Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Mer 4 Avr - 16:55

Identity

☁ Michkaïl A. Raven
Feat. Hibari Kyoya - Katekiyo Hitman Reborn!

Surnom : /
Age : 19 ans
Sexe : masculin
Préférence Sexuelle :I don't know the meaning of love
Nationalité : russo-anglo-japonaise
Métier : travaille dans la grande Bibliothèque si c'est possible >>
Groupe Souhaité : Médium
A Tamashi no Higan depuis : 3 ans environ.


Physical Appearance

☁ Why should I smile ? Was your saying funny ?... Sorry, I can't and I will never understand what is funnyand what is not....

Saint-Pétersbourg. Il y fait si froid qu'il est difficile de sortir sans avoir mis des vêtements épais, un beau manteau de fourrure, une toque, des gants, une écharpe et des chaussures fourrées. Le tout pour éviter d'avoir froid. Je regarde ce manteau blanc qui recouvre toute la ville. Je ne me lasse pas d'observer ces flocons de coton tomber avec légèreté dans la rue, en dessous de ma fenêtre. Un ivrogne titube au milieu de la route, glissant et manquant plusieurs fois de tomber, sur le sol gelé par la neige tassée.

Ma mère me demande soudainement d'aller porter les poubelles en bas de l'immeuble. Je regarde encore un peu le spectacle blanc puis j'exécute ce que l'on me demandait. Le sac est vraiment très lourd. Je sors de l'appartement et commençe à trainer le lourd sac d'étage en étage. En passant sur le palier du 2ème étage - j'habite au 3ème- je fixe la porte fermée de l'appartement 213. Il y a encore la plaque rouillée par le temps indiquant le nom du propriétaire : Raven. Je me souviens alors de cette famille et du garçon d'à peu près mon âge... Ce garçon très étrange avait disparu un jour on ne sait pas comment. Les parents après ça s'étaient séparés... Les deux moururent dans des circonstances tragiques...

Je quitte l'observation de la porte et continue la descente jusqu'au rez-de-chaussée. L'image du jeune garçon envahit ma pensée. Je me souviens qu'il avait les yeux bleus en amandes et fin, le visage ovale à la peau pâle faisant ressortir ses cheveux extrêmement noirs et fins. Le bleu de ses yeux était profond et, marié à une expression fermée, du fait de l'absence totale de sourire, ils semblaient aussi froids que la neige qui recouvrait la ville dehors. Je me souviens d'avoir souvent eu des frissons en les voyants. Il était plus grand que moi et extrêmement mince. A croire qu'il ne mangeait pas beaucoup. Sa voix n'avait pas du tout de nuance et semblait vide de toute émotion et d'expression de sentiment. Je me demande ce qu'il est devenu aujourd'hui....


Tamashi No Higan. Du soleil et une petite brise légère. Rien à voir avec la froideur glaciale de Saint-Pétersbourg. Michkaïl s'y sent même bien mieux. Peu de chose chez lui avait changé. Les même yeux bleu, les mêmes cheveux fins incoiffables - il renonçe même parfois à les coiffer tellement c’est juste fatigant de se battre pour trois mèches rebelles -, le même visage fermé et peu expressif. Vous ne le verrez toujours pas sourire, ni rire, ni exprimer la moindre émotion. Ou alors, si ça arrive, cela vient forcément de ce qu’il fait, de ce qu’il dit, mais certainement pas de vous. La seule chose qui avait pu changer était la taille. Forcément, depuis le temps, il a grandi, passant du 1m60 à quelque chose comme du 1m80. Il est moins mince qu'avant ayant pris plus de carrure. En effet, même s'il n'a pas beaucoup de graisse, il a quand même pas mal de muscles !

Niveau vestimentaire, rien de bien compliqué. Du moment qu'il est à l'aise dans ce qu'il met, alors ça lui convient parfaitement. Ainsi que ce soit kimono ou costard, notre ami ne se pose pas de question particulière, et préfère porter ce qu'il souhaite comme il en a envie. Il ne fait pas forcément attention à ce que le haut soit en accord avec le bas. Disons plutôt que quand il pioche dans son armoire, ça tombait juste comme il fallait.

Détail important : de nationalité russo-anglo-japonaise, il a peu de chose qui montre son origine occidentale si ce n'est peut-être la couleur bleue de ses yeux, héritée de son père russe et sa peau très pâle. Le reste souligne plus son origine asiatique.

