Top Site

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 415343first Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 893238second
Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 403360third Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 742094fourth
Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
Raven A. Michkaïl
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:26

C'est trop long comme animé *FLEMMARDE POWA* 8D #out#
Et puis, ne vous jetez pas toutes sur moi d'un coup ! Et encore moins sur Michkail ! le pauvre ne pourra pas supporter le choc °A° Trop de visage hystériques incompréhensibles et...Et...Et... Indéfinissaaaables !!! LA HANTISE DE SA VIE ! °A° #out#

C'est sensé être rassurant ??? °°""" *a peur bizarrement pour Raven.*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
Abyss no Awa
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:45

Non mais je sais, juste que pour Gé je pense que Raven est associé à Giiiil, j'ai lut les autres posts hein. \o/ Et puis de toute façon Raven = Gilbert dans ma tête à tout jamais, on m'a trop rabattu les oreilles avec lui. ♥ bref de rien : D.

Et t'inquiètes, c'est pas ma Abyss qui va se jeter sur ton Mickael, elle aime trop son Tsubaki pour ça : D ♥. (une groupie de moins, yipiiii : D).
Revenir en haut Aller en bas
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
Raven A. Michkaïl
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:58

XDDD ok je comprends mieux

C'est gentil pour Michkaïl ! 8D

Et c'est cool que tu aies un namoureux-au-sucre-d'orge-caramélisé *U*
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Weissmüller
The craziest Panda.ಠ_ಠ
Hilde Weissmüller
• Messages : 76
• Date d'inscription : 29/12/2011

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:50

*Rapide intervention*

Pour moi Raven=GIlbert Nightray mais aussi Raven=corbeau. Et les corbeaux c'est trop cool donc voilà.

J'ai toutes les raisons d'aimer Michkaïl<3.
Ah mais je l'avais déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
Jack A. Hiver
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:04

Je te rassure aussi j'ai Lancelot ♥ (HEY JENNY BOUGE TON CUL POUR FINIR TA FICHE *sors*).

Non mais nous sommes d'accord ce personnage est cool.

(Euh, non 8DDD. Devient mon disciple, devient mon disciple *OUT*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michkaïl A. Raven - Relations
» ABSENCE MICHKAIL/NATHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Mediums-