♥

© Kage no Hime
Copie interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amélioration ? A vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Annonces et Nouveautés-