Une grande perche donc qui paraissait assez renfermée et peu encline à partager quoi que ce soit avec les autres... Ou pas....


Moral Description

☁I'm not cold... I just don't get the meaning of emotion and feelings...

Raven A. Michkaïl. Je me souviens encore de lui alors qu'il n'était qu'à l'école primaire. Il parlait peu. Il avait même peu de réaction. Comme s'il était insensible à quoi que ce soit. On lui racontait une blague, il ne voyait pas pourquoi on était tous mort de rire. Il ne comprenait pas. Je me suis demandée plusieurs fois s'il n'était pas idiot. Je ne sais pas s'il faisait exprès ou pas, mais il nous a toujours parut très étrange.

Très replié sur lui-même, on ne l'aidait pas non plus à avoir des amis.



Michkaïl est ce que l'on appelle un ASPERGER. S'il est capable d'éprouver des émotions, il ne sera jamais capable de réagir comme il le faudrait quand on lui raconte une histoire drôle, ou quand il est face à un film triste. Pas la peine donc d'essayer de le faire rire ou d'essayer de le toucher par les sentiments. Les émotions complexes comme l'humour noir, l'ironie, la pitié, la compassion, etc. il ne connaît pas et il ne le connaitra jamais.

Ayant énormément souffert de cette différence, il est évident qu'il s'est toujours renfermé sur lui-même, gardant ses incompréhensions pour lui-même. Il aime donc être seul. Moins il est entouré de gens mieux il se porte. Il suffit de le mettre au milieu d'une place noire de monde pour qu'il fasse une crise proche de celle de l'agoraphobie. N'ayant jamais su comment réagir face aux autres, s'il se trouve dans ce genre de situation, il est évident qu'il se sentira totalement désorienté et incapable de faire le moindre mouvement.

Fragile donc, il ne cherche pas la compagnie des autres, et ne sera donc pas le premier à s'adresser aux gens juste pour les connaitre. Doté d'une gentillesse naturelle, il ne sera jamais méchant, même si son visage sera toujours fermé et sa voix peu expressive. Il parle peu, et cherchera toujours à se faire discret. Si vous avez donc la chance de l'aborder et d'apprendre à le connaitre, alors peut être que vous serez un peu dérouté par cet individu très maladroit et peu confiant en lui-même et envers les autres. Toujours sur la défensive, il ne quittera jamais cette espèce de carapace dans laquelle il s'enferme. Peu violent, il ne cherchera pas les ennuis. Par contre chercher lui des noises et là je ne peux pas vous assurez que vous finissiez sans un bras cassé. Mais il faut vraiment le mettre en rogne pour qu'il sorte ses tonfas d’acier. (En gros toucher à ce qui lui est cher dans un but totalement mauvais et malsain signifie "gouter très rapidement au goût des matraques en fer"...)


Story

☁ They didn't try to understand me and they never tried to explain to me, what are emotions...

Quand Michkaïl est né, la relation entre sa mère Anglo-Japonaise et son père Russe n'allait pas forcément bien. Alcoolique, il avait souvent des crises d'hystérie et la jeune femme, en ayant son fils dans les bras le jour de la naissance, commençait à développer de l'angoisse. Ce petit être fragile tombait dans une famille pas du tout idéal et qui sait ce que le père pouvait faire à ce petit bout de chair. Rien n'était plus effrayant que d'imaginer son mari ivre tuer par inadvertance son propre fils. Elle avait versé des larmes ce jour-là, entre joie et frayeur. Elle lui donna deux prénoms : un russe Michkaïl et un anglais Alexander.

L'enfant grandit à un rythme normal du point de vue physique. Mais bizarrement, il ne parlait quand d'autres enfants de son âge devaient parler. Il n'exprimait pas la moindre émotion face à sa mère lui faisant des facéties. Il ne réagissait pas non plus quand son père hurlait comme un fou et frappait la femme, sous l'ivresse. Comment avait-elle donc pu mettre au monde un fils aussi froid et insensible ? Pourquoi il ne pleurait pas de peur ? Pourquoi il ne pleurait pas en voyant la douleur de sa mère ? Trop terrifiée, elle l'emmena chez le médecin qui lui conseilla d'aller voir un établissement spécialisé pour ce genre de maladie. La jeune femme emmena donc Michkaïl âgé de 2 ans à l'hôpital conseillé par son médecin.

