Top Site



Votez pour nous toutes les deux heures ♥


Plonge dans cet univers aussi étrange que fabuleux ! Pars à la découverte de toutes ses merveilles et de tous ses mystères ! Il te reste tant à y découvrir...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La Rue des Artisans

Pas de nouveaux messages

La Boutique de Bibelots

Cet endroit est un véritable bazar. Un parfait mélange de couleurs vives et bariolées. De multiples objets sont empilés çà et là, les uns sur les autres, semblant venir de tous les âges et de tous les continents. Des poutres relient le plafond, les murs et le sol dans tous les sens et n’importe où, comme si la salle avait été transpercée de toute part. C’est ici que travaille le fameux Boutiquier que vous avez rencontré lors de votre venue dans ce monde. Mais si vous vous souvenez parfaitement de lui et de la conversation que vous avez eus avant qu’il ne vous trahisse, lui vous a totalement oublié. A moins qu’il ne vous ait réellement jamais rencontré…

14 messages dans 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

Fireheart La Luthière, le magasin de musique

Une vitrine. Un violon. Un panneau avec écrit dessus : " Fireheart La Luthière, le magasin de musique ". À l'intérieur, dans une petite pièce, étagères sur étagères de partitions. La plupart sont écrites à la main. On y voit du Bach, du Mozart. Et toujours signé en bas : transcription par M.F. . Dans l'arrière boutique, du bois, des violons à moitié faits, presque finis ou à peine commencés, un piano et un clavecin. Un petit paradis pour les amateurs de musique.

7 messages dans 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Magasin de Poupées

Ce petit commerce est un peu écrasé parmi les autres avec leurs devantures colorées pleine de lumière. Lui, est plutôt sombre. En fait, il semble sans vie, mais une petite pancarte de bois stipule bien que c’est ouvert. Par les fenêtres, on arrive à peine à voir à l’intérieur, mais des poupées semblent observer chacun de nos mouvements, leurs visages de porcelaine collés contre la vitre. Dans le magasin, c’est plutôt le désordre. Des corps de poupée pas terminées, d’autres sans vêtements d’un côté du mur. On a placé celles terminées sur des petites tables de bois, sur des sièges, par terre, un peu partout dans la pièce. La seule lumière vient de vieilles lampes antiques placées sur le comptoir et accrochées aux murs. Sur le côté gauche, on a installé divers vêtements, couvertures et autres pièces de tissus. Il y a aussi un rac où on a accroché sur des supports, les vêtements réparés qui attendent sagement le retour de leur propriétaire. Dans le fond, un simple comptoir avec à l’arrière un escalier qui monte à l’étage, là ou vivent les deux jumelles couturières.

3 messages dans 1 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 12Isaiah Sullivan630le Mar 11 Sep - 16:31
Isaiah Sullivan Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note