On fit passer des tests. Le diagnostic finit par tomber.
- Madame, votre fils est atteint d'une forme d’autisme. Il est ce que l'on appelle un ASPERGER.
Inutile de préciser que cela fut un choc pour la mère. Elle qui pensait que ce qu'elle avait mis au monde serait pour elle une source de bonheur, ne voyait plus que du malheur en ce fils à l'expression figée et froide.
- Qu'est-ce que cela signifie ?
- Il ne sera pas capable de partager les émotions des autres. Il connaîtra les siennes et les plus basique comme : la joie, la tristesse, l'étonnement, la peur, la surprise. Mais la compassion, la pitié et toutes ces émotions plus particulières, et plus singulières, il ne les percevra jamais. C'est à cause de cela qu'il ne sera jamais capable de rire à des blagues ou de pleurer face à un film triste. Mais il existe des thérapies pour que cette maladie s'efface progressivement.
Mais la mère sentait qu'il fallait débourser encore plein d'argent. L'argent. Ils en manquaient cruellement. Il fallait donc renoncer et admettre le fait qu'elle avait engendré un être pas humain et juste insensible. Ce fut le début des difficultés pour Michkaïl.

A ses 4 ans il entra à l'école primaire. Comme le médecin avait dit à sa mère, sa maladie n'affectera jamais son intelligence. Les divers tests sur ce sujet avait pu permettre de souligner qu'il faisait partie de ce qu'on appelle les surdoué. Ainsi sa mère pu parvenir sans trop de difficulté à lui apprendre à parler. De nature extrêmement gentille, Michkaïl à chaque fois essayait de montrer qu'il aimait sa mère mais celle-ci le repoussait comme s'il était un étranger. Sans le savoir, tout en disant qu'il l'aimait, il affichait toujours un air fermé et impassible. Ça ne faisait qu'augmenter la peine de la jeune femme qui ne savait pas du tout comment s'y prendre avec ce fils trop étrange à son gout. A l'école c'était très difficile pour Michkaïl. Son moment le plus détesté était l'heure de la récréation, contrairement à ses camarades. Il faisait tout pour rester à l'intérieur de l'école, quand les autres s'amusaient dans la cour. Ce qui lui faisait peur ? Pas le nombre énorme de petits enfants de son âge mais les visages, les expressions. Pourquoi riaient-ils tous ? Pourquoi cette jeune fille pleurait ? Pourquoi celui-là trouvait il amusant de courir après un de ses camarades ? Tout ceci, Michkaïl ne comprenait pas. Et il avait beau essayer d'aller vers les autres, ceux-ci finissaient par s'éloigner de lui, le trouvant ennuyant. A quoi bon parler à quelqu'un qui dès que vous racontez une blague ne voit pas où c'est drôle ? Par exemple, en quoi c'est drôle qu'une patate qui voyant une autre se fait écraser par une voiture dise "Oh purée" ? Du coup, Michkaïl se retrouvait toujours tout seul. Au début, il le supportait très mal, mais gardait sa souffrance pour lui. Puis il finit par s'habituer. Et puis un jour, le père, redevenu dans son état normal, annonça qu'il fallait rentrer en Russie, parce que sa mère avait un cancer et qu'il devait être à ses côtés. Ils quittèrent donc Londres pour Saint-Pétersbourg, pays glacial.

Au collège de Saint-Pétersbourg, Michkaïl n'arrivait toujours pas à partager quoi que ce soit avec ses camarades. Il s'enfermait dans sa passion pour les animaux et pour le sport de combat. Il n'avait pas supporté du tout que l'un de ses camardes "joue" avec un canari. Il avait réussi à sauver le petit oiseau mais voulu tout même être beaucoup plus en mesure de protéger ces petites créatures. Bizarrement il trouvait quelques points communs entre eux et lui, surtout avec les oiseaux. Ils ne parlaient pas, on ne savait pas s'ils étaient tristes ou pas, rien chez eux ne laissaient paraitre de leur émotions. Il garda le canari jusqu'à ce qu'un jour, celui - ci disparut assez bizarrement.
Devenu assez grand, dépassait de quelques têtes ses autres camarades, qui l'évitaient encore et toujours. En plus d'être bizarre, il avait une aura peu amicale semble-t-il qui l'entourait, selon les autres élèves... Michkaïl ne faisait pas du tout attention à ce que pensaient les autres. Ou plutôt, il évitait d'y penser. Il avait déjà assez de problème dans sa famille pour en plus se poser des questions sur ce que pensaient ses camarades de classe.
A la maison c'était de pire en pire. Le père devenait de plus en plus violent, et Michkaïl s'était fait engueulé et frappé par sa mère, le jour où il avait osé s'interposer entre elle et son père. Là il n'avait pas vraiment compris. Pourquoi le gronder et se mettre en colère, quand il n'avait voulu protéger que ce qui lui était cher ? Jamais il ne comprendrait, et apparemment les autres non plus ne faisaient rien pour essayer de le comprendre. Un soir, c'était tellement violent chez lui, qu'il était sorti de l'appartement, pour attendre sur le palier que ça passe. Ce jour là, une jeune Russe descendait poubelle en main. Elle faillit même tomber dans les escaliers, mais instinctivement Michkail la rattrapa. C'est comme ça qu'il fit la connaissance de Ksénia. Mais comme avec les autres, il ne parvint pas partager quoi que ce soit avec elle. Et même s'il voyait qu'elle ne le rejetait pas, elle gardait une certaine distance avec lui. Surtout quand elle avait découvert que sous le radiateur du hall de l'immeuble, Michkaïl s'occupait de divers oiseaux blessés et leur parlait. Il voyait bien qu'elle le trouvait vraiment trop singulier et particulier. Il savait pour sa maladie, mais il n'en parlait à personne. Personne ne devait le savoir, il n'avait pas besoin de donner le nom de sa bizarrerie.

16 ans.... 16 ans qu'il devait supporter la solitude, le rejet. La relation entre ses deux parents s'étaient encore plus aggravée, d'autant que le père maintenant frappait même sans avoir bu. Michkaïl en souffrait beaucoup. Il ne trouvait l'apaisement que dans la cour de l'immeuble parmi les corneilles et corbeaux qui venaient là. On avait fini par le nommer "le garçon-aux- corbeaux" ou simplement par son nom de famille, mettant ainsi en avant sa différence. Mais 16 ans à supporter ce genre de chose, c'était devenu lassant.
Ce soir-là, il remonta à l'appartement. Sa mère en sortit rapidement. Les larmes aux yeux, elle s'arrêta net devant Michkaïl et lui jeta un regard comme si elle lui reprochait d'être la cause première de son calvaire. Elle ne supportait plus non plus ce visage inexpressif de son fils. Elle courut dans les escaliers. Michkaïl la suivit sans aucune raison particulière. Ou peut-être qu'il se demandait où elle allait. Il faisait froid dehors, mais il y avait du monde. Encore dans sa rue ça allait, Michkaïl n'avait aucun mal à suivre sa mère. La jeune femme courait, comme si elle voulait rejoindre au plus vite le grand boulevard. Michkaïl qui la suivait, se demandait pourquoi elle allait là-bas. Mais arrivé en plein milieu du boulevard, il commença à paniquer. Il se sentait regardé, fixé. Toutes ses expressions, tous ces visages souriant ou triste qui l'entouraient lui donnaient une impression d'être oppressé, cerné. Son cœur battait très très vite. Il n'arrivait pas à bouger, comme figé par la peur. Et oubliant de regarder ce qu'allait faire sa mère, il prit son courage à deux mains, et alla se réfugier dans un labyrinthe de ruelles désertes.

Il s'arrêta au milieu de l'une d'entre elle, reprenant alors son calme. C'est à ce moment précis qu'il entendit la clochette. Ce son si doux à l'oreille que Michkaïl le suivit pour arriver devant un passage qu'il n'avait pas vu auparavant. Il s'y engouffra intrigué, et suivit les lanternes. Quand il arriva devant la porte, il ne sut pas trop pourquoi mais il l'ouvrit et y entra. Une boutique étrange. Apparemment personne n'était là mais quelque chose lui disait que le gérant n'était pas loin. Celui-ci apparut peu de temps après, lui souhaitant la bienvenue. Michkaïl avait laissé parler tout seul le boutiquier qui semblait deviner les réponses à ses questions de lui-même, tandis que Michkaïl ne lui répondait que très peu de mots. Finalement l'inconnu lui avait donné un breuvage bizarre et Puis ce fut le trou noir. Quand il se réveilla, il fut très étonné de se retrouver au milieu d'un champ de fleurs rouges, non loin d'un village donc les lanternes commençaient à s'allumer une par une...

Aujourd'hui, Michkaïl a 19 ans. Il se sent bien plus chez lui dans ces lieux. Il a même un peu changé. Même si entrer dans des lieux pleins de monde reste difficile et angoissant, il s'ouvre peu à peu à ceux qui osent l'aborder. Ce qu'il aime surtout dans cet endroit c'est la presque absence du jugement sur ce qu'il est. Comme si être différent ici ne posait de problème pour personne. Maintenant, Michkaïl a même acquis plus d'assurance, mais il reste tout de même pas mal de fragilité chez lui, qu'il vaut mieux ne pas le brusquer ou même chercher à lui mettre des bâtons dans les roues. Et comme il n'apprécie que les lieux peu fréquentés et tranquilles, il est évident qu'il choisisse de travailler à la bibliothèque.


Power

☁ How Special are you ?

Voilà donc Trois ans qu'il est à Tamashi no Higan. Et à son arrivée ce qui le surpris le plus, ce fut cette découverte très particulière. Comme si quelque chose c'était transformée dans son esprit : il était devenu ce que l'on appelle à Tamashi un Médium.
Dès que quelqu'un lui prend la main, ou le touche de quelconque manière, il perçoit ses émotions les plus profondes. Il parvient donc à percevoir ce que dans le réel il n'était jamais capable de savoir. Ainsi il sera capable de voir ce que vous avez dans le cœur et que vous ne montrez que sur votre visage, ou que vous dissimulez derrière une fausse expression. Cependant si c'est lui qui vous touche le bras par exemple, rien de tel ne se produit. Il faut que le contact vienne de la personne pour que le pouvoir s'exerce. Je précise qu'il ne s'agit que des émotions ! Il ne saura jamais pourquoi vous êtes triste ou pourquoi vous avez peur. S'il veut le savoir, il vous le demandera. De plus, si votre comportement actuel est bien trop différent de ce qu'il perçoit, il sera beaucoup plus déstabilisé que si vous ne l'aviez pas touché.



About you

☁ What do I see ? Who is hidding behind the caracter ?

Pseudo : Narsha
Age : Allez dans le temple de Ramsès II, faites un cercle au sol, mettez autour du cercle les statuettes des douzes dieux grecs, faites en 20 fois le tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, habillé en moine boudhiste, et priez Attouteki qu'il vous donne la réponse à la question 8D
Expérience RP : assez bonne ~
Comment avez-vous découvert le forum ? la petite fille blonde lààà qui parle aux oooombres... je la connais personnellement 8D
Un avis ? Une suggestion ? si une chanson devait définir le forum je dirai : Super Junior M - Perfection. Ah ouais, carrément ? Merci, ça me fait plaisir >w< J'aime cette chanson ♥ (mais je connais pas la signification des paroles... ^^")
Avez-vous bien lu le règlement ? yes, my lady. {Skye attaque vol de mot de passe ! Votre mot de passe a été dérobé... ~~}
Autre chose à ajouter ? "miiidoriiii tanabikuuu namimorinoooo" *fuis* PITIEEEEE NOOOOOOON DD8<

H.S: O toi qui te caches derrière Hilde... J'espère que mon personnage te plaira et que je ne vais pas, à tes yeux, briser le mythe de ton très grand et très magnifique et très puissant et - désolée je suis à court de mots élogieux là-... Hibari Kyoya...(Miyu -alias Skye- m'a dit la place qu'avait Hibari dans ton classement de perso préféré...) °^°
© Kage no Hime
Copie interdite.


Dernière édition par Raven A. Michkaïl le Sam 7 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Sam 7 Avr - 14:15

Donc bah, re-bienvenue, déjà ! Pour commencer, c'est pas mal, non ?

Alors tes descriptions, hein, on va faire étape par étape ! J'aime beaucoup, surtout la description du caractère en fait ! Bon, j'aurais juste une remarque, c'est le temps que t'utilises. Fais gaffe, j'ai été un peu surprise par moments parce que tu passais de présent à passé, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Donc voilà, c'est le seul petit bémol que j'ai à soulever sur tes descriptions. Sinon, ce que j'aime beaucoup aussi, c'est le ton que tu utilises pour les mettre en avant. Je trouve que ça va parfaitement avec ton personnage ! Wink
Et moi, j'te dis, Skye rencontre ton perso, elle va le faire sortir de sa carapace, peut-être juste un peu, certes, mais tout de même ! è_è

Belle histoire, encore une fois. C'est triste, quand même, pauvre Michkaïl ! Il a pas eu de chance >< Bon, voilà, mis à part quelques fautes d'accord que j'ai repéré (je te le dis parce que je sais que tu peux très bien les éviter xD), tout est parfait ! Rien à dire là-dessus ♥️

Alors pour ton pouvoir, mon choix ne fait strictement aucun doute. Fais un Médium, s'il-te-plait. Le pouvoir que t'as mis va juste trop bien avec ton personnage, honnêtement. Et en effet, avec l'Aveugle que j'ai fait en prédéfini, ils feraient un super duo. Si tu veux, j'ajoute Raven dans les relations de la Russe, comme ça, votre avenir (wtf ?) à tous les deux sera bien tracé B) Enfin bref, j'aime j'aime j'aime ce principe (sinon je l'aurais pas utilisé pour Kalia (j'crois qu'elle s'appelle comme ça xD), en même temps). Bref, donc t'es Médiums, hein è_è, c'est un ordre ! u_u

J'attends tout de même ta réaction à ce propos avant de valider What a Face Parce que si tu veux défendre l'autre pouvoir, t'as tout à fait le droit. Mais voilà ce que je pense. Donc discutaillons de cet avis, modifie ta fiche, et j'aurais le plaisir de valider ce petit (grand ? ôo) Asperger ! \o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Sam 7 Avr - 14:39

Oh lala ! je vais corriger tout ça !! D8

Et puis pour le pouvoir, j'aimais les deux, c'pour ça que je voulais te laisser le choix 83 Donc je suis ravie que le pouvoir médium te plaise ! \o/
Et je suis parfaitement OK pour avoir une relation avec la petite aveugle ! (en plus je l'adore, mais ça chuuut 8D c'est secret 8DD)

Et je vais de ce pas donc, corriger ma fiche ! \o/

EDIT : FICHE CORRIGEE ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Winsens
Princesse des Ombres
avatar
• Messages : 308
• Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Sam 7 Avr - 15:38

Okay, bah pour la relation avec l'Aveugle, on verra ça ensemble sur msn ou par mp, alors ! Wink

En tout cas, toutes les modifications que je t'avais demandé sont là, je n'ai donc rien à redire !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDÉ !!! Je vais t'ajouter de ce pas au groupe des Médiums ♥️
N'oublie pas d'aller faire un tour :
♠️ Ici pour demander ton rang personnalisé ;
♦️ Ici pour faire ta fiche de relation ;
♣️ Ici pour faire ta demande de RP ou répondre à une demande déjà ouverte, puisque tu peux dès maintenant te lancer là-dedans !
Amuses-toi bien sur Tamashi no Higan, petit Asperger~♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliott Dinescu
⌋ Paper master ⌈
avatar
• Messages : 160
• Date d'inscription : 10/01/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 13:04

Ohmondieu. I think I'm falling in love right now...

Euh, coucou, bonjour, salut, euh... Je-j'aime ton perso. (En plus Hibari quoi!) Magnifique fiche, du début jusqu'à la fin. Et donc je vais te stalker jusqu'à ce que tu cédes et m'accordes un RP/une relation avec Michkaïl.
Na.

Enfin bref, désolée, j'ai pas pu résister. Haha... (And now if you'll excuse me, I'm going to hang myself.)
En tout cas, BIENVENUE~ ♥

(Encore une fois, juste avant que le sujet ne soit locké. Mwahaha.)

_________________
« You want to remember that while you’re judging the book, the book is also judging you. » , Stephen King

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 13:10

THANKS A LOOOOOT ! >w<

ton commentaire me fait vraiment plaisir ! TuT (ouais moi aussi j'aime hibari *u*)
Et pour le lien pas de problème, par contre le Rp attendra un peu, pas trop le temps en ce moment XD

En tout cas, merci merci merci pour ce beau commentaire ! (ET NON TE PENDS PAS ! D8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenthis Fireheart
~Fucking God~
avatar
• Messages : 15
• Date d'inscription : 09/02/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 14:31

Hello!!! 8D
Bienvenue parmi nous!! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilde Weissmüller
The craziest Panda.ಠ_ಠ
avatar
• Messages : 76
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 16:01

STOOOOP!

Je devais absolument signaler ma présence sur ce topic. Pourquoi hein ? Mais parce que cette fiche est absolument trop roxxor. Je parle même pas du personnage. Attendez, est-ce qu'on peut vraiment faire mieux que quelqu'un qui a Hibari (18, Dieu, the most handsome bishô in ths world tout ce que vous voulez) en perso illu ? Non on ne PEUT PAS. Ah, si. En faire un russe. OH MON DIEU IL EST RUSSE WHIIAIAAAHAHA *brandit son drapeau de la Russie en hurlant* CE PERSONNAGE EST MERVEILLEUX JE L'AIIIIME (non sans déconner..?). En plus son nom de famille veut dire corbeau (love cet animal)..non décidément tout est awesome.
Donc il est à MOI. MOI et MOI SEULE. C'est comme ça que ça marche.

+Je sui touchée de petite message qui m'est adressé héhé.B) Et ma réponse est bien évidemment ci-dessus.:3
++On doit RP ensemble sinon je pleure!

_________________
HILDE IS SO BADASS.ಠ_ಠ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
avatar
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 16:50

OH UN HIBARIII :love: (Raven, Ce nom est cool, ça me rappelle Gil ♥)
GE AVANT DE VOULOIR RP AVEC D'AUTRE VA ME REP SALE HGDBHREVGHFD DE FLEMMARDE.
Bref bienvenue chez les malade mentaux ♥.
(Moi je dis fait gaffe tout le forum va essayé de te violer -FUIS-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 17:59

°A° (<= Tête de Michkaïl en panique face à tant de petit monde autour de lui... aaah bande de brutes ! #out#
heureusement, the joueuse est là pour le remettre sur pied 8D #reout#)

HAN ! Un fan club à peine débarqué sur TnH.. Que c'est bow ! *U* Vous aurez droit à des fraises #out#
bon répondons donc un par un :

Miss Fireheart : Merci !! ^w^

Gé : Ouais je suis à toi, rien qu'à toi, toi seule peux jouer avec moi, et [CENSORED = il faut savoir proteger la vie des petits n'enfants innocents et pas les choquer 8D] ♥ Et tu sais quoi ? (mois oui tu le sais, quelle question~♥) j'ai pris Raven parce que Raven = Corbeau = Edgard Allan Poe = La classe. OR la classe = Hibari 8D. Et puis ensuite Russe parce que... j'avais envie voilà. Ensuite Hibari parce que.... Raven = La classe = Hibari (quoi y' a pas de rapport ! Si y'en a un !) et puis surtout parce que j'aime aussi ce personnage *P*
Après, je te promets (comme tu le sais ~ ♥ c'est boow j'ai pas besoin de dire grand chose, tu sais déjà tout ♥ (oui j'aime les coeur ! ♥♥♥♥)) mon premier RP te seras dédié et tu seras NUMBER ONE dans ma liste. (pourquoi autant de privilège ???? Parce qu'elle est la NUMBER ONE des FANGIRL d'hibari voilà. 8D et puis c'est Gé. Et c'est notre modo, alors en tant que modo elle a droit à tout ça 8D)

Jack : malade mentaux ? COUPAAAAAINS ! *U* me violez pas si vous voulez pas être réduis en charpie par Gé ET par Michkaïl ~ ♥ ca serait dommage quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuya Higashino
Who will fill the void in my heart?
avatar
• Messages : 105
• Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 18:16

*arrive après la cavalerie* Bienvenue!! Et je plussoie Jack: Bienvenue chez les fous 8DDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
avatar
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 19:40

Owiii. Oh tu sais, avec gé on à l'habitude, puis je vais deja me faire démonté pour avoir massacré sa chapka \o/...MAIS JE N'AI PEUR DE RIEN :fuis:. Je te veux un lien, je veux un lien. *^*, Puis fait gaffe Jack est tout aussi violent enfaite XD c'est un espère d'Izaya-Belphegor-Hibari-Mello-Mukuro si tu vois l'genre :sisi: 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
avatar
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 20:03

J'ai vu ton topic y'a deux jours.
Dans ma tête ça a fait "GéSedaJenniSarah Groupies dans moins de 10, 9, 8..."
Bon ça a mis un peu plus longtemps. MAIS J'EN ETAIS SUUUUURE.
Bref, bienvenue petite chose ♥, je t'aime déjà.

(En fait je crois que ton personnage est le fantasme même de Gé (Hilde).
Hibari, Raven (Gilbert, donc), Russe. COMPLOOOOOOT ? D:)

Bienvenue chez nous, alias pays des gens parfaitement normaux et psychologiquement stables. Aguihuzueuuzrhiusdj 8B. ♥
Au plaisir de futurs rps avec toi ♥.

EDIT ; Seda a tellement kiffé ma définition de Jack qu'elle l'utilise partout. That's classe. Le seul Belphegor sur ce fo est moi par contre ♥. (Ah merde, je suis connectée avec Abyss, epic fail).

_________________
"Do you comprend' what is the point of being born and being gone ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 20:54

Bon je le récapépèterai mille fois s'il le faut..... RAVEN j'lai pas pris parce que RAVEN = GILBERT je le connais pas, j'ai pas lu Pandora Heart. °A° Ca a rien a voir la dedans... M'enfin vous en veux pas hein ? °U° juste que voilà ca faisait pas partie de mes pensées en prenant Raven °U°

Sinon, Abyss : Merci pour ton accueil ! 8D Et j'aime avoir des fanclubs 8DD (owiii aimez muaaaah ! #out#)

Et j'aime la définition de Jack XD Au moins avec ça je sais que si Michkail Rp avec Jack, bah il va pas aller lui chercher des noises.... Sauf si Jack touche à son canari (oui parce qu'il aura son canari qui parle ! èué) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
avatar
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 21:21

Non mais t'as définition de Jaaack elle gère Lisa-chou !
Tu devrais regardé Pandora, c’est cool puis t'aimera Gil \o/ *FUIS*
NON MAIS FORCEMENT QUE LES FAN GIRL VONT CE JETER DESSUS (= nous) *Fuis de nouveau*
J'avoue que là fantasme de Gé à 1869% Russe-Hibari-Raven, BREF.

(Je te rassure en théorie on me cherche pas de noises c'est moi qui les cherche pour faire chier les gens ♥. *OUT*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 21:26

C'est trop long comme animé *FLEMMARDE POWA* 8D #out#
Et puis, ne vous jetez pas toutes sur moi d'un coup ! Et encore moins sur Michkail ! le pauvre ne pourra pas supporter le choc °A° Trop de visage hystériques incompréhensibles et...Et...Et... Indéfinissaaaables !!! LA HANTISE DE SA VIE ! °A° #out#

C'est sensé être rassurant ??? °°""" *a peur bizarrement pour Raven.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyss no Awa
Tears of heaven. ♥
avatar
• Messages : 57
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 21:45

Non mais je sais, juste que pour Gé je pense que Raven est associé à Giiiil, j'ai lut les autres posts hein. \o/ Et puis de toute façon Raven = Gilbert dans ma tête à tout jamais, on m'a trop rabattu les oreilles avec lui. ♥ bref de rien : D.

Et t'inquiètes, c'est pas ma Abyss qui va se jeter sur ton Mickael, elle aime trop son Tsubaki pour ça : D ♥. (une groupie de moins, yipiiii : D).

_________________
"Do you comprend' what is the point of being born and being gone ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven A. Michkaïl
♣ As Sweet as an Ice Cream ♣
avatar
• Messages : 23
• Date d'inscription : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Dim 8 Avr - 21:58

XDDD ok je comprends mieux

C'est gentil pour Michkaïl ! 8D

Et c'est cool que tu aies un namoureux-au-sucre-d'orge-caramélisé *U*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilde Weissmüller
The craziest Panda.ಠ_ಠ
avatar
• Messages : 76
• Date d'inscription : 29/12/2011

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Lun 9 Avr - 10:50

*Rapide intervention*

Pour moi Raven=GIlbert Nightray mais aussi Raven=corbeau. Et les corbeaux c'est trop cool donc voilà.

J'ai toutes les raisons d'aimer Michkaïl<3.
Ah mais je l'avais déjà dit.

_________________
HILDE IS SO BADASS.ಠ_ಠ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack A. Hiver
║The prince of Secrets ☆║
avatar
• Messages : 29
• Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    Lun 9 Avr - 16:04

Je te rassure aussi j'ai Lancelot ♥ (HEY JENNY BOUGE TON CUL POUR FINIR TA FICHE *sors*).

Non mais nous sommes d'accord ce personnage est cool.

(Euh, non 8DDD. Devient mon disciple, devient mon disciple *OUT*)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")    

Revenir en haut Aller en bas
 

Michkaïl A. Raven - ASPERGER guy - (prononcer "aspergueur")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven : Nevermore
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tamashi no Higan V1 ::  :: Présentation :: Ceux qui sont arrivés à destination... :: Mediums-